Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 03 Sep 2012, 16:33

Bonjour,

Un Enduro pour les enfants de la lune va se derouler du 11 au 14 octobre en Ardeche a Saint Montan.

http://www.peche-ardeche.com/telechargement/dossier%20inscription%20reglement.pdf

J'y serais :) La cause est belle et je compte sur les locaux pour venir nombreux. En parallele je vais essayer d'organiser une rencontre avec les différentes FD, de l'ONEMA, des DDPP, des departements limitrophes et le GN carpe, afin de réaliser une réunion lors de cet enduro pour discuter ensemble du trafic et des moyens que l'on peut mettre en commun pour lutter contre ce fléau.
Il serait également bien que les motivés pour creer des CPS dans le 07 mais aussi dans le 26 puissent venir.

Je compte sur vous.

@+

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 03 Sep 2012, 16:42

Rémi, j'allais justement t'apeller à ce sujet...
Je file un coup de main pour cet "évènement"... Je serai présent le week end je pense, moi l'"anti enduro"... :lol;
Je t'en dirai plus au téléphone... j'essai de te joindre dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyMar 18 Sep 2012, 23:24

UP !!




Rémi M a écrit:
Bonjour,

Une réunion lors de cet enduro pour discuter ensemble du trafic et des moyens que l'on peut mettre en commun pour lutter contre ce fléau.
Il serait également bien que les motivés pour creer des CPS dans le 07 mais aussi dans le 26 puissent venir.

Je compte sur vous.

@+

R



Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 36091 Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 36091 J'avais pas vu n'y lu Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 36091

Très bonne initiative Bravo

A méfité mais je descendrai bien taper un brin causette moi Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyMer 19 Sep 2012, 10:27

Inscriptions closes...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyMer 19 Sep 2012, 11:59

J'y serais le samedi et dimanche :-)

@+

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyMer 19 Sep 2012, 13:46

Nikel, j 'pense qu'on va descendre en effet trinque

Clin s\'oeil


(.. pinaise ouais il était passé à la trappe pour moi aussi ce topic Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 36091 Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 7489 )

Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyDim 14 Oct 2012, 21:54

Merci à Mickey et au Bedot d'être descendu filer le coup de main! Ca fait toujours plaisir d'avoir des gars de CR dans ce genre de manif...
Merci les gars! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 15 Oct 2012, 09:29

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 15 Oct 2012, 13:36

Clin s\'oeil


.. la pêche au coup ..de nuit .., y avait pas que pour les enfants que c'était une première .. baguette


Vraiment dommage par contre que l'enduro n'est pas pu se terminer sur le Rhône .. Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 558725


Un bon aprem, et une bonne occasion de revoir quelques gars en tout cas Clin s\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 15 Oct 2012, 13:51

Très bonne initiave Clin s\'oeil Dommage que le Rhône n'est pas voulu mettre du sien

Désolé également de ne pas être resté plus longtemps Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 558725

Mais quelques obligations perso m'ont pas permis de rester plus longtemps avec beaucoup de regret Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité 36091
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité EmptyLun 15 Oct 2012, 17:32

Ouaip c'etait la foire a neuneu mais bon... :lol;
Les minots etaient super content d'avoir passé ce moment au bord de l'eau, malgré ces conditions... et c'est pour moi le principal....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Contenu sponsorisé





Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty
MessageSujet: Re: Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité   Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS DE LA LUNE : ENDURO AMICAL
» Les enfants de la lune pour les rhone alpins
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» les enfants de la lune
» LES ENFANTS DE LA LUNE EN RHONE-ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: