Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 boulettes dependance boule??

Aller en bas 
+13
Le Bedot
mikey80
guiT
dav'
JojO'TCT
Koyrus
poupouille
DTC
Titi
Piny
fouks
carpa
Fred84
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 15:49

Ses tarifs sont quand même raisonnables comparés a bcp d'autres.. et le port, 10 ou 11 euros, qu'importe le poids de la commande......
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 15:54

Piny a écrit:
Sa me fait jrs otant rire ces trucs !

TURBO 1.2 : Pour passer à la vitesse supérieure
CHICKEN RUN 1.2 : Pour le nombre de run
LA BLANCHE ( a base de cok'? ) : Pour prendre les carpes qui boudent les bouillettes.
CONFIANCE 1.1 : Pour ne jamais douter
RED BOULE 1.1 : Il va falloir serrer les freins


baguette baguette baguette baguette 



Rien qu'à cause du nom des billes moi je ne pourrais pas en acheter.... :lol; :lol; :lol; :lol; 

Les Poulp Fiction ! Hola ! baguette baguette 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:04

Fred84 a écrit:
Ses tarifs sont quand même raisonnables comparés a bcp d'autres.. et le port, 10 ou 11 euros, qu'importe le poids de la commande......
Ben en fait les taros d'expédition, ça dépend de pas mal de paramètres selon les gammes, mais aussi selon tes habitudes de pêche et de commandes chez les fabricants Clin s\'oeil 

En éternel insatisfait qui se respecte, j'ai testé quelques gammes en vpc, donc je commence à avoir une idée de la chose.

De fait, passé une certaine quantité de commande, tu t'y retrouves globalement chez pas mal de fabricants, ou alors ils se tiennent dans un mouchoir de poche niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
DTC
Cas désespéré
Cas  désespéré
DTC


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:24

Fred84 a écrit:
oui, en effet, je les ai essayé, elles sont plutot tendres et cassent au cobra......il faut les faire sécher un peu plus......Mister Dessort m'a expliqué par mail que les boules sont à 20% d'humidité residuelle avec un produit qui "capte" l'eau blablabla....., que leur atelier sont assez humides......un peu bizzare quoi. Et que si leur boules serait mieux séchées, les prix devraient augmenter boulettes dependance boule?? - Page 2 36091 

20% d'humidité = 20 % d'eau dans la bouillette, tu achète 20% d'eau, ça fait cher le litre :)
Désolé.:je sors: 
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:28

clair... Mouais ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:55

oui, ç'est cela qui m'a déplu! Je lui avais expliqué par mail.....
Sur 100 gr de billes, 20 gr d'eau, ça me parait beaucoup quand même....que penser...? boulettes dependance boule?? - Page 2 829221 
Sinon pour l'eschage, je mets une gaine thermo pour les crecres et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:56

Titi a écrit:
Piny a écrit:
Sa me fait jrs otant rire ces trucs !

TURBO 1.2 : Pour passer à la vitesse supérieure
CHICKEN RUN 1.2 : Pour le nombre de run
LA BLANCHE ( a base de cok'? ) : Pour prendre les carpes qui boudent les bouillettes.
CONFIANCE 1.1 : Pour ne jamais douter
RED BOULE 1.1 : Il va falloir serrer les freins


baguette baguette baguette baguette 


Rien qu'à cause du nom des billes moi je ne pourrais pas en acheter.... :lol; :lol; :lol; :lol; 

Les Poulp Fiction ! Hola ! baguette baguette 
:lol; :lol; :lol; 
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:02

Si les rouges l'autorisent, je peux donner deux exemples de firmes roulant des billes, dont je sais qu'elles ont pris du poisson (vu que j'ai pêché avec je sais de quoi je cause...), et dont les prix en grosse quantité sont kif kif avec les gammes citées, juste histoire de dire qu'en termes de taros, ça ne se fait pas mal Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
DTC
Cas désespéré
Cas  désespéré
DTC


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:05

LEs DTC baits, ça fait du fish du 1er Janvier (j'ai les preuves) au 31 Décembre( la aussi, j'ai les preuves :) )
Même pas 2eu le kg, elle est pas belle la vie.Hola ! 
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:08

DTC a écrit:
LEs DTC baits, ça fait du fish du 1er Janvier (j'ai les preuves) au 31 Décembre( la aussi, j'ai les preuves :)  )
Même pas 2eu le kg, elle est pas belle la vie.Hola ! 
Et quand tu envoies tes dés au cobra tu arrives à faire un 4 2 1 ? Langue 

Désolé, pas pu résister :je sors: 
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:09

fouks a écrit:
L'eau "ne coûte rien" mais pèse un certain poids ce qui est non négligeable ensuite.
On a ça dans l'alimentaire de tous les jours aussi, faut pas se leurrer boulettes dependance boule?? - Page 2 829221 
croisé cet été:
un camion de volvic à rennes.
un camion de vittel à clermont fd.boulettes dependance boule?? - Page 2 829221 

pas vu de camion de ricard, par contre.baguette 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:10

baguette baguette 

Balances ce que tu veux bruno,ya pas de soucis Clin s\'oeil 

faut pas abuser non plus,on est anti pub mais quand meme boulettes dependance boule?? - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:27

Alors on va partir sur un postulat de base pour quelques mois de pêche avec amorçages de zones, disons sur 60 kilos de commandés.
On part sur les taros les moins chers affichés sur chaque site hein.

Dependance Baits à 4.99€/kil :
donne 4.99€*60 + 10€ de fdp = 299.40€ + 10€ = 309.4€

Clac Baits : 5.95€/kil mais passe normalement à 4.95€/kil à partir de 50 kil de mémoire :
donne 4.95€*60 + 20€ de fpd = 297€ + 20€ = 317€
Il roule exclusivement en 20mm, conditionnées en sacs qui ne sont pas sous vide. Les billes sont ultra dures. Conservées dans du sucre j'ai pété deux forêts dessus cet hiver hein?? 

FH baits à 5.10€/kil :
donne 5.10€/kil*60 + 0€ de fdp = 306€
Il faut noter qu'à partir de 300€ de commande les fdp sont offerts.
Il a la possibilité si on lui demande de sécher quelques jours en plus les billes avant de les expédier.
De même, il a une gamme qui je crois n'est pas affichée sur son site qui se vend par 100kil minimum. et là tu passes à 4.50€/kil pour 100 kil et 4€/kil pour 200 kil.

Enfin Aqua Baits que je n'ai pas essayé : les frais de port sont offerts à partir de 89€ d'achats.
Mais les taros sont un poil plus élevés. Par contre, il me semble qu'il accepte de rouler des billes en fonction de ce que tu veux lui demander comme composition.

Quelques exemples juste pour dire que si on gratte un peu et qu'on est prêt à acheter du volume, ben on peut trouver de bons tarifs chez plusieurs distributeurs.
Le tout est de les appeler pur voir ce qu'il est possible de faire comme commande.


Dernière édition par fouks le Mar 13 Aoû 2013, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:35

300€ de billes les mecs, sérieux... hein?? 

Moi qui en achète pour 100€ grand max (et j'ai la meme quantité en décath) et ça me fait déjà assez mal au cul même et ça me dure 3-4 mois...

boulettes dependance boule?? - Page 2 697236 
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:48

C'est quoi le plus absurde ?

Le mec qui va acheter d'un coup une grosse quantité de billes pour ce prix ? ou le mec qui achète des paquets conditionnés par 2.5 kil à 25-30€ le sac ?

Pour les D4, je suis d'accord avec toi, même si je reproche aux gammes conditionnées par 10kil de se dissoudre assez/trop vite quand l'eau est chaude. trinque 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulettes dependance boule??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: