Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 appel a la solidarité!

Aller en bas 
+9
jeanremi
freddy40
Micka
carpejc
max payne
Koyrus
manu71
carpa
baroudeur03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:32

PS: meme au plateau de la digue, font la teuf les carpeux des fois. appel a la solidarité! - Page 3 437644 appel a la solidarité! - Page 3 364708
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:25

carpa a écrit:
max payne a écrit:
feu et zic a donf ??pas si sur que ce soit seulement les carpeux...j'en vois pas des masses qui jouent du tamtam au cul des cannes...

ski notique ??? et alors?? y'en faut pour tout le monde... c'est sur beaucoup de lac comme ca...
et en riviere ou fleuve y'a des peniches et l'eau est souvent trop mouillée ...


la pollution... ben... c'est helas partout pareil... et surement bien pire dans la plupart des eaux...

pas de mise a l'eau?? comment tu fais alors??

si y'a pas de place au cirque... moi je bouge (et en plus avec plaisir...) et des cons y'en a partout, dans tous les lacs
sur toutes les rivieres, faut faire avec...


encore un truc moi je fait 350 bornes (et pas 150) pour allez pecher a rochebut ( et j'aimerais bien que ca dur) ...

et alors?? ca gene qui?? faut etre de la creuse ou de l'allier pour y pecher?? faut un droit d'entrée??

pour les flots de carpistes... je suis sur que les 3/4 des pecheurs ne savent meme pas qu'il existe, alors c'est pas encore st cassien ou cabanac ....


en fait, je sais plus pourquoi je m'enerve moi!!! appel a la solidarité! - Page 3 Lol

ah si, ca y est...

tu seras quand meme le bien venu sur "mes" secteurs...
tu sais,contrairement aux apparences poupouille est un "vieux de la vieille" et connaissait bien avant toi rochebut et ses secteurs,meme le "tien".
Et s'il parle,c'est en connaissance de cause;crois moi.... appel a la solidarité! - Page 3 182155


j'me suis enflamé lol!!

moi poupouille j'le connais po, et c'est surement quelqu'un de tres bien! j'veux surtout pas me prendre la tete (avec quiconque)... je vais ni a la peche, ni sur les forums pour ca, au contraire je suis plutot du genre diplomate

c'est juste que je trouvais ses arguments un poil misanthrope a mon gout...

c'est donc pour ca que j'ai reagi de maniere un peu virulente... méa culpa...

il n'y a aucun doute sur le fait qu'il connait surement le barrage depuis bien plus longtemps que moi, "y'a pad'mal" en meme temps...

et quand je parlais de "mes" secteurs, je parlais bien sur des secteurs de nuit de ma region en general et pas de ceux rochebut. je ne m'approprie aucuns secteurs, lac et autres postes

appel a la solidarité! - Page 3 Counass toi meme!! :lol!:

pas toujours facile derriere un clavier ... ca va mieux autour d'un bon gevrey!

pis t'facon m'en fou d'rochebut moi!! arfarfarf!

mais nan, j'laime bien ce lac et c'est avant tous pour les laucaux que je vais signer, pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:39

poupouille a écrit:
c'est pas une histoire de signer ou pas. c'est pour vous faire toucher du doigt que si des secteurs passent en PDN alors qu'il n'y en a pas d'autres autour, ça crée des problemes innatendus. appel a la solidarité! - Page 3 953870[/quote]

on ne cherche pas a creer des secteurs,mais a les conserver Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 00:51

max payne a écrit:


il n'y a aucun doute sur le fait qu'il connait surement le barrage depuis bien plus longtemps que moi, "y'a pad'mal" en meme temps...

poupouille il connait toutes les pierres du lac par leur nom, aussi les arbres et la généalogie de tous les poiscailles qui y trainent. appel a la solidarité! - Page 3 856186


bon sinon, ça part hors sujet, mais c'est pour dire qu'il faut faire tres attention à notre comportement de pécheurs en ce moment. ça inclue les dérives carnass avec des bateaux surmotorisés et autres.
car l'écologie est en pointe en ce moment et ces gars là ont vite fait de tout interdire. les autorités les laissent faire et leur disent amen de façon à faire croire que ce probleme ecolo les concernent et qu'ils agissent. pendant ce temps, les vrais problemes (agriculture, nucléaire et cie) ne sont pas évoqués.



sinon, baroudeur 03, le barrage de queuille est aussi en passe de devenir natura2000. appel a la solidarité! - Page 3 558725 bien qu'infesté de PCB comme il a été démontré récemment. appel a la solidarité! - Page 3 Lol personne ne pense à classer "natura2000" l'usine qui a déversé ce produit dans une riviere classée "migrateurs" et ou des millions d'€ sont dépensés par les pécheurs pour avoir 3 ou 4 saumons appel a la solidarité! - Page 3 558725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 11:11

d'accord pour dire que les secteurs sont pas obligatoirs,que cela limite la pêche c'est tous mais cela insite a la fraude.
certains pêcheur certe abuse mais nous faisons que du no kill ou est le mal de ne pas laisser les secteurs de nuits déjà existants appel a la solidarité! - Page 3 546392
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 11:20

poupouille a écrit:
max payne a écrit:


il n'y a aucun doute sur le fait qu'il connait surement le barrage depuis bien plus longtemps que moi, "y'a pad'mal" en meme temps...

poupouille il connait toutes les pierres du lac par leur nom, aussi les arbres et la généalogie de tous les poiscailles qui y trainent. appel a la solidarité! - Page 3 856186


bon sinon, ça part hors sujet, mais c'est pour dire qu'il faut faire tres attention à notre comportement de pécheurs en ce moment. ça inclue les dérives carnass avec des bateaux surmotorisés et autres.
car l'écologie est en pointe en ce moment et ces gars là ont vite fait de tout interdire. les autorités les laissent faire et leur disent amen de façon à faire croire que ce probleme ecolo les concernent et qu'ils agissent. pendant ce temps, les vrais problemes (agriculture, nucléaire et cie) ne sont pas évoqués.



sinon, baroudeur 03, le barrage de queuille est aussi en passe de devenir natura2000. appel a la solidarité! - Page 3 558725 bien qu'infesté de PCB comme il a été démontré récemment. appel a la solidarité! - Page 3 Lol personne ne pense à classer "natura2000" l'usine qui a déversé ce produit dans une riviere classée "migrateurs" et ou des millions d'€ sont dépensés par les pécheurs pour avoir 3 ou 4 saumons appel a la solidarité! - Page 3 558725

je sais poupouilles pour queuille,de plus un article d'une page sur la montagne est passé ces jours...ca confirme en tout cas tout ce qu'on est en droit de penser de natura 2000 Clin s\'oeil..et je persisite a dire qu'il ne faut pas les laisser faire tout et n'importe quoi! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 14:51

max payne a écrit:
carpa a écrit:
max payne a écrit:
feu et zic a donf ??pas si sur que ce soit seulement les carpeux...j'en vois pas des masses qui jouent du tamtam au cul des cannes...

ski notique ??? et alors?? y'en faut pour tout le monde... c'est sur beaucoup de lac comme ca...
et en riviere ou fleuve y'a des peniches et l'eau est souvent trop mouillée ...


la pollution... ben... c'est helas partout pareil... et surement bien pire dans la plupart des eaux...

pas de mise a l'eau?? comment tu fais alors??

si y'a pas de place au cirque... moi je bouge (et en plus avec plaisir...) et des cons y'en a partout, dans tous les lacs
sur toutes les rivieres, faut faire avec...


encore un truc moi je fait 350 bornes (et pas 150) pour allez pecher a rochebut ( et j'aimerais bien que ca dur) ...

et alors?? ca gene qui?? faut etre de la creuse ou de l'allier pour y pecher?? faut un droit d'entrée??

pour les flots de carpistes... je suis sur que les 3/4 des pecheurs ne savent meme pas qu'il existe, alors c'est pas encore st cassien ou cabanac ....


en fait, je sais plus pourquoi je m'enerve moi!!! appel a la solidarité! - Page 3 Lol

ah si, ca y est...

tu seras quand meme le bien venu sur "mes" secteurs...
tu sais,contrairement aux apparences poupouille est un "vieux de la vieille" et connaissait bien avant toi rochebut et ses secteurs,meme le "tien".
Et s'il parle,c'est en connaissance de cause;crois moi.... appel a la solidarité! - Page 3 182155


j'me suis enflamé lol!!

moi poupouille j'le connais po, et c'est surement quelqu'un de tres bien! j'veux surtout pas me prendre la tete (avec quiconque)... je vais ni a la peche, ni sur les forums pour ca, au contraire je suis plutot du genre diplomate

c'est juste que je trouvais ses arguments un poil misanthrope a mon gout...

c'est donc pour ca que j'ai reagi de maniere un peu virulente... méa culpa...

il n'y a aucun doute sur le fait qu'il connait surement le barrage depuis bien plus longtemps que moi, "y'a pad'mal" en meme temps...

et quand je parlais de "mes" secteurs, je parlais bien sur des secteurs de nuit de ma region en general et pas de ceux rochebut. je ne m'approprie aucuns secteurs, lac et autres postes

appel a la solidarité! - Page 3 Counass toi meme!! appel a la solidarité! - Page 3 Lol

pas toujours facile derriere un clavier ... ca va mieux autour d'un bon gevrey!

pis t'facon m'en fou d'rochebut moi!! arfarfarf!

mais nan, j'laime bien ce lac et c'est avant tous pour les laucaux que je vais signer, pas pour moi...
appel a la solidarité! - Page 3 807365
pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:21

Sinon vous avez pensé a faire une chanson comme les enfoiré pour défendre vos idées.

Moi je vois bien carpa à la batterie au chant, Baroudeur03 en leader chant et à la guitare et poupouille ben pas grand chose car les pêcheur de carnassier sa vaut rien... Il pourra toujours vendre les billets à l'entré et faire le ménage a la fin...

appel a la solidarité! - Page 3 Join1 C'est pour détentre un peu l'atmosphére sur un sujet ou les gens s'enflamme : Allumé le feu, allumé le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 14:51

+1 je vais faire participe le plus de monde autour de moi, meme ceux qui ne pêche pas !

appel a la solidarité! - Page 3 856186 appel a la solidarité! - Page 3 856186 appel a la solidarité! - Page 3 856186 appel a la solidarité! - Page 3 856186 appel a la solidarité! - Page 3 856186 appel a la solidarité! - Page 3 856186
appel a la solidarité! - Page 3 Join1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la solidarité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la solidarité!   appel a la solidarité! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la solidarité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de solidarité ne fera jamais de mal..
» J'me présente je m'appel.....
» Appel aux dons
» J'me présente, j'm'appel pas henry ... dsl !
» Appel à l'aide pour alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: