Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aquisition apn

Aller en bas 
+5
Fred38
Titi
carpa
alb2
Seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:56

Un grand merci Fred!  aquisition apn - Page 3 550856751 je vais même pas dire a Carpa que ma Berlingo je l'ai acheté de Hollande aussi!  Mr. Green pas chere l'hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 09:57

A ton service, pis si tu a d'autres questions - interrogations n'hésites pas si on peut t'aider Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:56

Perso, j'ai le tamron en question.

Pour le côté couteau Suisse, c'est vraiment au top.

Après on trouve vite les limites mais perso à la pêche je n'emmene que celui là.
Pour les limites, je dirais principalement la luminosité à 150+ et jusqu'à 200 et puis les difficultés de mise au point. Mais ça je ne sais pas si ça ne viendrait pas de mon boitier quand il avait pris un peu l'eau... (enfin pris un bon bain quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:06

Perso,sur mon boitier(Nikon d90) j'ai deux objos dont je me sert alternativement :

-un 18-105 nikon (pour le paysage,photos de poissons,ambiance partouze :lol; etc)

-et un 70-300 Tamron VC USD ( http://www.missnumerique.com/tamron-sp-70-300-mm-f-4-5-6-di-vc-usd-monture-nikon-objectif-photo-p-6511.html?utm_source=google&utm_medium=comparateur1&utm_campaign=google346&ref=3079zotlpla&gclid=CLbTqpan_84CFQbgGwod3wsDVg ) pour l'animalier,et les portrait, avec stabilisation intégré ultra efficace et MAP très rapide et précise( f4-5.6.)

J'en suis très ravi,pour un objo de cette gamme de prix il n'a pas grand chose à envier aux concurrents qui sont parfois plus chers de quelques centaines d'€ de ++..
Mais c'est un 70-300,moins polyvalent qu'un 18-200..

Si ça peut t'aider (..à avoir encore plus mal à la tète :lol; )
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:00

:lol; :lol;
voila je tombe sur ça: http://www.eglobalcentral.fr/nikon-d3300-appareil-photo-reflex-numerique-boitier-noir.html?gclid=CPb30NyrgM8CFQkq0wodKWAKnw

il me parait un peu leger comme prix non? qu'en dites vous?  hein??
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:23

Tiens mate ce lien c'est cadeau Clin s\'oeil


http://forum.quechoisir.org/eglobal-central-f406.html


C'est du marché gris, pseudo boutique basée en europe mais marchandise qui vient de Hong Kong donc sans TVA.


A savoir qu'un boitier ou objectif NIKON provenant de là bas ne sera pas reconnu ni pris en garantie chez nous en cas de pépins, est ce que ça vaut le coup, à chacun de se faire son opinion.

Y paraît même que certains boitiers sont livrés sans la possibilité d'avoir le menu en français, même après une mise à jour firmware.


Perso je fuis ce type de boutique, tu veux de la boutique internet moins cher qu'une grosse enseigne, va voir là, ça c'est du top sérieux:

https://www.digit-photo.com/Appareils-photo-reflex-numeriques-aFA0047/NIKON-D3300-Boitier-Nu-rNIKONVBA390AE.html


C'est plus cher certes mais là pas de soucis, à acheter les yeux fermés, y ont des boutiques en France et vente par le net Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:30

je savais pas, il me parais louche...c'est pour ça que j'ai demandé,merci Fred! je te dois une mousse  :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:40

Après il y a quelques contents de cette enseigne mais visiblement les mécontents, déçus et volés sont bien plus nombreux à se manifester.

Tu tape eglobal central dans google et tu pleurs aquisition apn - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:42

Depuis 11 ans que je suis passé au numérique, j'ai rien trouvé de mieux que Digit photo...........à part mon revendeur du coin à qui je fais toujours du chantage pour qu'il me fasse le prix du net baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:43

:lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:46

c'est clair! je reviens de chez Darty, j'ai presque failli acheter un pack canon D1300 avec 18-55, je les laisse tomber, je vais prendre le boitier nu et metre un peu plus sur l'obj Clin s\'oeil
Je vais rester sur Nikon D3300 a 99%...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:37

piiitan...je suis tomber sur un autre os....quand je choisi l'objo je coche quel case pour  le nikon D3300 ici? derniere question, promis!  Clin s\'oeil https://www.digit-photo.com/Objectifs-Zooms-Doubleurs-aFA0017/
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:40

J ai pas tout compris, t as choisi le Nikon d3300 en boitier nu et maintenant tu veux voir pour l objectif, c est ça ?

Sur la page que tu me donne en lien tu peux cocher la case par marque, tu choisi tamron et t aura tous les objos de cette marque qui sont vendus sur le site.

En descendant y a le 18-200 VC USD qui t intéressé, a 199€ et faut le choisir en monture Nikon évidemment. C était bien ça ta question
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:48

Fred38 a écrit:
J ai pas tout compris, t as choisi le Nikon d3300 en boitier nu et maintenant tu veux voir pour l objectif, c est ça ?

Sur la page que tu me donne en lien tu peux cocher la case par marque, tu choisi tamron et t aura tous les objos de cette marque qui sont vendus sur le site.

En descendant y a le 18-200 VC USD  qui t intéressé, a 199€ et faut le choisir en monture Nikon évidemment. C était bien ça ta question
 oui Fred, mais des fois ils marque ''monture Nikon DX'' y a pas d'importance? c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2016, 02:08

dx!!!! pinaaaaiise, j'suis bete!  :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisition apn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition apn
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: