Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "En quête d'évasion sur mon petit Orient"

Aller en bas 
+11
René
Fred38
Bull69
M@tt
max payne
lou
alb2
dav42
jeanremi
MATHURIN Sylvain
carpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 00:08

+1

ah oui oui oui  !!!  une tuerie ce blog René  !!!! Hola ! Hola !
Tous ces clichés paraissent tellement parfaits   cool !
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 00:59

FRED38 a écrit:
J ai fait un tour sur ton site René, y a de belles images, bravo.

N hésite pas a faire un tour dans la partie photo/vidéo du forum, on sera plusieurs a apprécier quelques images partagées Clin s\'oeil


Salut Fred,


c'est un peu ce qui m'a fait venir sur ce forum : j'y avais remarqué que les discours étaient différents des autres "galeries pour photos de spécimens", car si j'ai été pêcheur avant d'être naturaliste, je le suis devenu très jeune grâce à mon attirance pour l'eau et les poissons.
A mon sens, on ne peut difficilement s'intéresser réellement aux poissons sans prendre conscience de la biodiversité qui les entourent: car ils vivent dans la "soupe" originelle dont nous sommes issus, fragiles et aussi perdus sans cette eau, que nous le serions sans eux.

j'ai également visité ton site : je te félicite pour ces belles images !


Dernière édition par René le Jeu 18 Fév 2016, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 01:00

mikey80 a écrit:
+1

ah oui oui oui  !!!  une tuerie ce blog René  !!!! Hola ! Hola !
Tous ces clichés paraissent tellement parfaits   cool !

merci pour ton commentaire,

Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 01:45

Sympa ce ptit retour en arrière

Pas mieux que les zigotos, Blog bien sympa, hyper plaisant à explorer Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:01

sebi-carpfucker26 a écrit:
Merci René ca fait chaud au cœur que tu me depoussiere ce récit et surtout que tu sois venu le lire ! Clin s\'oeil

Salut Sébastien,


J'ai visité ton site hier soir, j'y ai vu un beau cerf au pelage très clair et de très séries sur les hérons, de belles compositions sur les amphibiens, et quelques perles comme ce lièvre figé dans un bond, et j'en passe.
Superbe !



Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:13

et tu verras ici,c'est plein d'autres photographes Natu amateurs.... Max par exemple : il nous pontre souvent son p'tit oiseau tu verras :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:05

René a écrit:
FRED38 a écrit:
J ai fait un tour sur ton site René, y a de belles images, bravo.

N hésite pas a faire un tour dans la partie photo/vidéo du forum, on sera plusieurs a apprécier quelques images partagées Clin s\'oeil


Salut Fred,


c'est un peu ce qui m'a fait venir sur ce forum : j'y avais remarqué que les discours étaient différents des autres "galeries pour photos de spécimens", car si j'ai été pêcheur avant d'être naturaliste, je le suis devenu très jeune grâce à mon attirance pour l'eau et les poissons.
A mon sens, on ne peut difficilement s'intéresser réellement aux poissons sans prendre conscience de la biodiversité qui les entourent: car ils vivent dans la "soupe" originelle dont nous sommes issus, fragiles et aussi perdus sans cette eau, que nous le serions sans eux.

j'ai également visité ton site : je te félicite pour ces belles images !



Un discours qui fait plaisir à entendre René, on a un parcours qui se ressemble un peu on dirait.

Et effectivement, la pêche ce n'est pas QUE attraper un poisson, il y a beaucoup de chose autour de ça, dommage pour ceux qui passent à côté Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:08

René a écrit:
FRED38 a écrit:
A mon sens, on ne peut difficilement s'intéresser réellement aux poissons sans prendre conscience de la biodiversité qui les entourent: car ils vivent dans la "soupe" originelle dont nous sommes issus, fragiles et aussi perdus sans cette eau, que nous le serions sans eux.

ça fait plaisir à lire tout ça ! Clin s\'oeil cool !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 15:16

clair Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 15:18

Je suis également passé à coté de ton blog "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 713859



Il y a des clichés magnifiques!! Je pense notamment au brocard dans les blés (qui me rappelle ta
chevrette mon Séb). Et que dire des renardeaux, cerfs, orchidées .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 23:14

carpa a écrit:
et tu verras ici,c'est plein d'autres photographes Natu amateurs.... Max par exemple : il nous pontre souvent son p'tit oiseau tu verras :lol;

heuuuuu, on m'appelle l'anaconda de la rue viollet le duc dans le milieu du sexe mon p'tit bonhomme. et les p'tits z'oiseaux... j' les mange avec!!!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 10:39

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 20:25

"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 2749181846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En quête d'évasion sur mon petit Orient"   "En quête d'évasion sur mon petit Orient" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"En quête d'évasion sur mon petit Orient"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: