Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canne telescopique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne telescopique Empty
MessageSujet: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 13:52

Je compte acheter des canne télescopique car je pèche souvent dans des postes plutôt encombre et difficile d’acces,j’ai repère la carp fusion en 360 de cher MACK 2 .

Quelqu’un a-t-il déjà pécher ou esseiller ses cannes et quant pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Doit consulter
Doit consulter
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/03/2010

Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 15:42

Je n'ai jamais eu de cannes de ce type en mains mais il me semble que tu devrais plutot t'orienter vers des cannes de 9 ou 10'' car une téléscopique sera moins encombrante une fois pliée ce qui facilitera l'accès au poste mais une fois en action de pêche elle sera aussi longue qu'une 2 brins ce qui ne t'aideras pas sur un poste encombré.
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 16:23

Salut Vincent Clin s\'oeil

Le fait d'avoir une canne télescopique est intéressant pour le déplacement mais pas pour ca longueur en action de pêche.
Je partirait plus sur des 9 ou 10 pieds 3 brins qui en action de pêche sont très agréable et permettent un gain de place sur des postes ou la place pour lancer est rétreinte.

De plus l'action des télescopique n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 19:33

Canne telescopique Plus-un avec sylvain j'ai des telescopiques daiwa samourai, l'action n'est pas terrible et j'en ai deja cassé une, pas tres tres caustaud tout ça!

a mon avis aussi orientes toi sur des 3 brins.
Revenir en haut Aller en bas
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 19:43

oui les cannes telescopiques sont pas terrible, un pote a cassé sa daiwa sur un lancé avec un 90g et la canne avait pas 1 an... et en action de peche les sensations sont mediocre.

je partage l'avis des autres, part sur une 9 ou 10 pieds en 3 brins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyVen 16 Avr 2010, 21:55

J’avais penser au télescopique pour le transport avent tous mais s’est vrais que si sa ne vos pas grand-chose au combat ou résistance ,mon problème revient au galop car les trois brins il vas me falloir un fourreau et s’est ce que je voulais éviter.

Je vais donc réfléchir encore un peu avent de me lancer.

Canne telescopique 182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique EmptyMar 20 Avr 2010, 22:49

J'ai des cannes téléscopiques qui m'ont fait prendre en rivière quelques poissons, pour de la pêche de bordure dans des endroits un peu encombrés d'accès. Ce sont des Garbolino en 2m60 2lb75. Mais elles ne se font plus. Quand à vouloir utiliser une télé comme une deux brins et lui mettre 90gr pour lancer à 100 métres, c'est le meilleur moyen pour l'exploser.Il faut utiliser les choses pour ce qu'elles sont et non pas pour ce que l'on souhaite qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne telescopique Empty
MessageSujet: Re: Canne telescopique   Canne telescopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne telescopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour cannes carpe téléscopique ?
» canne
» Canne 10" ????
» canne 3g
» Canne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: