Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fox rx ou carpsounder csf1

Aller en bas 
+7
max payne
fouks
Micka
Titi
Fred38
carpa
pioupiou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyLun 29 Oct 2012, 23:25

mon frere envisage de changer ses detecteurs pour des modèles avec emetteurs integrer !

quel est le choix le plus judicieux ?

perso , j'aurais un penchant pour les fox , je trouve le son plus " net " que ceux les carpsounders !

alors si il y ici des possesseurs d'un de ces modèles , je suis preneur de toutes infos . merci !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 11:05

cs ou fox,de toute façon les deux sont du matos qui tient la route..
Mais perso moi c'est CS for ever ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 11:46

Bon et bien moi par esprit de contrariété avec le chef je vais dire Fox, mes Es ont......pfiouuuu, un paquet d'année et pas eu de soucis, même si aujourd'hui voilà bien 3 ans qu'ils ne sortent plus beaucoup et même pas du tout cette année.

Par contre pas de modèle avec émetteur donc je ne pourrais t'aider sur ce renseignement précis.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 11:50

pour la peine,tu gagnes un séjour d'un mois plus 2 gratuits au cachot fox rx ou carpsounder csf1  970637
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 12:03

Il part sur du neuf ton frère ou de l'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 15:42

carpa a écrit:
pour la peine,tu gagnes un séjour d'un mois plus 2 gratuits au cachot fox rx ou carpsounder csf1  970637


ferme ou avec sursis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 17:58

je possède les rx avec la centrale et ça va pas mal !! la centrale est légèrement gourmande en pile si tu ne fais pas attention. les rx, c'est un peu l'équivalent des TXI chez delkim avec moins de réglage et avec un capot arrière digne de ce nom. le réglage sensibilité est quand mm top selon les pêches pratiqués (courant, dérivant, vent, pêche d'obstacle, etc..). j'avais trouvé un coffret neuf en angleterre pour un prix normal (+ou- 430€, en france ils sont super chers Clin s\'oeil )

Après j'suis pas macké avec Fox, je te donne mon avis parce que je possède le modèle qui intéresse ton frère. vous ferez votre vie comme bon vous semble Clin s\'oeil

voilou Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 18:10

C'est clair que d'origine, les capots arrière des tix c'est une purge.

Une fois que tu installes les snag ears de delkim, t'as un capot digne de ce nom avec des vis directement dans le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 18:57

Citation :
C'est clair que d'origine, les capots arrière des tix c'est une purge.
héhé si y'avait que ca!! baguette :sort:



sinon poussin moi aussi j'ai des rx, c'est vrai que ça va po mal...... Clin s\'oeil mais je connais pas les csf1, alors je vais pas t'influencer...

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 18:58

merci des renseignement ! Clin s\'oeil

je possède aussi des fox avec qui je n'ai jamais eu de soucis .
mon frere a actuellement des cs (neon ) et la centrale ( celle avec une seule diode ) , mais la centrale "beurle" trois fois plusieurs secondes , alors que le detecteurs a emit un seul bip ..... hhhhut ca fonctionne bien mais c'est pénible a la longue

j'ai vu sur un site vpc les 3 rx avec la centrale a 440 euros ( au lieu de 800 ) , mais ils sont en cours de réapprovisionnement ....

sinon , en occas, il a 3 csf1 avec la centrale pour 330 euros !

je lui ai dit que sur de "grandes marques", en occas , il ne devait pas avoir de soucis a se faire !








Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 19:03

les csf1 ont un réglage "courant et tempète " ( jusqu'a 17 cm entre chaque bip ) , fox rx ou carpsounder csf1  353478

je ne sait pas comment sont les fox rx , mais ca fait déjà une plage très large de réglage .

es ce que les bip sont retransmis en réél (un bip detecteurs = un bip centrale ) ?

Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 30 Oct 2012, 19:45

Citation :
es ce que les bip sont retransmis en réél (un bip detecteurs = un bip centrale ) ?
vivi....

Citation :
je ne sait pas comment sont les fox rx , mais ca fait déjà une plage très large de réglage .

piou pas tant... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyLun 05 Nov 2012, 23:54

carpa a écrit:
cs ou fox,de toute façon les deux sont du matos qui tient la route..
Mais perso moi c'est CS for ever ..

+1 CS ! étanchéité au top , faible consommation de pile et surtout un SAV en France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
ju062
Doit consulter
Doit consulter



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/08/2011

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 06 Nov 2012, 16:48

carpa a écrit:
cs ou fox,de toute façon les deux sont du matos qui tient la route..
Mais perso moi c'est CS for ever ..
+1 CS for ever ! Mouais ! Je possède les csf 1 est pas de soucis, en plus une modif est possible via Thomas pour gagner encore en portée, du matériel militaire j'vous dis ! Seul chose quand t'es en planque ben faut mettre un scotch noir sur la diode car elle reste allumé mode veilleuse/nuit histoire de gagner en discrétion !
Matériel sobre, résistant, fiable, étanche pas de fioruture, j'aime ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  EmptyMar 06 Nov 2012, 21:56

la portée des centrale , j'ai toujours trouver ca abuser ( faut être fou pour rester a plus de 150 metre de ses cannes ) !
aucun besoin de rallonger la portée .

ce qui importe est que ca fonctionne a 100 % , par tout les temps !

la mienne a quelques petits soucis de connexion piles ,dans mon emetteurs , mais j'en suis très content .
je laisse toujours les détecteurs au mini , et la centrale aussi (voir en vibreur dans la poche ) . je ne gène personne et je suis tranquile .

ju062 , es ce que la centrale carpsounder ne sonne pas trop fort ? car celle que j'avais avant (et celle de mon frêre aussi ) , même capot fermer , sonnait encore trop fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fox rx ou carpsounder csf1  Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fox rx ou carpsounder csf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sav carpsounder
» Carpsounder ES5
» Carpsounder basic camou.
» Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: