Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis centrale universelle et émetteurs ..

Aller en bas 
+15
Mick26290
benoit
JojO'TCT
Titi
che
M@tt
guiT
max payne
pioupiou
carpejc
Le Bedot
Piny
carpa
freddy40
mikey80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 00:38

ben j'espère bien ... mais pour l'instant l'avis de Jérome rééquilibre plutot la balance, dans mon choix entre les 2 modèles .. hhhhut Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637

Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 01:08

Bein moi j'suis assez convaincu du modèle, bon ça fait un machin en plus à mettre mais le produit m'a l'air fiable.

Perso j'me tatais aussi y a quelques temps et je partirai sur celle-là Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 01:11

........perso je déteste fox.......... Langue
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 01:22

mikey80 a écrit:
ben j'espère bien ... mais pour l'instant l'avis de Jérome rééquilibre plutot la balance, dans mon choix entre les 2 modèles .. hhhhut Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637

J'ai eu l'occasion de tester la gardner et ses emetteurs sur mes basic et super ex quand j'suis allé sur sarrans avec jérome,bah j'ai trouvé ça niquel..le bip de central se fait quasi en instantané,et ça semble vraiment fiable et solide.
Jpense que jla prendrais bientot car conquis,et ca peut bien servir sur certains postes où t'es pas forcément près des cannes .. Mouais ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 11:15

Intéressant ce post!

ça m’intéresse aussi.....encore un truc à acheter! pouahhh

ça évitera au max pougne de remonter mes lignes baguette quand j'ai un peu trop trinque
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 11:19

tiens mickey pour le même prix t'en as 4:

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Fox-TX-R-Micro-Presentation-Set_2669.html


site fiable pour moi jamais de souci! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 15:24

che a écrit:
Intéressant ce post!

ça m’intéresse aussi.....encore un truc à acheter! pouahhh

ça évitera au max pougne de remonter mes lignes baguette quand j'ai un peu trop trinque

et encore... chu même pas sur que ca te "réveillerait"!! alcool 2
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:46

Personne n'as de retour sur la fox ??? Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 558725

Merci bien les Romains en tout cas Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637 Clin s\'oeil

Bien vu pour le lien Che , je connais la boutique de nom, j'en avait entendu parler en bien sur un autre fofo..



j'me contenterai de 3 émetteurs .. à 219€ .., c'est le prix de la Gardner environ.. (c'est pas fait pour m'aider çà Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637 )


Voilà pour l'ATTx v2:
http://www.carpe-atomic.com/detections-supports-de-cannes/detections-electronique/centrale/gardner-attx-v2-transmitting-system-multicouleur-2-modeles.html



Le système Gardner semble quand même ,à première vue, plus pratique au niveau des émetteurs , que l'on a juste a brancher . ..

Pour ce qui est de l'autonomie .. ben je compte pas m'en servir à chaque pêche, donc les émetteurs seront sortis que si le besoin s'en fait sentir .. j'suis un peu comme Max le bling bling c'est pas pour moi non plus baguette
.. mais là ce gadget c'est juste pour etre plus serein en certaines occasions. ( déja que j'aime pas le mauvais temps Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 829221 .. et pourtant Mouais ! )



La balance penche coté Gardner cette fois . . Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637



N'hésitez pas les autres !! Clin s\'oeil









Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 21:39

mikey80 a écrit:
( déja que j'aime pas le mauvais temps Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 829221 .. et pourtant Mouais ! )



Toi tu aimes pas le mauvais temps ?!!! Langue déconne baguette

Bien moi si :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:29

Le Bedot a écrit:

Bien moi si :lol;

Sanglier va ! Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 970637 baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 23:12

perso , j'apprécie le fait de laisser souvent la centrale brancher , même lorsque je ne suis pas loin de mes cannes !

discrétion assurer, et puis.... la vibration dans la poche Mouais !

je sais que certaines centrale (filaire ) "pompe" les piles du detecteurs , je ne sais pas ce qu'il en est ,ni sur la fox ,ni sur la gardner , mais c'est peut être un élément a prendre en compte !

sur le boncoin , tu a ca ;

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/413409550.htm?ca=22_s#

a peine plus cher , mais tu a les réglages détecteurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 23:34

En ce qui concerne le modèle Fox que tu cite Mikey tu peux y aller sans soucis, c'est vraiment fiable ! Clin s\'oeil

Pour ce qui est de l'émetteur, tu peux l'enlever sans tout défaire de ton pique donc pratique (glissière sur le support qui se visse sous le détectoss'

=> FONCE ! Langue

PS : J'ai eu des soucis avec l'attx v2 gardner, demande à Piny, c'est lui qui l'avais récupéré lol mais il se peut que maintenant elle soit fiable Clin s\'oeil

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 23:42

JojO'TCT a écrit:


PS : J'ai eu des soucis avec l'attx v2 gardner, demande à Piny, c'est lui qui l'avais récupéré lol mais il se peut que maintenant elle soit fiable Clin s\'oeil

Johann.

Ouep c'était de la daube en barre ste centrale, consomme de la pile à gogo ( vlà le prix des piles en plus) et fallait pas qu'il pleuve sinon elle pétait son cable ... Après tu entend que des bon avis sur ste centrale alors soit je(on) suis(es) mal tombé soit les gonz' sont plus souvent allonger dans un canap' que dans un bed baguette
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 23:45

T'as bien fait de revenir toi hein !!! Bisous !


Oki .. merci pour ton avis Jojo Clin s\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 23:53

JojO'TCT a écrit:
En ce qui concerne le modèle Fox que tu cite Mikey tu peux y aller sans soucis, c'est vraiment fiable ! Clin s\'oeil

Pour ce qui est de l'émetteur, tu peux l'enlever sans tout défaire de ton pique donc pratique (glissière sur le support qui se visse sous le détectoss'

=> FONCE ! Langue

PS : J'ai eu des soucis avec l'attx v2 gardner, demande à Piny, c'est lui qui l'avais récupéré lol mais il se peut que maintenant elle soit fiable Clin s\'oeil

Johann.


Ah les petits conseils matos qui vont bien Clin s\'oeil

ça va bien l'aider mon Mikey Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale universelle et émetteurs ..    Avis centrale universelle  et émetteurs ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis centrale universelle et émetteurs ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale
» Centrale
» Centrale
» centrale fox ; txr ou txr plus ?
» Detecteur/centrale fox rx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: