Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 barbeau au feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: barbeau au feeder    barbeau au feeder  EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:28

bon ben , je savais pas trop ou mettre çà , je le met la ! si il faut le déplacer , pas de soucis !!!

avec mon frère , on en avait un peu "marre" de faire des brêmes et des carassins sur des canne a quiver , on avais decider de taper plein rhône , sur une zone ou on avais toucher pas mal de ces bestioles sur des cannes a carpe !
ces derniers temps , je n'ai pas eu le temps d'aller tester tout ça , mais mon frère oui ( 5 jours de boulot , 5 jours de repos ; barbeau au feeder  829221 ca aide ....)

donc canne a quiver en nylon 22¨ , panier de 50 gr , hameçon de 6 ,escher d'un pellet de 12 et c'est parti barbeau au feeder  808756
on oublie le petit support , on met tout sur pic avec detecteurs , et on oublie surtout pas de bien désserer le frein barbeau au feeder  697236

ca commence a 1 m 40 ,vers la fin en fait .... Langue
https://youtu.be/jsgSeH4JJM8

il en a toucher qui faisaient 65 cm , ca fait pas rire sur des cannes comme ça ...

par contre les pellets ,c'est bien , ca fait rentrer du barbeau , mais ca fait aussi les moustachu , et la ..............ben ; zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'a ce que la bobine soit vide hein?? hein??
ca lui est arrive deux fois en une après midi :lol;
et pire , le même montage ,mis sur les cannes a carpe ne donnent rien :corde:


Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: Re: barbeau au feeder    barbeau au feeder  EmptyVen 21 Sep 2012, 11:43

sur une canne à feeder ca doit pas etre mal a priori il faut prevoir du fil barbeau au feeder  856186
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: Re: barbeau au feeder    barbeau au feeder  EmptyVen 21 Sep 2012, 17:46

...........t' es marrant toi le POUSSIN, tu mets le départ à la fin, on reste sur nos dents là. Tu pourrais pas y retourner et mettre le départ au départ............... Mr. Green barbeau au feeder  808756 baguette
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: Re: barbeau au feeder    barbeau au feeder  EmptySam 22 Sep 2012, 10:04

baguette t'es bon Freddy la!!

super ces petites pèches
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: Re: barbeau au feeder    barbeau au feeder  EmptySam 22 Sep 2012, 10:07

c'est une vidéo de mon frère , mais la prochaine fois , ce sera mieux , promis !!!espèces d'impatient baguette

je n'ai pas encore tenter personnellement .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbeau au feeder  Empty
MessageSujet: Re: barbeau au feeder    barbeau au feeder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbeau au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curieux ( Feeder ? )
» Méthode feeder
» method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: