Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 circulation bord du rhône

Aller en bas 
+3
M@tt
pioupiou
jeanremi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMar 01 Mai 2012, 22:06

les bords du rhone sont souvent fermés par la CNR . Mais si on arrive à passer en déplaçant des pierres par exemple , et que la CNR nous découvre au bord de l'eau , en situation régulière pour la pêche , qu'est ce qu'on risque comme amende ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMar 01 Mai 2012, 22:32

le plus simple est de posséder une clef Clin s\'oeil

maintenant si il y a des "dégats" sur les voies de la CNR ,c'est vers toi qu'ils risquent de se retourner , vaut peut être mieux déposer ton matos sur ton poste et ensuite retourner garer ton véhicule hors des barrières .
tu as tout a fait le droit de pêcher , mais je ne pense pas i tu as le droit de "stationner" .



Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 02 Mai 2012, 18:18

le problème , c'est que je ne veux pas laisser la voiture à coté des barrières , car c'est vraiment dangereux circulation bord du rhône  829221
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 09 Mai 2012, 00:57

Salut, je viens juste de lire cet article qui je pense peut t'intéresser et d'autres d'ailleurs !!

--> http://www.suncarpe26.com/cohabitation-viarhona-pecheurs/

Tu as un lien pour l'arrêté préfectoral également Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 09 Mai 2012, 16:47

merci pour le lien , je l'avais déjà vu , et je pense avoir une réponse sur un autre blog , l'amende est de 90 euros apparament , ça fait mal circulation bord du rhône  558725
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 09 Mai 2012, 18:43

jeanremi a écrit:
merci pour le lien , je l'avais déjà vu , et je pense avoir une réponse sur un autre blog , l'amende est de 90 euros apparament , ça fait mal circulation bord du rhône  558725
90euros mais pour quel motif? Si tu as ta carte de pêche sur toi et que tu fou pas le bordel et que tu gêne pas le passage ,ta aucune raison de prendre une prune!
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyJeu 10 Mai 2012, 01:03

la circulation est interdite dans certains secteurs , des panneaux indiquent que la circulation est réservée au cnrs ou aux secours . maintenant à savoir si ils ont le droit de nous coller une amende, j'aimerai bien avoir une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:11

Extrait : "Rappelons que nous sommes les seuls usagers des berges du Rhône, à payer un droit d’exercer notre activité de loisir. Les cyclistes ou encore les marcheurs eux, sont libre d’utiliser les véloroutes sans contrepartie financière. Il semblait donc totalement déplacé de nous interdire les accès aux berges"

Rien que pour cela, ils pourraient nous laisser tranquille !!! Surtout quand c'est fait dans le respect de la nature et des autres pratiquants... Il faut leur préciser que si on laisse la voiture à l'entrée il y a des risques qu'elle soit fracturée donc que l'on se dirigera vers la gendarmerie = du travail administratif.. ça devrait les démotiver baguette
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2012

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMar 15 Mai 2012, 23:02

maintenant c'est plus simple la cnr et les federaux sont ensemble pour le controle de nuit sur le vaucluse je parle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 16 Mai 2012, 08:46

Sur le Haut Rhône, ils ont placardé des affiches de partout avec les arrêtés...
En tout va ca va charrier sévère pendant 1 mois.... circulation bord du rhône  558725

Merci les Suisses circulation bord du rhône  829221
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyMer 16 Mai 2012, 13:58

Benjamin Balme a écrit:
Sur le Haut Rhône, ils ont placardé des affiches de partout avec les arrêtés...
En tout va ca va charrier sévère pendant 1 mois.... circulation bord du rhône  558725

Merci les Suisses circulation bord du rhône  829221

mouais ... mais je pense qu'il va y' avoir moyen de faire de gros carton, en se plaçant à des endroits stratégiques ... j'ai mes idées ... à suivre ! Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyVen 18 Mai 2012, 10:52

Benjamin Balme a écrit:
En tout va ca va charrier sévère pendant 1 mois.... circulation bord du rhône  558725

Merci les Suisses circulation bord du rhône  829221

J'avais lu dans un post (que je ne retrouve pas) qu'ils allaient "ouvrir les vannes"... Tu pourrais m'en dire plus, j'ai pas trop compris ce qu'il allait se passer en fait !!

Merci Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyVen 18 Mai 2012, 11:18

Pour la présentation de l'opération :

http://etat.geneve.ch/dt/eau/actualite-vidange_verbois_operations_barrages_aval_derouleront_juin_2012-13136.html

Après, il sera intéressant de voir l'impact en aval... notamment chez les Dromois (turbidité, hauteur d'eau...).
En tout cas sur le Haut Rhône, je pense qu'il risque d'y avoir un peu de casse, notamment pour la repro de cette année (et pas que chez les poissons).

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyVen 18 Mai 2012, 11:42

Capish ! Merci pour le lien Clin s\'oeil

A mon avis on sera bien informé par les z'amis plus au sud circulation bord du rhône  970637
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  EmptyVen 18 Mai 2012, 13:44

ah ouais !! j'avais pas compris qu'il y'aurai des dégats sur l'environement ... circulation bord du rhône  558725
ça va charrier sévére apparement ... en espérant que ce soit controlé un minimum, pour pas que ce soit le chaos pour la faune du rhône ... circulation bord du rhône  829221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circulation bord du rhône  Empty
MessageSujet: Re: circulation bord du rhône    circulation bord du rhône  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circulation bord du rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié au bord de l'eau...
» De plus en plus de pecheur au bord de l eau
» Le Rhône pollué ?
» doc sur le Rhone
» Des prises sur le Rhône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: