Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale

Aller en bas 
+8
carpejc
nico
Le Bedot
poupouille
Seb 16-69
jeanremi
carpa
darkvador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptySam 18 Mai 2013, 23:32

Salut les carpeurs.

J'ai le sommeil de plus en plus lourd au bord de l'eau et mes carpsounder actuels sont plus assez bruyant.

Du coup j'envisage de changer pour des detecteur avec emetteur centrale. J'envisage de partir sur ceux ci, les carpsoundeurs carp it car ils sont dans mon budget.

http://www.pacificpeche.com/carpe/coffret-4-super-it-centrale-4194.html


Trois critère sont essentiel pour moi et explique pourquoi préfère carpsounder:
- autonomie des piles (marre de changer les piles aprés chaque session)
- étanchéité (ma batterie a déjà fini plusieur fois à l'eau)
- solidité

Qu'en pensez vous? avez vous d'autres marques qui répondent à ce critère?
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptySam 18 Mai 2013, 23:41

Le sommeil de plus en plus lourd? La solution: arrêtes de picoler et de fumer des pétards Langue Mr. Green

Sinon j'pense pas que tu prennes beaucoup de risques en restant sur des valeurs sures comme les cs... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 01:15

moi j'ai des fox str , pas besoin de centrale , même avec un bon mistral Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale 808756
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 10:34

autonomie, étanchéité, solidité....
+1 pour carpsounder; certainement ce qu'il y a de mieux question fiabilité. Juste victime d'un look un peu ancien, pour rien à leur reprocher; et si je devais changer mes vieux LXR, ce serai certainement pour cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 11:57

achetes ça.
Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Images?q=tbn:ANd9GcR7nXEEAm_MdzgE_QPmvWQhEYZ_yg1pzVnoA51fM2BhsBqqXED1-Q
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 13:52

Mais l'est c.......... ce Poupouille Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale 970637 Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale 970637 Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale 970637 Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale 970637
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 14:05

baguette Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 18:38

+1 pour CS rien à redire même sur les roc super fiable Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 20:10

Je confirme les roc de CS sont top
volume de silencieux à très fort
sensibilité réglable, utile sur le Rhône...
Solidité et étanchéité à toute épreuve
Et pour le look je les trouve modernes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 20:41

perso , je trouve les les diodes de montée et descente un peu trop ......de trop , en fait !!!

les IT ont encore l'ancien design et sont aussi surement performant que les anciens je pense .
je crois que ceux ci n'ont pas de reglages de sensibilité par contre , je me trompe ?
peut être que cela ne te dérange pas , a voir ...

Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 21:06

poussin 07 a écrit:
perso , je trouve les les diodes de montée et descente un peu trop ......de trop , en fait !!!

les IT ont encore l'ancien design et sont aussi surement performant que les anciens je pense .
je crois que ceux ci n'ont pas de reglages de sensibilité par contre , je me trompe ?
peut être que cela ne te dérange pas , a voir ...


Les diodes sont faites pour savoir à quel niveau ce situe le volume,la sensibilité,niveau de pile ... En fait c'est super pratique pour le système digital ,en une pression on visualise le niveau de sensibilité en fonction du nombre de diodes allumées idem pour le volume... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 22:21

carpejc a écrit:
poussin 07 a écrit:
perso , je trouve les les diodes de montée et descente un peu trop ......de trop , en fait !!!

les IT ont encore l'ancien design et sont aussi surement performant que les anciens je pense .
je crois que ceux ci n'ont pas de reglages de sensibilité par contre , je me trompe ?
peut être que cela ne te dérange pas , a voir ...


Les diodes sont faites pour savoir à quel niveau ce situe le volume,la sensibilité,niveau de pile ... En fait c'est super pratique pour le système digital ,en une pression on visualise le niveau de sensibilité en fonction du nombre de diodes allumées idem pour le volume... Clin s\'oeil

C'est sure que sans ces diodes bien difficile de faire les réglages.... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 22:34

merci pour le renseignement Clin s\'oeil mais c'est pas super pratique en fait , car tu es obliger d'appuyer sur un bouton pour connaître tes "réglages" , cela oblige une manip (pas longue ,je te l'accorde ) mais qui te fait allumer les diodes et bouffer un peu de piles pour rien ...

sur la plupart des detecteurs , la molette indique d'elle même le "réglage" !


Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 23:04

la courbe de ces diodes manque de linéarité (voir p7 du document) Clin s\'oeil
http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/infineon/1-l_5360.pdf')
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale EmptyDim 19 Mai 2013, 23:18

poussin 07 a écrit:
merci pour le renseignement Clin s\'oeil mais c'est pas super pratique en fait , car tu es obliger d'appuyer sur un bouton pour connaître tes "réglages" , cela oblige une manip (pas longue ,je te l'accorde ) mais qui te fait allumer les diodes et bouffer un peu de piles pour rien ...

sur la plupart des detecteurs , la molette indique d'elle même le "réglage" !


C'est vrai que ça change des variateurs à molette mais peut-être plus solide que ceux-ci après pour la conso des piles si tu bidouilles pas toutes les 30s aucun soucis les led ça consomme que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» detecteurs et centrale JRC
» Avis centrale universelle et émetteurs ..
» [Avis] Biwy Mad Megalite Carp Dome
» [Demande avis] Carp spirit biwy luxe
» Sav carpsounder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: