Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyLun 08 Juil 2013, 16:00

Salut les gens,

Je sais pas si ça va intéresser grand monde mais je poste quand même ce lien.

Pour la petite histoire, j'ai paumé en début de semaine dernière un leurre auquel je tenais énormément, un CB100 de chez Lucky Craft, et dont le coloris n'a plus l'air disponible actuellement sur les sites de vpc en France, ni sur le site de LuckyCraft France. Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. 829221 

Bref, triste et au bord de la dépression après avoir écumé leboncoin, je suis allé me promener sur Ebay et je suis tombé sur ce vendeur japonais qui propose des leurres de différentes marques, seuls ou en lot, neufs ou d'occasion, à des prix vraiment compétitifs.

http://stores.ebay.fr/total-fishing-tackle...fsub=3664464016

Ya juste des coloris de barge, et des modèles difficilement dénichables en France...

Bref, commande passée, il faut quand même un délai relativement long pour l'envoi (entre 2 et 4 semaines) mais le vendeur est sérieux et répond aux mails sans problèmes.

Pour donner une idée du prix, j'ai passé une commande 9 leurres Lucky pour 50€, fdp compris hhhhut

Voilou, si certains veulent agrémenter leur boite à moindre coût, ça semble être une bonne opportunité.

Et comble du comble, j'ai passé ma commande mercredi dernier, et ma chérie m'a annoncé ce midi que le colis était arrivé à la maison (je mets le délai court sur un gros coup de chatte, je vois pas d'autre explication...) Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. 808756 

@ plus !

ps : Et j'ai même retrouvé le coloris du leurre que j'ai perdu ! ! ! :ertytr:
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyLun 08 Juil 2013, 16:04

j'ai déplacé le sujet ici bruno Clin s\'oeil
merci pour le plan!
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyLun 08 Juil 2013, 17:09

J'en dirai plus demain, après avoir jeté un oeil au colis et au contenu Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyLun 08 Juil 2013, 17:21

http://cgi.ebay.fr/LUCKY-CRAFT-PENCIL-PENCIL-VERY-GOOD-8D-2-/360671550958?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f9b31dee

Y plairait à Piny celui là ! :lol;



Merki. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyLun 08 Juil 2013, 17:27

Titi a écrit:
http://cgi.ebay.fr/LUCKY-CRAFT-PENCIL-PENCIL-VERY-GOOD-8D-2-/360671550958?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f9b31dee

Y plairait à Piny celui là ! :lol;



Merki. Clin s\'oeil

Leurre de surface, véritable aimant à black-bass, quasi introuvable en France...

Certainement mon prochain achat avec une escadrille de Sammy :ertytr: 

Niveau leurres, il existe aussi une série avec les Simpson Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyMar 09 Juil 2013, 09:02

Luss,

Bon, ben pour les deux-quatre semaines de délai, on dira que les japonais ne sont pas réglés sur le même chrono que nous...

Leurres commandés mardi-mercredi derniers, reçus hier.

Bien emballés sous papier-bulle, conformes aux photos.

Bref, bibi content, il va pouvoir retourner faire l'âne sur les chaussées Hola ! 
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. EmptyMar 09 Juil 2013, 09:45

Ouais mais je pense qu'ils mettent ces délais pour avoir une "garantie" en cas d'envoi qui traine... (problème de manutention, de logistique ou autres...)

En tout cas, sur ebay, niveau vendeur japonais, il y a vraiment des bons coups à faire! Il y a pas mal de vendeurs pour les leurres souples aussi!

Quand on voit les illuminated swinger (imitation fox) à 35 euros les 4, ça fait réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Contenu sponsorisé





Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..   Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan leurres, je sais pas où poster le truc à part ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...aux leurres
» leurres plastique
» carpe aux leurres!
» tutorial pour poster une photo :
» Changement d hebergeur pour poster vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: