Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES

Aller en bas 
+3
steph
JojO'TCT
Malobra'CR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES   COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:16

Salut,

A mon humble avis l'amorçage sur le long terme avec des billes digestes et équilibrées ( diamètre de 20 mm à 30 mm) est l'une des meilleures alternatives (fidelisation sur un appât précis et apport en nutriemment). Il faut surtout "jouer" sur les farines qui compose la préparation. Le mix c'est l'âme de la bouillette c'est lui qui va "apporter" à la carpe se dont elle à besoin à un moment précis.
De plus je pense que les plus gros poissons n'ont pas les même besoins alimentaires que les plus petits.

Si l'ALT est impossible une bouillette de diamètre moyen (20/24 mm) riche en attractant et avec un mix à diffusion rapide est pour moi une bonne alternative.

Je pense qu'une localisation ( si gros poissons il y a...) sur une période précise est un très bon atout. Pourquoi sur une période données tout simplement que suivant les saisons et la température de l'eau , je pense que les poissons se situe sur des postes différents (recherche d'un termocline, recherche de nourriture spécifique à ses besoins du moment etc...)

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES   COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 00:32

je te rejoin l'amis tout part du mix


et qui dit mix dit gout.....


a+.jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 Empty
MessageSujet: william   COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 12:10

Moi j'amorcerai uniquement a la bille. (diamètre 24mm).Pendant plusieur jour sans pecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES   COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE SORTIR LES GROSSES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon sondage???
» comment interpréter ca?
» Les 100 carpes les + grosses !
» Adeptes de la pêche à la grosse bouillette ???
» que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: