Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptySam 12 Juin 2010, 20:54

Salut a tous,
(Dur début d'année pour moi, car très peu de temps pour allez a la peche juste une sortie Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 558725, je passe quand meme de temps en temps sur le forum pour voir se qui se passe Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 970637 . )


Je fais ce post car j'ai recu une pub de selectronic, et j'ai trouvé intéréssant un pèse bagage donnée jusqu'a 40kg a 10g près . Idéal comme peson pour seulement 14€90 :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=EV17.0875-5


Sinon je trouve que le prix des panneaux solaire a vraiment baisser !!! Idéale pour recharger le téléphone. Et pour les plus gros y a moyen de recharger les batteries mais c'est plus chère et je suis pas sur que les premiers prix recharge bien ???? Quelqu'un a tester ? celui que j'ai mis a un courant de sortie de 350mA. Mon chargeur normale a la maison sort du 700mA et c'est deja lent a charger Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 807365 .

pour téléphone :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=EV17.9086-9999

pour batterie :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=EV17.9194-9999

( Ne pas oublier de mettre un régulateur de charge sinon gare au surcharge la batterie va pas aimer.)


A vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:07

Y a quelqu'un la dedans ????? Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 353478
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:15

Surement que personne s'est encore mis au solaire à la pèche Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:19

moi j'emmène une seconde batterie (du coup je recharge mon téléphone avec un chargeur allume cigarre)
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:27

Perso pour l'autonomie niveau téléphone(meme si c'est relatif comme problème,vu que je pars rarement plus de 3 jours..)j'embarque toujours un ancien téléphone supplémentaire que je charge à bloc avant de partir..comme ça quand ya plus de batterie sur l'actuel bah j'ai juste à transférer la carte sim sur l'autre..
Rien ne se jette,tout se récupère! Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:39

carpa a écrit:
Perso pour l'autonomie niveau téléphone(meme si c'est relatif comme problème,vu que je pars rarement plus de 3 jours..)j'embarque toujours un ancien téléphone supplémentaire que je charge à bloc avant de partir..comme ça quand ya plus de batterie sur l'actuel bah j'ai juste à transférer la carte sim sur l'autre..
Rien ne se jette,tout se récupère! Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186

+1 Mais merci pour les liens Lionate, ça peut servir...

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyLun 14 Juin 2010, 23:02

Ah enfin je commencais a me poser des questions sur l'activité du forum.

Bah moi non plus je fait pas souvent de grande session mais les portables se décharge tellement vite mintenant que je crois qu'on va devoir passer au solaire. (a par ceux qui peche au cu de leur voiture Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186 ).

Pour recharger les batteries en session grands lac sa doit etre le top, car ducoup plus obliger de prendre des batteries super grosse et lourde. Une petite qui se recharge tous les jours c'est le top Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 920284 .
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyMar 15 Juin 2010, 00:33

Perso, quand je pars sur de longue durée, j'éteins mon tel !

Comme ça pas emmerdé et je l'allume une heure ou deux à heure fixe...
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyMar 15 Juin 2010, 18:09

comme toi guit ,quand on part plusieurs jour je coupe le telephone et je le rallume une fois dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyMar 15 Juin 2010, 20:04

L'avantage remarques,c'est quand l'éteignant madame nous casse pas les c.. toutes les 5 mns Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186 Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyMar 15 Juin 2010, 20:08

carpa a écrit:
L'avantage remarques,c'est quand l'éteignant madame nous casse pas les c.. toutes les 5 mns Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186 Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Icon_27

baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) EmptyMar 15 Juin 2010, 20:57

carpa a écrit:
L'avantage remarques,c'est quand l'éteignant madame nous casse pas les c.. toutes les 5 mns Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 856186 Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Icon_27

Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) 182155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )   Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan matèriel ( peson / panneaux solaires )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneaux solaire
» Peson
» Quel est votre peson ?
» Le matériel est un tout, mais à choisir ....
» Réorganisation matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: