Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appel a la solidarité!

Aller en bas 
+9
jeanremi
freddy40
Micka
carpejc
max payne
Koyrus
manu71
carpa
baroudeur03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:24

je suis entièrement solidaire je la signerais ta lettre en espèrant que cela portera c'est fruit bon courage dans ta lutte.
Il n'y as pas de pêche a la carpe s'il n'y as pas de secteur nuit appel a la solidarité! - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:25

il me semble qu il existe un site a petition , ou il suffit d inscrire sa petition . Je pense qu une réponse " en ligne " te permettrais d avoir 10 fois + de signature
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:39

dalla costa nicolas a écrit:
Il n'y as pas de pêche a la carpe s'il n'y as pas de secteur nuit appel a la solidarité! - Page 2 953870
pas obligatoirement...mais les possibilités sont un peu plus limitées,c'est tout... appel a la solidarité! - Page 2 920284
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:40

je vais regarder ca two..si t'as un lien Clin s\'oeil...

n'hesitez pas a faire participer vos binhome ou amis...

je met mon adresse ici:

chapelier christophe
hlm rue georges rougeron
bat c2 appt 10
03600 commentry

merci a vous appel a la solidarité! - Page 2 182155


Dernière édition par baroudeur03 le Ven 05 Fév 2010, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:42

carpa a écrit:
dalla costa nicolas a écrit:
Il n'y as pas de pêche a la carpe s'il n'y as pas de secteur nuit appel a la solidarité! - Page 2 953870
pas obligatoirement...mais les possibilités sont un peu plus limitées,c'est tout... appel a la solidarité! - Page 2 920284

exact carpa, mais c'est que chez nous le terrain se prete pas du tout au HS appel a la solidarité! - Page 2 558725 ...ou tres peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:44

baroudeur03 a écrit:
carpa a écrit:
dalla costa nicolas a écrit:
Il n'y as pas de pêche a la carpe s'il n'y as pas de secteur nuit appel a la solidarité! - Page 2 953870
pas obligatoirement...mais les possibilités sont un peu plus limitées,c'est tout... appel a la solidarité! - Page 2 920284

exact carpa, mais c'est que chez nous le terrain se prete pas du tout au HS appel a la solidarité! - Page 2 558725 ...ou tres peu!
appel a la solidarité! - Page 2 807365
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:47

J'ai envoyé ma signature à VENIANT PHILIPPE, c'est bon ou pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:20

oui oui c'est bon!merci freddy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:02

pas si simple qu'on veut bien le dire à rochebut. appel a la solidarité! - Page 2 558725
les fetes de carpistes y sont nombreuses avec grands feux de camp, bieres et music à donf. vous paierez pour ceux là.
l'acces à dorgues a été barré d'ailleurs.
+problemes ski nautique, + l'autre zozo à coté qui fout le bronx. +aucune mise à l'eau pour pécheurs alors que l'upb est propriétaire de terrains. +algues vertes + cyanure.
+ carpistes barrant des secteurs entiers (par exemple la moitié du cirque à 2 bivis).

+ comme c'est un secteur de nuit total intéressant, les carpistes s'y précipitent à 150km alentour.

bref, on était bien tranquille avant. et donc les PDN c'est bien à condition de les faire partout pour répartir le flot des pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:47

feu et zic a donf ??pas si sur que ce soit seulement les carpeux...j'en vois pas des masses qui jouent du tamtam au cul des cannes...

ski notique ??? et alors?? y'en faut pour tout le monde... c'est sur beaucoup de lac comme ca...
et en riviere ou fleuve y'a des peniches et l'eau est souvent trop mouillée ...


la pollution... ben... c'est helas partout pareil... et surement bien pire dans la plupart des eaux...

pas de mise a l'eau?? comment tu fais alors??

si y'a pas de place au cirque... moi je bouge (et en plus avec plaisir...) et des cons y'en a partout, dans tous les lacs
sur toutes les rivieres, faut faire avec...


encore un truc moi je fait 350 bornes (et pas 150) pour allez pecher a rochebut ( et j'aimerais bien que ca dur) ...

et alors?? ca gene qui?? faut etre de la creuse ou de l'allier pour y pecher?? faut un droit d'entrée??

pour les flots de carpistes... je suis sur que les 3/4 des pecheurs ne savent meme pas qu'il existe, alors c'est pas encore st cassien ou cabanac ....


en fait, je sais plus pourquoi je m'enerve moi!!! appel a la solidarité! - Page 2 Lol

ah si, ca y est...

tu seras quand meme le bien venu sur "mes" secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:47

max payne a écrit:
feu et zic a donf ??pas si sur que ce soit seulement les carpeux...j'en vois pas des masses qui jouent du tamtam au cul des cannes...

ski notique ??? et alors?? y'en faut pour tout le monde... c'est sur beaucoup de lac comme ca...
et en riviere ou fleuve y'a des peniches et l'eau est souvent trop mouillée ...


la pollution... ben... c'est helas partout pareil... et surement bien pire dans la plupart des eaux...

pas de mise a l'eau?? comment tu fais alors??

si y'a pas de place au cirque... moi je bouge (et en plus avec plaisir...) et des cons y'en a partout, dans tous les lacs
sur toutes les rivieres, faut faire avec...


encore un truc moi je fait 350 bornes (et pas 150) pour allez pecher a rochebut ( et j'aimerais bien que ca dur) ...

et alors?? ca gene qui?? faut etre de la creuse ou de l'allier pour y pecher?? faut un droit d'entrée??

pour les flots de carpistes... je suis sur que les 3/4 des pecheurs ne savent meme pas qu'il existe, alors c'est pas encore st cassien ou cabanac ....


en fait, je sais plus pourquoi je m'enerve moi!!! appel a la solidarité! - Page 2 Lol

ah si, ca y est...

tu seras quand meme le bien venu sur "mes" secteurs...
tu sais,contrairement aux apparences poupouille est un "vieux de la vieille" et connaissait bien avant toi rochebut et ses secteurs,meme le "tien".
Et s'il parle,c'est en connaissance de cause;crois moi.... appel a la solidarité! - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:54

bon deja,pour ce qui est des mises a l'eau,si tout se passe bien on devrait en avoir une reservée aux pecheurs a la maison du passeur...

l'accés a dorgue est enfin fermé!!c'est plutot comme ca qu'il fallait le dire poupouille...car c'est de la que viennent quasi tous les problemes...et oui c'est le seul endroit qui permet de pecher voiture au cul, donc le "carpeux" et les bringueur aime cet endroit! il etait temps!!

apres poupouilles, je dirai que tu parles un peu comme tous ces anciens qui ne comprennent pas le pecheur de carpe?? soit tu la peches pas ou peu,soit t'es un pecheur de carnassier que l'on derange...mais voila, le barrage est a tout le monde!!

tu dis aussi que les pecheurs affluent la bas??? ouaip,et bien pour l'avoir peché enormement cette année et ce depuis pas mal d'années,je peux te dire que mise a part juillet et aout,y'a pas grand monde qui y traine...c'est pas non plus un barrage ou tu tires sur du cochon a longueur de journée,loin de la meme, donc ca m'etonnerait bien que ca devienne st cassien..et je dirai et alors??je suis le premier a profiter des autres regions,ou est le probleme???

pollution??mouais,pas plus qu'ailleurs..hé, c'est pas a cause des bouilletes au moins??? appel a la solidarité! - Page 2 Join1

et pour l'autre "zozo" comme tu dis, c'est mon pere....naaaaaan je blague appel a la solidarité! - Page 2 Lol
mais bon,il empeche personne de decharger par contre tout le monde sait qu'il est interdit de se garer sur le parking ski nautique,et pourtant beaucoup insiste...bref,c'est toujours une histoire de cohabitation et de respect du reglement pourtant pas tres compliqué...,et si personne met de l'eau dans son vin,on court a notre perte!

par contre,si natura 2000 nous choppe la partie creuse,les pecheurs de carnassier s'en mordront les doigts eux aussi tout autant que nous, puisque tout sera mis en reserve naturelle...et la si tout le monde se retrouve sur les berges allier..la ce coup la c'est sur,que la cohabitation sera rude...

tout ca pour dire,si tu veux pas signer tu signes pas poupouilles,mais c'est pas utile d'inventer des problemes qui ne sont autres que monnaie courante partout...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:56

carpa a écrit:
max payne a écrit:
feu et zic a donf ??pas si sur que ce soit seulement les carpeux...j'en vois pas des masses qui jouent du tamtam au cul des cannes...

ski notique ??? et alors?? y'en faut pour tout le monde... c'est sur beaucoup de lac comme ca...
et en riviere ou fleuve y'a des peniches et l'eau est souvent trop mouillée ...


la pollution... ben... c'est helas partout pareil... et surement bien pire dans la plupart des eaux...

pas de mise a l'eau?? comment tu fais alors??

si y'a pas de place au cirque... moi je bouge (et en plus avec plaisir...) et des cons y'en a partout, dans tous les lacs
sur toutes les rivieres, faut faire avec...


encore un truc moi je fait 350 bornes (et pas 150) pour allez pecher a rochebut ( et j'aimerais bien que ca dur) ...

et alors?? ca gene qui?? faut etre de la creuse ou de l'allier pour y pecher?? faut un droit d'entrée??

pour les flots de carpistes... je suis sur que les 3/4 des pecheurs ne savent meme pas qu'il existe, alors c'est pas encore st cassien ou cabanac ....


en fait, je sais plus pourquoi je m'enerve moi!!! appel a la solidarité! - Page 2 Lol

ah si, ca y est...

tu seras quand meme le bien venu sur "mes" secteurs...
tu sais,contrairement aux apparences poupouille est un "vieux de la vieille" et connaissait bien avant toi rochebut et ses secteurs,meme le "tien".
Et s'il parle,c'est en connaissance de cause;crois moi.... appel a la solidarité! - Page 2 182155

message croisé carpa Clin s\'oeil

c'est exactement l'image que je me fais de poupouille du haut des ses 10 ans...Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:01

de toute facon,c'est un sujet brulant (du moins pour moi), je l'aime trop mon barrage...je l'ai connu et pratiqué en compagnie de mon grand pere y'a deja quasi 25 ans, et je compte bien y trainer mon gamin un de ces jours.....y'aura des gens contre et d'autres pour c'est comme ca...c'est la peche...c'est pour ca qu'on avance pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:29

baroudeur03 a écrit:
bon deja,pour ce qui est des mises a l'eau,si tout se passe bien on devrait en avoir une reservée aux pecheurs a la maison du passeur...
bonne nouvelle. j'avais compris qu'elle serait vers la digue ou le bateau dumas?
sinon le chemin de la maison du passeur
en automne, c'est pas facile de remonter à cause des feuilles
glissantes. pis en plus c'est à un toubib cette pointe ou alors ça a été
racheté?
enfin content de voir que l'app se bouge sur ce lac qu'elle avait abandonné depuis matusalem.

Citation :

l'accés a dorgue est enfin fermé!!c'est plutot comme ca qu'il fallait le dire poupouille...car c'est de la que viennent quasi tous les problemes...et oui c'est le seul endroit qui permet de pecher voiture au cul, donc le "carpeux" et les bringueur aime cet endroit! il etait temps!!
maison du passeur aussi, queue de richeboeuf c'est le bronx aussi.
Citation :

apres poupouilles, je dirai que tu parles un peu comme tous ces anciens qui ne comprennent pas le pecheur de carpe?? soit tu la peches pas ou peu,soit t'es un pecheur de carnassier que l'on derange...mais voila, le barrage est a tout le monde!!
mah peut etre, mais c'est pas comme ça que je vois ça. quand tu as plein de gens qui arrivent au meme endroit, il y en a forcément qui foutent le bronx. et tout le monde subit les restrictions apres comme à dorgues ou la base nautique. et le barrage n'est plus à tout le monde mais à plus personne. et le bronx est d'autant mieux foutu que les gens n'ont pas l'impression d'emmerder personne en pleine cambrousse.
Citation :
tu dis aussi que les pecheurs affluent la bas???

y en a meme qui viennent de dijon appel a la solidarité! - Page 2 Lol
Citation :

pollution??mouais,pas plus qu'ailleurs..hé, c'est pas a cause des bouilletes au moins??? appel a la solidarité! - Page 2 Join1
hummm........... .......non appel a la solidarité! - Page 2 856186
Citation :

mais bon,il empeche personne de decharger par contre tout le monde sait qu'il est interdit de se garer sur le parking ski nautique
ça n'a rien à voir avec le ski nautique, d'ailleurs il est aussi en guerre avec eux. la brigade de gendarmerie le connait tres bien avec toutes les plaintes qu'il dépose à tour de bras contre tout et n'importe quoi.
Citation :

par contre,si natura 2000 nous choppe la partie creuse,
sil y avait moins de problemes, natura2000 n'aurait pas lieu d'etre aussi.
Citation :
les pecheurs de carnassier s'en mordront les doigts eux aussi
bien fait pour eux aussi.
Citation :

tout ca pour dire,si tu veux pas signer tu signes pas poupouilles,mais c'est pas utile d'inventer des problemes qui ne sont autres que monnaie courante partout...merci!
c'est pas une histoire de signer ou pas. c'est pour vous faire toucher du doigt que si des secteurs passent en PDN alors qu'il n'y en a pas d'autres autour, ça crée des problemes innatendus. appel a la solidarité! - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la solidarité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la solidarité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solidarité ne fera jamais de mal..
» J'me présente je m'appel.....
» Appel aux dons
» J'me présente, j'm'appel pas henry ... dsl !
» Appel à l'aide pour alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: