Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mix 50/50

Aller en bas 
+7
benoit
M@tt
Le Bedot
carpa
Lasoon
sebwater69
sandi47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 13:33

benoit a écrit:
tout ca pour dire que la decat ca convient dans des endroits specifiques et plutot poissonneux

voilà,tout ça pour dire...de la merde. :lol; Mouais !
C'est vrai que je pêche que des endroits spécifiques..
Tu fais des raccourcis sur tout,ça me rappelle la bonne époque sur un autre forum et ici..parler pour ne rien dire,avec des types qui développes sur des appâts dont ils n'ont jamais ou presque péché avec,se basant juste sur les "on dit" des copaings ou de certains guignolos du net cool !

Bref,c'est pas grave! c'est que de la pèche hein Hola ! :lol;

@++ hhhhut
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 14:06

tu m'as énervé,ça y est :lol;

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 15:06

wouah, vous êtes parti loin les gars baguette , le plus important c'est d’être au bord de l'eau pour le reste chacun ses préférences.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 339
Age : 69
Localisation : meuse
Date d'inscription : 31/10/2006

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 13:19

carpa a écrit:
benoit a écrit:
tout ca pour dire que la decat ca convient dans des endroits specifiques et plutot poissonneux

voilà,tout ça pour dire...de la merde. :lol; Mouais !
C'est vrai que je pêche que des endroits spécifiques..
Tu fais des raccourcis sur tout,ça me rappelle la bonne époque sur un autre forum et ici..parler pour ne rien dire,avec des types qui développes sur des appâts dont ils n'ont jamais ou presque péché avec,se basant juste sur les "on dit" des copaings ou de certains guignolos du net cool !

Bref,c'est pas grave! c'est que de la pèche hein Hola ! :lol;

@++ hhhhut

bon on va mettre un """petit coup de magneto """

1. une personne , Sandi avait des problemes avec un mix . a mon sens c est juste un manque de liant alors que toi tu supposais un probleme de buse .

comme c est dans la pratique que """l homme doit demontrer la puissance de sa pensee,"" Sandi il ajoute 10 a 15 % de lait en poudre pour veau ou2,5% d albumine et je pretends que son probleme sera regle.

si c est pas regle je lui presenterais mes excuses . par contre si ca regle le probleme j en deduirai juste que toi niveau mix tu es pas top (euphemisme). un probleme de buse Clin s\'oeil

et je ne suis meme pas un expert en mix . un bon et j en connais en tatant un mix il fait un bon diagnostic quant aux capacites mecaniques de celui ci

et mieux pas de secret en cela faut en avoir pratique une paire de kilos .

2. sur la decat je savais meme pas que tu pechais avec . serieux .

alors c est de la merde ? ben oui rien deja par leur compostion et notamment le pourcentage de conservateur contenu dans ses merdes , les colorants , les aromes et leur composition

tu regarderas comme les carpes en chient ce qui prouve que ca les rend malade deja sur le cours terme .

en plus a plus de 2 euros du kilos et alors que ca tient maxi , grand maxi 5 heures ca revient cher a la journee.

bon tu m as trouve une strategie particuliere ""capaesque""qui veut que tu fais du fish dans les 5 heures ou bien que tu demenages.

bien sur c est la strategie adoptee par tous les pecheurs de cette bille ! 5 h et on change de poste. Mouais !

perso j ai pas vu ca quand j ai vu des personnes pechees a la decat .

en plus c est meme pas cela l important .

en effet comme on est sur un forum ou l appat n a pas d importance je voulais JUSTE souligne que je voyais pas trop l interet de pecher a la decat plutot qu a la noix tigree hormis le plaisir de nourrir la blanchaille et de polluer (legerement )la riviere avec des trucs blindes de produits chimiques.

une histoire de coherence quoi .

3. tu me parles ensuite d un ancien forum et que je t ai enerve.

si j ai compris tu parles du forum de carpe media forum duquel tu t es fait vire ainsi que Remy et d autres car partisans d une peche avec des appats simples alors que ce forum est un repaire a chimiste.

il faut preciser que JAMAIS je n ai hurle avec les loups ni contre toi ni contre Remy etc...meme si je crois a l importance d un bon appat tout simplement parce que c est pas dans ma nature ""libertoide""

et d ailleurs j etais tellement orthodoxe que je me suis fait aussi vire!!! baguette

mais la nest pas l important non plus. l important c est que tu te comportes exactement de la meme facon qu un Gonzales . son clone mais a l envers

lui et ses potes il sacquent ceux qui son pas dans la ligne ""editorale"" comme toi . le dissident les enerve comme toi et ce malgre les "" on est tres tolerant "" sur carp river .

comme Gonzalo qui pretend aussi etre un grand "" democrate"" bien sur

l un est un ayatollah de la bille supersonique et toi de la bille simple. et le pire tu ne t en rend meme pas compte

et tu vois moi je suis athee ou du moins j essaie de l etre! Clin s\'oeil

et c est tres repandu cette maniere de procede et on la retrouve sur des sujets plus grave . tiens les juifs qui pleurent contre la persecution des nazis et a leur tour persecutent les palestiniens qui a leur tour le moment venu boufferont du juif

pfff , deprimant ce genre de la connerie qui semble etre inscrit dans l homme . gene que j ai mais que j essaie de contenir . je dis bien essaie



"" la liberte c est toujours la liberte de celui qui pense autrement ""

4. je reviens sur les mixs . si j ai un peu de comptence en la matiere c est que j ai toujours aime faire les miens et depuis plus de 20 piges . aucun talent donc mais juste un peu d experience et je comprends ceux que ca gonflede faire les leurs

et j en ai roule de la merde ... :inroulable ! :lol;

la derniere en date de 2 ans c est de m etre retrouve avec 20 kilos de mix flottant ...

mais meme de ses conneries on apprend des fois . ainsi pendant des annees j ai cherche a faire des billes flottantes economiques.

comme tout le monde j ai utilise les methodes folkloriques . le micro onde , la casserole qui crame tout , le mix flottant qui coute la peau des fesses , les flottantes toutes pretent a 80 euros du kilo Rougi ( c est leur prix)

et la miracle ,en ajoutant 10 a 15% de wheigel du site aquabaits a 10 euros du kilos tu obtiens de la flottante .

donc avec 1 kilo de wheigel soit 10 euros tu fais plus de 10 kilos de flottantes en ajoutant ton mix et tes oeufs bien sur. facile a mettre en place

bon il est vrai que toi ca va pas t interesser vu que le temps que la flottante immergeee se stabilise tu es deja en train de preparer ton paquetage pour migrer vers d autres horizons aquatiques plus prometteurs. decat oblige baguette

la je te taquine .

bref pas drole quand meme l intolerance des forums malgre les nombreux credos a ""nous ici on est different""

et je t en veux pas specialement disons que ca renforce mon doute quant a la possibilite d un monde pacifie vu que deja pour des histoires de peche hein ca finirait presque a la batte de base ball

d ailleurs tu auras remarque que mon IP est en France actuellement . donc mes interventions etaient aussi histoire de me passer le temps.

dans 2 jours je rentre au pays et egalement en hibernation . et ca me convient

sur ce bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 14:19

Ah bah il va y avoir de la lecture pour cette aprem ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 339
Age : 69
Localisation : meuse
Date d'inscription : 31/10/2006

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 15:51

Titi a écrit:
Ah bah il va y avoir de la lecture pour cette aprem ! popcorn

meme pas . j ai dit ce que j avais a dire .

et meme pas enerve Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 15:53

Justement, j'ai encore rien lu de ces 2 pages, donc il va bel et bien y avoir de quoi lire cette aprem. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 16:00

benoit a écrit:
un GPS a detection de cyprins a la place de la pine et les deux couilles en forme de plombs aerodynamiques

J'aime beaucoup l'image ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 16:56

benoit a écrit:
Titi a écrit:
Ah bah il va y avoir de la lecture pour cette aprem ! popcorn

meme pas . j ai dit ce que j avais a dire .

et meme pas enerve Clin s\'oeil
benoit,malgré le fait que tes raccourcis sur les décaths et leurs utilisations "bridée" selon toi me fatiguent j't'aime bien quand meme Bisous ! mix 50/50 - Page 3 970637

Après (vite fait hein,j'suis plus motivé ces dernières années à écrire des lignes et des lignes de justifications stériles comme les biberons 1er age :lol; )j'ai jamais eu la prétention de dire que j'avais une connaissance solide en matière de bille ou de roulage,meme si au début des 2000' comme pas mal de monde je roulais de temps en temps mes billes(mixs du commerce style mahin etc) par plaisir de pécher avec le fruit de son travail mais sans pour autant casser à chaque fois 100 ou 200 oeufs hein Mouais ! ) donc c'est vrai que ma connaissance en la matière est limitée(en terme de mix) et j'assume sans complexe car j'ai jamais cherché à me prendre la tète d'avantage dessus! point barre!

Tes contributions sont très intéressantes et je ne le nies pas,meme quand tu parles de GPS/Teub :lol; yeah ! seulement il ne faut pas que tu sois aussi affirmatif sur certain sujets,car je t'assures les billes(en l’occurrence les décaths ici)sont bien plus polyvalentes que tu le crois,malgré une résistance plus faible après un certain temps d'immersion..

De plus je te rappelles qu'il existe 2 gammes,les wellmix(les plus "fragiles"-quoique qu'après un bon séchage elles tiennent bien mieux sans problème-)et les naturals(les "hauts" de gamme fabriquées avec un mix plus élaboré et qui tiennent aussi bien que n'importe quel autre type de billes du commerce)..

En mixant les deux dans ton amorçage ton gardes un coup actif bien plus longtemps que tu penses,sans parler du fait qu'en eschant avec des naturals fini le problème de la "goutte d'eau" après une nuit sans touche..

Et le coup faible de ces deux gammes font qu'on s'y retrouve très bien financièrement aussi "benneur" soit t-on(contrairement à moi,jamais été fan de ça),mais il ne faut pas comparer avec celles roulées par ses soins où là effectivement,en s'y prenant bien et avec un minimum de "métier" et d'habitude on peut rouler de la qualité pour encore moins cher qu'une décath,encore faut il vouloir se faire chier à rouler..

Et pour finir,ne me compares pas à gonzalo et sa clique de grâce,ça c'est l'insulte suprême connard va :lol; Clin s\'oeil
Ici point de pensée unique il me semble,au contraire on est assez différents et variés dans nos façons de procéder et pêcher,c'est d'ailleurs ce qui nous valait de beaux débats passionnés et endiablés à la bonne époque ici Bisous ! ; et malgré ça on se respecte tous mutuellement (meme sexuellement,regardes titi est PD et on lui dis rien :lol; :je sors: ),en tout cas meme au sein du "noyau" qui compose le forum - et même chaque forum- et le fait ainsi vivre au jour le jour et heureusement sinon.. Mouais ! mix 50/50 - Page 3 558725 )

effectivement pour l'IP.J't'ai à l'oeil le yang :lol; Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 16:56

putain j'me suis encore fais baisé j'ai écris une tartine :lol; :lol; :lol;
hhhhut
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:00

carpa a écrit:
(meme sexuellement,regardes titi est PD et on lui dis rien  :lol;  :je sors:   )

Attends le printemps toi tu vax ramasser !! :gay: :gay: baguette baguette


Moi je pêche à la CCmoore bien reuch et je vous merde tous ! Langue :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:00

carpa a écrit:
putain j'me suis encore fais baisé j'ai écris une tartine :lol; :lol; :lol;
hhhhut

Oui mais tu aimes ça !! mix 50/50 - Page 3 970637

Et je parle pas de la tartine ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:18

Titi a écrit:
carpa a écrit:
(meme sexuellement,regardes titi est PD et on lui dis rien  :lol;  :je sors:   )


Moi je pêche à la CCmoore bien reuch et je vous merde tous ! Langue :lol;
j'savais pas que demie roulait mix 50/50 - Page 3 36091
mix 50/50 - Page 3 713859
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:20

... putain t'es vraiment trop couillon ! :lol; J'ai mis 10 secondes à comprendre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:31

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix 50/50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix 50/50   mix 50/50 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix 50/50
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: