| montlucon 2010 | |
|
+34jerox78 carpedragon73 max payne bert MATHURIN Sylvain hervé manu mikey80 carpa freddy40 Titi baroudeur03 sebi-carpfucker26 Koyrus geo.71 Fred01 Bull69 Viv Claudio Rémi M BdeCF Benjamin Balme Mr zoba JojO'TCT Mouthix Micka manu71 chris.69 néocarp carpejc LeJedge jeojeo1 guiT hoons 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris.69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 5878 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 15:27 | |
| merci pour les photos et ce CR aussi rapide | |
|
| |
Mouthix Interné chez les fous
Nombre de messages : 4886 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 15:31 | |
| Enorme les photos ! Et un bon vieux CR. Des rencontres biens sympas avec les gars du Forum ! Un peu dég' de pas avoir vu tout le monde. Merci pour le (plubli ) reportage Jérôme | |
|
| |
chris.69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 5878 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 15:35 | |
| - Mouthix'CR a écrit:
- Enorme les photos !
Et un bon vieux CR.
Des rencontres biens sympas avec les gars du Forum ! Un peu dég' de pas avoir vu tout le monde.
Merci pour le (plubli ) reportage Jérôme je suis passer vite fait je cherchais un sandwich tu etait entrain de discuter repasser plutart plus personne on eu du mal a trouver le stand carpe passion il y avait pas de pub | |
|
| |
jeojeo1 Préparez la camisole
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 15:39 | |
| Simpa merci!
Bon Cr !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 16:04 | |
| Sympas les photos. |
|
| |
mikey80 Modérateur
Nombre de messages : 6519 Age : 44 Localisation : Drôme Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 16:09 | |
| GENIAL ce résumé Jdege !! et y a déja des fotos bien sympas !! Pour ce qui est de l'entrée, perso avec Sebi , 1h de queue (entre 10 et 11 h environ) . On vous a raté sur la bagnole dommage !! En fait on était pendant un bon moment au niveau de la première voiture qui faisait bouchon, c'était deja un peu chaud .. Sinon oué le salon ya de quoi voir en matos et appats c'est très impressionnant .. et ya de quoi mater !! .. Super ce gros objo ! Et puis la rencontre du samedi soir , super conviviale , à l' image du forum en fait. Je ne veux pas écrire un pavé ici mais je vais proposer au cousin de faire notre petit compte rendu à nous dans notre carnet des Drômois je crois. On a tellement passé un bon weekend que ça s'impose . Donc voilà .. Merci Jedge pour tout le taf pour le forum , et puis courage pour les photos .. t'as du boulot !!! PS : et au fait le local de l'étape comme on dit, il était frais le dimanche matin ??? | |
|
| |
LeJedge Interné chez les fous
Nombre de messages : 4982 Age : 45 Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 16:42 | |
| - mikey80 a écrit:
PS : et au fait le local de l'étape comme on dit, il était frais le dimanche matin ??? Baroud'?... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: on l'as revu en début d'après midi... pas très frais non plus... là aussi, y'a un numéro... D'ailleurs, j'ai bien aimé les discutions qu'on as eu avec certains membres, dont une avec Baroudeur qui fût mitigé. Car il me dis "Parfois Jedge, t'es trop "sec" sur le forum, faut s'détendre"... et juste après il me fais "mais en vrai, t'es plus que détendu toi!..." :lol!: | |
|
| |
MATHURIN Sylvain Interné chez les fous
Nombre de messages : 6137 Age : 43 Localisation : Au bagne Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 16:49 | |
| Merci et bravo pour ce CR Jérôme !!!
Un wk end bien riche en rencontre et en convivialité !!! | |
|
| |
Bull69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 1042 Age : 45 Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 20:02 | |
| Pour nous pas de soucis le samedi BdeCF et moi meme avons debarqué a 13h. Pour le reste un magasin geant avec tout les produits possible et imaginable de marque differente.Du detaillant au plus grande marque. Pour les tarifs il y avait de tout...des fois le meme produits a different prix??? Faut bien chercher et marchander un peu... Nous on y allait pour prendre du petit matos un peu chiant a trouver. Pour l'ambiance un gros point positif surtout avec les membres de Carp river.J'ai eu un peu de mal a deplier la tente Samedi soir et c'etait pas a cause du vent ni de la complexite de la chose (c'est une tente 2 seconde) Dimanche matin reveil difficile, la nuit a été tres courte et agite suite a un groupe de jeunes un peu defon... (beaucoup en faite) qui avaient du mal eu aussi a monter leur tente avec les raffal de vent.(Ils ont fini vers 6 h de la monter) Apres quelque confé. ( on a pu en voir quand meme... )et achat de quelque plomb retour sur Lyon avec un certain manque de sommeil...J'ai pas reussi a me lever lundi matin pour allé bosser | |
|
| |
baroudeur03 Interné chez les fous
Nombre de messages : 1014 Age : 45 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 20:11 | |
| - LeJedge a écrit:
- mikey80 a écrit:
PS : et au fait le local de l'étape comme on dit, il était frais le dimanche matin ??? Baroud'?... on l'as revu en début d'après midi... pas très frais non plus...
là aussi, y'a un numéro... D'ailleurs, j'ai bien aimé les discutions qu'on as eu avec certains membres, dont une avec Baroudeur qui fût mitigé. Car il me dis "Parfois Jedge, t'es trop "sec" sur le forum, faut s'détendre"... et juste après il me fais "mais en vrai, t'es plus que détendu toi!..." hé hé hé,ben oui le baroud,il avait mal au cheveux le dimanche...remarque y'avait de quoi... pis moi quand je me sens bien avec les gens et bien je me lache ...j'ai vraiment apprecié ces moments de partage avec vous..merci! je pense qu'on va avoir l'occase de se revoir du coup;) j'ai vachement plus apprecié c'est moment la que tout le reste.....j'en dirai pas plus;)certain comprendront surement! je n'ai qu'une chose a dire,pour tout ceux que j'ai vu,rester comme vous etes, ne changez surtout pas votre vision de la peche vous etes parfait!!y'a plein de chose qui m'ont tellement ecoeuré ce week que le prochain salon,je serai vachement plus dispo que je ne l'ai été..je suis vraiment pas fait pour tout ce cirque! merci jédge et guit d'avoir immortalisé ces moments la... | |
|
| |
bert Interné chez les fous
Nombre de messages : 4474 Age : 42 Localisation : 38 et 73 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 20:56 | |
| merci pour ces tofs! l'ambiance avait l'air d'etre au rendez vous! | |
|
| |
max payne Modérateur
Nombre de messages : 8372 Age : 45 Localisation : Dans le cul de carpa ! Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 21:09 | |
| tu m'enleves les mots de la bouche baroudeur!! lol!!
pour moi aussi le prochain salon sera bien plus relax que celui ci!! et cette fois je serais avec les bons!!! hèhè!!
heureux d'avoir pu voir fait votre connaissance, mais c'etait trop bref!!!! gggrrrrrrr!!!!!
la prochainefois, c'est au bord d'un beau lac qu'on se boit une bonne binouse!! | |
|
| |
carpedragon73 Interné chez les fous
Nombre de messages : 1096 Age : 41 Localisation : 73000 Chambéry Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
baroudeur03 Interné chez les fous
Nombre de messages : 1014 Age : 45 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
BdeCF Interné chez les fous
Nombre de messages : 2276 Age : 46 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: montlucon 2010 Lun 01 Mar 2010, 21:56 | |
| 6Un super CR J'avais pris l'appareil mais j'ai du faire à peine 6 photos mais toutes samedi soir Apéro Mamamia, il est équipé le gars... Et bien sûr, l'immanquable fesse-party | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montlucon 2010 | |
| |
|
| |
| montlucon 2010 | |
|