Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique

Aller en bas 
+3
chr69
carpa
olivier
7 participants
AuteurMessage
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Aux bords de l'eau...
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:56

Salut, j'ai un gros problème avec mon pistolet pneu, le joint du piston ne fait plus étanchéité donc tout l'air (une bonne partie en tout cas) passe "a travers" ce piston et pousse ma pate. Vous allez me dire ; où est le problème?
Le problème c'est que tout cet air et le piston sont expulsés très violemment lorsque la pate est finie, je me suis d'ailleur explosé les doigts lorsque le piston a éclaté la "douille" qui permet de visser la buse sur le pétard. J'en ai racheté une autre (en féraille) mais j'ai toujours ce problème. De plus mes boillles sont pouries car l'air fait "cracher" les saussices en sortie du pétard, quasi impossible d'obtenir des bouilles rondes en moins de 24mm.
Est-ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problème et l'a résolu? (joint à changer?)
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:12

Vois avec freddy,les joints ça l'connais Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
chr69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chr69


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 51
Localisation : charentay(69)
Date d'inscription : 05/10/2008

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:53

carpa a écrit:
Vois avec freddy,les joints ça l'connais Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Icon_27

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Lol Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:12

essaye de changer le joint ou met un morceau de caoutchouc derrière ton piston afin d'empêcher l'air de se barrer. Et tu n'as pas trop de pression sinon dans ton pistolet??
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:49

jojo33 a écrit:
essaye de changer le joint ou met un morceau de caoutchouc derrière ton piston afin d'empêcher l'air de se barrer. Et tu n'as pas trop de pression sinon dans ton pistolet??

Manu a le même probléme avec son pistolet. Toute la partie intereiur du pistolet peu se trouvé sur le net je pense ou par l'intermédiaire de professionel qui utilise ce genre de matos...

Sinon pour 60 euro tu en a un tout beau tou neuf, mais bon c'est 60euro quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:42

il faut changer le joint torique, qui coute une misere d'ailleur.
sur lyon, tu trouveras cela chez barret (je suis plus sur de l'orthographe)
il font la vente à distance.
tu en aura certainement pour plus cher de port que de piece !! mais c'est mieux que de racheter un pistoler neuf !
++
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:34

Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique 829221 jai un souccis du meme genre depuis le debut avec mon pneu, il me projecte les boudins sauf sur du diametre superieure a 24 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique   Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet bouillette
» diamètre de sortie du pistolet à bouillette
» compresseur pour pistolet.. conseils?
» Pneumatique
» barque ou pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: