Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon topic matos , quel appats ?

Aller en bas 
+11
nico
guiT
Le Bedot
max payne
carpa
chris.69
MATHURIN Sylvain
Lasoon
jeanremi
Viv
julian.M
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyDim 24 Juin 2012, 22:15

Salut a tous.
j'ouvre mon topic matos car votre expérience de pêche en grand lac et rivière vont m'aider je pense.

Pour faire court , j'ai toujours péché des surface d'eau sans bateau un peu a l'arrache , sans sondage, bref , sans rien .
J'ai arrêté la pêche 4 ans et aujourd'hui je reprend mais plus sérieusement.

Mes projet? Pécher de beau lac de barrage . les petites eaux ne m'intéressent pas !!!!
Le carnet de sangohan fumette ma donné des rêves pleins la tête. Mouais ! Mouais !

Et puis j'ai craqué il y a deux mois quand j'ai fait 2 pêches en journée dans un belle étang sauvage!! Au bout de 4 ans je vous rappel !!!!
Et la on se dit , merde comment j'ai fait pour arrêter 4 ans !!! :boulet: :boulet:

Donc je me dit allé on rachète tout , surtout l'indispensable et on laisse l'inutile de coté.

Et c'est partit Mon topic matos , quel appats ? 808756 Mon topic matos , quel appats ? 808756

Ceci étant j'avais revendu , 4 emblem X , 4 ultegra 10 000 xt , un skypod , un carpo inox , 4 super , 4 super EX , une funbox 4 , 4 MK2 violet , 4 euroswinger , bref du beau matos neuf :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

J'ai juste été assé intelligent pour garder mes 4 aston sensimax 3.25 lbs elles aussi comme neuves Langue avec son gros fourreaux mack2 bien rembourré pour les protéger. Mon topic matos , quel appats ? 7489 Mon topic matos , quel appats ? 7489

J'ai garder mes 2 bedchair et le biwy est resté dans la famille.

Aujourd'hui , j'ai racheté 4 ultegra 14 000 xtb.
4 hanger solar
4 fox rx digital ( en attente de livraison Mon topic matos , quel appats ? 808756 )
Le fameux bateau
les plomb de europlomb , et le petit matos.

Je viens de vendre ma canne a spod , inutle je pense ?????????
et j'ai gardé mon duvet trakker , ma table de biwy et mon camping gaz Clin s\'oeil


Il me reste , un echo , un support echo , un moteur électrique , des batteries , et pas mal de babiole a acheter.
Sans oublier les appât fumette fumette

Si j'ai oublié des choses importantes , si vous avez des idées sur quel matos prendre en grand lac je suis preneur de toutes info concernant les produit cité au dessus .
JE débute donc je préfère savoir tout ce qu'il faut avant de partir que être dans la mouise en aout loin de chez moi baguette


Dernière édition par julian.M le Mer 27 Juin 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyDim 24 Juin 2012, 22:20

oui tu as oublié les bouillettes !! Mr.Red

moi je te conseil un bon sac a dos avec un sangle abdominale pour mettre pas mal de matos dedans c'est plus pratique pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyDim 24 Juin 2012, 22:26

Je viens d'acheter ca en neuf a 35 euros livré

http://www.carpediscount.fr/evolution-x-compact-ruckbox-4281.html
JE comprend pas pourquoi il est si cher chez carpediscount surtout que c'est un vieux modèle.

Ceci étant a 35 euros neuf livré j'ai pris même si il fait que 40 litre.
Me restera un 90L a pendre ou un ou deux bon carryall
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyDim 24 Juin 2012, 23:49

je pense qu'il faut pas s'emballer :zeen: le matos ne fait pas tout Mouais !
le sérieux : cannes , moulinets , en t, tente, duvet , bateau avec bonne batterie et moteur . un sonar simple suffit , l'observation visuelle et le flaire font le reste .
des bonnes billes de confiance , et une casserole remplie de bonnes choses popcorn
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 00:43

Merci jeanremi
En effet je m'emporte vite Mon topic matos , quel appats ? 808756 Mon topic matos , quel appats ? 808756 Mon topic matos , quel appats ? 808756

Le flaire ne fait pas tout malheureusement Mon topic matos , quel appats ? 558725 , qui ne sais jamais dit , la c'est trop beau , obligé il y a des carpes au vu du décors pour finalement se prendre une tôle Langue
Il est évident pour moi que des pêches avec des pêcheur comme , carpa, max , le baroudeur et toutes les autres vieilleries du fofo fumette ne pourrons que être bénéfique pour moi Clin s\'oeil
Mais cette été , je ne veux pas louper ma pêche a cause d'un matos défaillant ou d'un oublie de ma part .
Voila pourquoi je demande conseil surtout que cela représente de l'argent et je ne veux pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 01:04

Bah avec le matos actuelle tu prend du moyen de gamme ça suffit! Du moment que ça pêche au bon endroit au bon moment c'est bon je pense .
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 01:29

lasoon un choix d'echo pas cher a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 08:57

Il y a le mien a vendre ^^.

Il te permet de sonder ton secteur quand tu à ton bateau. Et aussi du bord grâce à ça petite sonde.

Un deux en un fort agréable.
https://carpriver.forumactif.com/t7484-vds-divers
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 16:40

Donne moi des explications .
Double sonde ? comment il sonde du bord?
quel modèle et quelle marque ?

Raison de la vente ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 19:45

perso j'ai pu de rod pod,j'utilise les pics a vrille avec des buzz bar deux cannes ou trois cannes
en 2x2 cannes cela permet d' exploiter differents secteur completement oppposé bien pratique en grand lac



Mon topic matos , quel appats ? 04210



Mon topic matos , quel appats ? 04410
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 19:52

+1 pour les pics,quand on y a goûté on peut plus s'en passer.. Mouais !
(mais sans buzz bars)

plus légères à transporter,plus pratiques,plus polyvalentes,on peut "aérer " la disposition des cannes en fonction des spots à sa guise;bref le carpo prend la la poussière dans le garage,et ça risque de durer..
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 20:01

pareil... même si des fois c'est un peu dur a rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 20:07

max payne a écrit:
pareil... même si des fois c'est un peu dur a rentrer...
cochon Mon topic matos , quel appats ? 970637

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 20:34

julian.M a écrit:
Donne moi des explications .
Double sonde ? comment il sonde du bord?
quel modèle et quelle marque ?

Raison de la vente ?
Merci

sinon... j'ai un echo aussi... je voulais pas le vendre car il est niqué au niveau des "rotules"... (j'ai marché dessus mais il fonctionne...) du coup ça tien avec une petite équerre...

c'est un humminbird 525 fishfinder...au pire si je le vends,je le vends 40/45 euros en l'état (surtout histoire de pas le donner)...bon c'est loin d’être le top, mais ça fait a peu prêt le job...disons que ça fait un moment que je m'en sers et j'arrive a prendre un peu de poisson (enfin pas trop cette année...llooolll!!)

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/produits/boutique/humminbird-ff-525x.html
http://www.bestmarine.fr/product.php?id_product=1142

bon je t'en parle comme ça hein... je cherche pas plus a le vendre que ça, officielement il est po a vendre ( vi j'ose pas le vendre!! arfarfarf!!)
mais si tu cherches un truc po cher pour te faire la main, j'ai ca et si tu veux je te posterais 2/3 tofs......









Dernière édition par max payne le Lun 25 Juin 2012, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? EmptyLun 25 Juin 2012, 20:35

ça va partir en couilles ici Langue

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon topic matos , quel appats ? Empty
MessageSujet: Re: Mon topic matos , quel appats ?   Mon topic matos , quel appats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon topic matos , quel appats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» Les appâts artificiels
» Appâts clair !!!
» Appats maudits.
» Booster d appats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: