Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décollage panneau arrière sur pneu...

Aller en bas 
+11
MATHURIN Sylvain
max payne
carpejc
CM86
pioupiou
BdeCF
Seb 16-69
lou
carpa
Le Bedot
JojO'TCT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2016, 23:50

max payne a écrit:
c'est bidouillé a la mort moi l'noeud, mais ca flotte............... pour l'instant!
mais je me fais pas d'illusion vu que j'en écope 5 litres par jours, ca va pas durer longtemps! :siffle:

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 970637 Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 970637 Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 970637

J'ai une sale images en tête là :lol;
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016, 21:12

J'ai préparer mon panier sur le site que Le bedot amis en lien en première mais avant de passser commande j'ai une questions!! 
J'ai mit un vernis dans mon panier pour vernir le bois qui me servira de nouveau tableaux arrière en revanche dans les conseil d'utilisation il dise qu'il faut que je le dilut à hauteur de 10% mais avec quoi faut il que je le dilue ? questions bete peut etre mais je n'ai pas la reponse j'ai penser à le diluer avec de l'eau mais j'ai un doute alors pour eviter de faire n'importe n'awak je prefere demander !!

Merci d'avanceee
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:18

ça doit être écrit sur le bidon!! Clin s\'oeil
et applique toi hein....si tu bosses bien je t'envoie le mien!! Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:46

avec de l'eau Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 36091

ça m'étonnerait Clin s\'oeil

Pour tous les systèmes de collage de ce type,c'est vendu en général avec 2 récipients: colle et durcisseur ( = souvent appelé catalyseur )

Le kit est vendu ensemble en général Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 02:05

je vais faire de mon mieuuu  :siffle:

non c'est pour le vernis qu'il faut diluer avec quelque chose pour la premiere couche
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 09:34

Mëme pour le vernis?
Ah bon..
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:22

oui mais c'est mal expliquer regarde je t'ai fais un copier coller des explications :

PREPARATION DE LA SURFACE :
Bois neuf ou rénové : le bois doit être parfaitement sec et propre, (sans salissures, sans graisse ou poussière) et préalablement vernis. Pour la première couche, l’ALTURA UV doit être dilué à 10-15%, ne pas diluer pour les couches suivantes (3 à 5 couches). Bois vernis : poncer afin d’éliminer les traces du vernis précédent. Appliquer une couche d’ALTURA UV dilué à 5%, ne pas diluer les couches suivantes (2 à 4couches).
A noter : Poncer entre les couches.
CONDITIONS D’APPLICATIONS :
Pour éviter la condensation, la température du support doît être supérieure d’au moins 3° C au point de rosée. Pendant l'application et la période de réticulation, la température ambiante ne doit pas être inférieure à 15° C et ne pas dépasser les 30° C, et la température minimum du support ne doit pas être inférieure à 10° C, puisque le processus de réticulation est considérablement ralenti à des températures inférieures. En tout cas l’application est déconseillé lorsque l’humidité relative dépasse 80%. Il est important d’effectuer le relevé des paramètres thermo-hygrométriques à proximité du support à traiter. Assurer une ventilation adéquate lorsque la peinture est appliquée en espaces fermés. "
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:36

pourquoi tu t'ai fais chier à prendre ce genre de produit?

Tu pars direct sur du vernis MARINE fait pour résister à toutes les conditions d'humidité possibles et pis c'est tout! pas besoin de diluer quoi que ce soit, t'appliques 2 voir 3 couches et t'es tranquille des années...

Ton truc là,j'sais vraiment ce que ça vaut là.. Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 36091
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:56

parce que je savais pas, je pensais c' etais sa le vernis marine enfin maintenant c'est trop tard j'ai commander  Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 558725
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:31

Fallait demander avant,poulet! Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 558725

Pis surement que tu t'en serais sorti pour moins cher,en commandant chez une boutique style "accastillage diffusion",etc..

Ton truc,je te garantis pas(car je connais pas)une réparation optimale,peut etre que ça le fera aussi bien que du vernis marine classique,ou peut etre pas..tu le verras vite de toute façon,glou glou glou..
:lol;
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 21:39

on verra bien ,ma foiiii   :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décollage panneau arrière sur pneu...   Décollage panneau arrière sur pneu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollage panneau arrière sur pneu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soucis décollage sur boudin arrière
» Décollage plancher Zodiac
» Pneu en 180
» camouflage pneu
» Remorque pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: