Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse

Aller en bas 
+8
Lasoon
xav30
Micka
chris.69
hervé
MATHURIN Sylvain
carpa
che
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:03

encore un facteur à ne pas négliger.

J'ai hâte de m'y coller, voire un peu ce que je vaux....
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:17

Valoir est une chose,Espoir en est une autre. Prend le temps de contempler,de sonder et d'écouter tes convictions car une grande partie de réussite est aussi la confiance dans une stratégie liée à sa propre analyse,ce qui permet dans un cas contraire de chercher à comprendre et d'améliorer son approche... Clin s\'oeil Clin s\'oeil

Par contre en cas de réussite ,tu en tires une certaine fierté Mouais ! Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:13

Et hop de retour de cette chtite session sur cette gravière.

Fabuleux plan d'eau, bien sauvage et bien calme. Malheureusement aucun poisson, ni pour moi ni pour le 2 autres équipes.

Merci encore pour vos conseils, ils sont précieux et m'aident à perfectionner ma technique. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:07

carpejc a écrit:
une autre petite info ! rapproche toi le plus de la zone encore en activité (en extraction ) car en journée de nombreux sédiments et autres sont déplacés par les pelleteuses et la nuit quand le calme revient les carpounettes arrivent Clin s\'oeil !
Une gravière par j'ai moi et du même style de nombreux carpistes par à l'opposé pour le calme et la clarté de l'eau ! malheureusement ils regardent leurs cannes toute la nuit baguette
cela peut être un facteur à prendre en compte pour ta gravière Clin s\'oeil

chop si tu passe par la ???

c est une idee en or par chez nous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:56

jeojeo1 a écrit:
carpejc a écrit:
une autre petite info ! rapproche toi le plus de la zone encore en activité (en extraction ) car en journée de nombreux sédiments et autres sont déplacés par les pelleteuses et la nuit quand le calme revient les carpounettes arrivent Clin s\'oeil !
Une gravière par j'ai moi et du même style de nombreux carpistes par à l'opposé pour le calme et la clarté de l'eau ! malheureusement ils regardent leurs cannes toute la nuit baguette
cela peut être un facteur à prendre en compte pour ta gravière Clin s\'oeil

chop si tu passe par la ???

c est une idee en or par chez nous !!! lol

oui Jeoffrey j'ai par le passé pas mal pêché une gravière en exploitation par chez nous.

bon faut pas oublier que les dites dragueuses peuvent être maintenues par des cables qui compliquent sérieusement le job!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vôtre avis
» a votre avis ?
» Déstination mois d'aôut, à vôtre avis???
» avis alt
» avis sur rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: