Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la persévérance finit par payer..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand la persévérance finit par payer.. Empty
MessageSujet: Quand la persévérance finit par payer..   Quand la persévérance finit par payer.. EmptyDim 12 Mai 2013, 11:17

Quand la persévérance finit par payer !!





Le mois d'avril ne restera pas dans les anales !!! baguette Nos pêches.....................Pardon mes pêches n'auront pas été miraculeuses comme l'ont souligné certains
:zeen: paf :zeen: :lol;

max payne a écrit:
et ben... on t'as connu plus en forme que ca... Quand la persévérance finit par payer.. 970637
Mais aussi contrairement à certain Quand la persévérance finit par payer.. 3005515015 Quand la persévérance finit par payer.. 829221


Après une semaine promptement menée, mais peu fructueuse : mardi soir repérage et amorçage, mercredi / jeudi pêche avec la Grande Folle
et ses divines Rince Cochon.

Je me torture l'esprit durant toute la journée de vendredi............. "Vu la flotte annoncée, il faut Vraiment que je pêche" (je me parle à moi même :boulet: ).............."La pluie ça te réussit toujours Langue ".............."Mais t'es crevé et tu as promis à madame".............................. "Ooooh et puis regardes quand même les débits pour voir qu'est ce que ça dit" .........."Et la météo, ils annoncent la flotte à quelle heure?".............. "vu les débits et la flotte hummmmm les poissons ils vont aller où?? :ertytr: " ................"Ils devrait se tenir là bas puis s'ils n'y sont pas encore, il vont pas tarder à y rentrer"Mr.Red



Je passe finalement plus de temps à me torturer l'esprit qu'à taffer baguette Mais en réalité l'équation la plus difficile à résoudre reste comment faire avaler la pilule à madame qui ne m'a pratiquement pas vu depuis mardi?? :abc²*def:






16H, je reçois un petit texto du Titi:


- "Wesh Bedot alors ça biche soir?"
- "L'envie ne manque pas mais il faut que je travail madame au corps Mr.Red Jte tiens au jus!" :ertytr:





17H :

- "Je suis presque déçu !! Le combat fut bref, madame a abdiqué, ça pêche soir Quand la persévérance finit par payer.. 808756 "

Remarquez, elle venait de se faire trois matin d'affilé dur dur Quand la persévérance finit par payer.. 558725 Puis j'avais des arguments en béton baguette "Oui mais tu comprends le Rhône va être impêchable pendant mes vacances! Il faut que j'en profite?!" Bla bla bla Boulet repéré



Même le cuf a opposé plus de résistance :lol; :brave:

Quand la persévérance finit par payer.. Photo_16



Enfin voilà, il n'empêche qu'à 18H tout pêche cool ! Et mes plans semblent être corrects puisque je ne tarde pas à voir monter quelques fish. "Pas d'amorçage préalable, c'est vraiment dommage"................... "il fallait te décider avant Ducon" Ça y est ça me reprend hhhhut :lol;








A 20H30 l'estomac est plein, et vu la fatigue accumulée, je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée Quand la persévérance finit par payer.. 7489

Je sombre de plus en plus profondément. Blague à part : je pense même avoir rivalisé avec Mouthix cette nuit là Bisous !

Vers 22h un bip m'extirpe du Néant puis un second Quand la persévérance finit par payer.. 36091 Je refais peu à peu surface, enfile mes sabots et m'approche de la canne Quand la persévérance finit par payer.. 36091

Le scion bouge............ Et un GRAND Taquet dans les dents, c'est CADeau !! baguette ........... Et une branlée pour BiBi, ça aussi c'est Cadeau hein?? :lol;
Bravo ma belle j'ai vraiment cru au Brémia


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_11


Alors que cette dame est encore vautrée sur mon matelas, une seconde canne démarre. Je ferre puis panique un peu. Je pose la canne, tente de remettre le premier fish à la baille, reprend la canne, combat, puis dépique pas content  ! Je m'en veux à mort........."Mais quel con sérieux pas content  !"

Je me refais la séance une bonne centaine de fois avant de trouver à nouveau le sommeil.


3H plus tard, la même canne, le même calibre Clin s\'oeil


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_12


Encore une paire d'heures après, toujours la même canne, toujours le même calibre Mouais ! Que des poissons de plus de 10, il y a bon fumette


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_13





Ça y est la flotte commence à tomber sévère, je retombe alors dans les bas fonds Quand la persévérance finit par payer.. 7489 Quand la persévérance finit par payer.. 7489 Quand la persévérance finit par payer.. 7489 Quand la persévérance finit par payer.. 7489
Ce n'est que vers 10H30 que j'émerge enfin.La température de l'air est glaciale, le vent est au Nord et ça flotte toujours Quand la persévérance finit par payer.. 36091


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_17


C'est même bien gouilleux tout ça baguette


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_21


Je m’apprête à faire du café pour être moins dans le mal...... Mais c'est que j'ai oublié le sucre :help: donc ça sera ptit déjeu sans café, dur dur, très dur même snif

Heureusement ma canne fétiche va me remonter le moral. Le Swinger fait des siennes, ferrage appuyé!! Je crois d'abord à un blanc mais après avoir repris 10m, la canne se courbe sévère hein??
Le combat se fait en force. Le poisson monte une première fois, c'est une miroir :zeen: Second passage paf Au troisième elle est dans le triangle :brave:








11H, le fish est maintenant sur le tapis et comme par hasard nouveau texto du Titi :

-" Alors mon Bedot 20+??" (Et oui le Titi sait que les temps de chien c'est bon pour Le Bedot baguette)
-" Non 18+ Miroir mon pote !!! fumette"

Sacrément coordonné le Titi Langue


Quand la persévérance finit par payer.. Photo_14


Pour finir durant la séance photo, j'ai un nouveau run mais malheureusement ça dépique à nouveau snif snif
Peut être qu'un petit amorçage aurait mis les fish plus en confiance Clin s\'oeil "Arrête de te faire du mal hhhhut !!"



Bon malgré ces deux dépiques, je rentre le cœur léger. Le Rhône est enfin devenu un peu plus généreux avec moi merci !
Toujours est-il que nous n'avons rien sans rien. Il m'aura fallu tout un mois d'avril au bord de l'eau, sur un secteur que je connais pourtant sur le bout des doigts pour enfin arriver à mes fins. Clin s\'oeil



Voilou les loulous, en espérant que ça vous plaise Langue



P.S : j'attends maintenant que ça baisse un peu pour me refaire ce spot mais cette fois ci je vais y mettre une paire de billes!! Affaire à suivre popcorn


Revenir en haut Aller en bas
aston37
Doit consulter
Doit consulter
aston37


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : villeperdue 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Quand la persévérance finit par payer.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la persévérance finit par payer..   Quand la persévérance finit par payer.. EmptyDim 12 Mai 2013, 11:27

Jolie pêche comme quoi il fallait aller au les de l'eau . Par chez moi il va falloir attendre encore un peu.

En tout cas bravo et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Quand la persévérance finit par payer.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la persévérance finit par payer..   Quand la persévérance finit par payer.. EmptyDim 12 Mai 2013, 23:05

C'était sur la montée des eaux Clin s\'oeil

Mais il va pas tender à me revoir ce poste Mr.Red

Vivement Bong !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la persévérance finit par payer.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la persévérance finit par payer..   Quand la persévérance finit par payer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la persévérance finit par payer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça veut rire ...
» quand sa devient urgent
» Quand c'est chaud de chez chaud,by Le savoyard
» Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...
» Comment je m'occupe quand rien ne mord - Par Mouthix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: