Bon...
1440 photos à trier, 3h30 de vidéo... j'pense que dans l'état où je suis là, j'ai pas les yeux en face des trous (ni la motiv', pour tout trier dès ce matin...).
Un p'tit compte rendu s'impose tout de même...
Départ vendredi 7h du mat' de notre Ardèche/Gard limitrophe, en compagnie de Guit et CarpTrotter07... Notre p'tite équipe est chauffé à bloc durant près de 5h de trajet...
Arrivés sur place, nous récupérons donc les badges faisant office de "passe partout" (merci au GN Carpe
)
Les photos de l'installation des stand peuvent alors commencer.
Les allées sont toujours autant bordélique pendant les préparatifs... Va et viens de palettes, de cartons, des tonnes et des tonnes de matériel comme à l'accoutumé. Dans une ambiance un peu tendue sur certains stands, bien plus conviviale sur d'autres...
Nous essayons d'être présent un peu partout, et croisons quelques membres lors de ces préparatifs... Certains un peu plus "open que d'autres..."
Jugez par vous même...
Un festival de "j'ten pendouille dans tout les sens", avec un tout autre style que notre Mouth National pour certains(es)..:
L'ensemble des photos du week end seront bientôt en ligne sur le site du GN Carpe, afin que chacun puisse "piocher" comme il le voudra... Mais le visionnage de la totalité risque d'etre un peu long...
Cela permets tout de meme de faire plaisir à ceux qui pourront s'y reconnaitre...
Continuons donc notre week end...
Le vendredi soir, nous nous retrouvons devant le grand écran où le match de Rugby est rediffusé...Sympa...
Nous nous retrouvons autour d'un verre (plusieurs?!...
) avec Sylvain, Géo, Koyrus, Mouth, Baroudeur, et MaxPayne...
Une soirée sympa, à discuter de tout ce qui a pu nous marquer, nous interroger, mais surtout l'occasion d'avoir un "visu" avec les membres que nous cotoyons régulierement sur le forum... occasion de découvrir "un autre visage" de chacun d'une manière fort sympatique...
Samedi matin, debout 7h après une courte nuit, afin d'arpenter l'ensemble des stand avant l'ouverture des portes, afin de prendre les stands en photo et vidéo...
Les entrées se font crescendo jusqu'au bouquet final vers 9h30 10h où la file d'attente se fait interminable (autant voiture que piétons...)
Nous décidons avec Guit de monter sur la galerie de la voiture de Sylvain afin de prendre des clichés sympa et de filmer la file énorme tout en roulant le long de la grille...
Nous ne comptons pas le nombre de fois que nous avons entendu "accelère!!!" au moment où nous étions en équilibre précaire...
Certains exposants n'ayant pas prévus tant de bouchons arriveront même sur leurs stands bien plus tard que l'ouverture officielle!!!...
La journée se déroulera en alternant photos, vidéos, conférences, interviews, rencontres etc... le tout parsemé d'un inombrabre "on boit un coup?!!!?!!!"
Journée pendant laquelle nous y verrons CM86, Claude06, CarpeJc, Chris69, BrunodeCF, Kev, BdeCf, Baroudeur, MaxPayne, Dge et j'en passe!
De franches rencontres bien Sympatoches!
Le samedi soir nous nous retrouvons pour une "bonne attablée" entre membres...
La soirée commence crescendo... puis s'enflamme à coup de grandes rigolades et de fous rires, délires en tout genre...
Un moment qui perso, m'as réellement Ré Ga Lé !!!! Difficile d'expliquer en quelques lignes une telle ambiance ( entre nous j'entends, car c'etait pas festival bordel autour de nous...)
Quleques clichés plutôt flous... l'alcool aidant, on gère pas trop l'appareil dans de telles conditions diront nous...
Des silhouettes qui se déhanches, plus ou moins regardables...
Ambiance alcool, pêche, danse, plus ou moins "hot pour certains"...
(je ne parlerai que de la danse ok ?! LOL)
B R E F... :lol!:
Après 3h de sommeil... nous revoila parti pour le dernier jour, sur les rotules, avec une impression de chausser du 52, la tete en skaï et les cheveux qui poussent à l'interieur... Il nous faudra pas mal de cafés avant d'être apte au service... lol
La journée se déroulera donc en "plus soft", la majorité des clichés ayant été pris, nous en profitons pour glaner ci et là quelques infos, mais les nouveautés ne courent pas les rues...
Guit profite du Dimanche pour aller faire qqes interviews qui seront en ligne sur Carp River au fil des semaines, afin de vous apporter un peu de contenu...
Le week end se termine avec une interminaaable route et une arrivé à la maison aux alentours de 00h30...
Voilà, je tenais à faire un p'tit compte rendu, plutôt axé "membres et rencontres" plutôt qu'un compte rendu officiel visible un peu partout rapidement...
D'autres montages photos/vidéos viendront par la suite...
Je vous laisse en bonne compagnie...