Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boulettes dependance boule??

Aller en bas 
+13
Le Bedot
mikey80
guiT
dav'
JojO'TCT
Koyrus
poupouille
DTC
Titi
Piny
fouks
carpa
Fred84
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 10:58

ouaip,bonne idée ça Mouais ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mick26290
Doit consulter
Doit consulter
Mick26290


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Donzere 26290
Date d'inscription : 09/01/2013

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:13

Ayant fait une grosse commande chez AQUABAITS pour mon association, j'ai un peu de recule sur ces produits de bonne qualité, nous sommes partis sur les AQUASTART en 20 et 24 mm au prix de 3,60 euros le kilos........Les billles sont livré sous vide en petite quantité, prete a etre congelées, le petit moins que j'ai noté c'est le manque de duretée pour une utilisation "sortie du sac" mais avec un peetit sechage suplementaire tout est réglé......quelque bouillettes sont déformées aussi du fait de la mise sous vide des paquets mais rien de méchants.

Sinon c'est une firmes qui roule vos billes selon vos recettes avec ou sans conservateur, sel colorant.....les tarifs reste raisonnable ........il suffit de faire une demande de devis via le formulaire adéquat...............peut etre qu'apres les sweet CR nous auronts la recette et les billes CR .
Revenir en haut Aller en bas
Specy
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/05/2013

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:22

Je connais bien le fonctionnement et le concept du vrac, car j'ai créé cette petite firme en 2011 Langue . L'idée m'est venue car je trouvais la VPC trop prise de tête, et puis avec la multiplication des petites firmes, j'ai préféré faire un truc carré en local, où au final tout le monde s'y retrouve, sans compter le côté conviviale que celà peu procurer trinque . Ne pratiquant pas la politique du chiffre, j'ai eu aucun mal à m'éloigner de la VPC et du marché national.
Revenir en haut Aller en bas
Mick26290
Doit consulter
Doit consulter
Mick26290


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Donzere 26290
Date d'inscription : 09/01/2013

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:41

C un bon concept.........et cela se passe sur quel region ?
Revenir en haut Aller en bas
Specy
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/05/2013

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 15:34

Dans le Limousin, département de la Haute-Vienne (87).
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:57

En ce qui me concerne je ne pêche pas suffisamment à la bille pour avoir un avis!!

Simplement la "crise" fait pas mal réfléchir plusieurs d'entre nous pour trouver des bons plans. Ça reste de la came qu'on fout à la flotte alors avoir la bonne bille ou autre bien attractif au bout de l'hameçon et pour le reste repérage à mort.
Je ne suis pas du genre à déverser des tonnes à la flotte à l'aveuglette. Clin s\'oeil 

Juste une anecdote: un soir sur le fleuve après 20mn de marche je rejoins mon poste et j'aperçois à proximité des jeunes (15-16ans) qui pêchent le blanc avec des bâtons et bouchons bidouillés, la bourriche est un sachet plastique et le sourire sur leurs lèvres. J'avoue que je me suis senti couillon à déballer tout mon bazar et même à rebrousser chemin 5mn pus tard pour récupérer mon bed planqué dans les broussailles car le packtage était trop lourd!! fumette 

Je me suis senti con et je trouve qu'ils m'ont montré ce qu'était la quintessence de la pêche. Alors leur parlé de bouille à 10 euros le kg je ne le sentais pas baguette 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:38

et c'est tellement vrai.. Mouais ! 

Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulettes dependance boule??   boulettes dependance boule?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulettes dependance boule??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: