Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale

Aller en bas 
+8
carpejc
nico
Le Bedot
poupouille
Seb 16-69
jeanremi
carpa
darkvador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 08:40

ok !

dans tout les cas , si j'était dans la situation de dark ( sourd , bourrer et peter baguette ) ,je resterai sur le IT ou encore des csf1 !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 14:48

Merci de vos réponse.

Pour le réglage de sensibilité absent ça m'importe peu vu que les 3/4 de mes peches se font sur des rivières, en général les départ sont assez franc.

Vos commentaires me conforte sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:04

la sensibilité , je la trouve assez importante en rivière ou, le vent , le courant , et les merdes qui dérivent se prennent dans les lignes et font sonner ...

Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:56

poussin 07 a écrit:
la sensibilité , je la trouve assez importante en rivière ou, le vent , le courant , et les merdes qui dérivent se prennent dans les lignes et font sonner ...

Pareil que poussin la sensibilité c'est pas un luxe là ou je la trouve la plus importante c'est en rivière justement car au moindre lâché d'eau des barrages; passages des péniches y a tout qui sonne et la nuit tu sursaute tout les 1/4 heures si tes montages ou les fils bougent et que comme moi le bip d'un détecteur te file une décharge d’adrénaline directe!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:03

J'ai pas trop ces problèmes sur mes rivières.
La sensibilité c'est un plus mais les rocs coutent le double donc je pense m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:07

bof,en rivière justement t'as pas besoin de sensibilité,comme dans la plupart des cas d'ailleurs..quand ça déroule bah ça déroule! les cs ont la réputation justement de ne pas etre trop sensibles(sur les plus "basics" en tout cas) et ça suffit largement!
Les mecs qui me disent avoir besoin d'une ultra sensibilité désolé mais ça me fait un peu rire,car perso j'vais pas ferrer à la moindre tape ou moindre bip,surtout quand la ligne est tendu loin,sinon t'as pas fini de t'amuser à faire des tours en bateau pour aller retendre... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:23

Je pense qu'au contraire ce qu'ils veulent dire c'est que le réglage de la sensibilité permet justement de la diminuer en rivière lorsque ça débaroule et éviter les bips intempestifs qui te font faire un bond dans le bed tous les quart d'heure en pleine nuit Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:39

BdeCF a écrit:
Je pense qu'au contraire ce qu'ils veulent dire c'est que le réglage de la sensibilité permet justement de la diminuer en rivière lorsque ça débaroule et éviter les bips intempestifs qui te font faire un bond dans le bed tous les quart d'heure en pleine nuit Clin s\'oeil

+1 , c'est juste pour ca ! mais il est vrai que les cs sont moins sensibles que mes fox , qui ont pourtant 2 reglages de sensibilité !


Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:48

Ok!
Bah no soucy avec les cs,ceux qui n'ont pas ce réglage ne bipent que sur une vraie tirée,pas des pets de mouche. . Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:29

poussin 07 a écrit:
BdeCF a écrit:
Je pense qu'au contraire ce qu'ils veulent dire c'est que le réglage de la sensibilité permet justement de la diminuer en rivière lorsque ça débaroule et éviter les bips intempestifs qui te font faire un bond dans le bed tous les quart d'heure en pleine nuit Clin s\'oeil

+1 , c'est juste pour ca ! mais il est vrai que les cs sont moins sensibles que mes fox , qui ont pourtant 2 reglages de sensibilité !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:14

et pi , si ils gueulent trop souvent les avertisseurs ,pour la sensibilité , tu les éteint :sort:
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:40

Je pense que la sensibilité est un point à prendre en compte SURTOUT pour la pêche en eau courante !

A ce prix là tu peux avoir un détecteur complet, jettes un oeil ici http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-jrc-radar-dsi-centrale-sans-fil-dsr-60844.html

Le look est "space" mais pas dégu' et le produit semble vraiment fiable aux vues des retours Clin s\'oeil

Pour le coffret CS dont tu parle en l’occurrence j'ai déjà eu des soucis de centrale avec... Ça n'engage que moi mais CS c'est plus ce que c'était, et que dire du SAV, qui aime bien jouer aux plus cons, bref, j'ai tiré un trait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale   Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les detecteurs carpsounder carp it + centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» detecteurs et centrale JRC
» Avis centrale universelle et émetteurs ..
» [Avis] Biwy Mad Megalite Carp Dome
» [Demande avis] Carp spirit biwy luxe
» Carpsounder ES5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: