Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appats carp food concept

Aller en bas 
+10
le druide
max payne
Lasoon
swingermk38
René
carpa
Seb
alb2
Koyrus
bailly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bailly
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
bailly


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Montricoux(82)
Date d'inscription : 23/01/2017

appats carp food concept Empty
MessageSujet: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 11:35

Salut à tous, je sollicite vos avis sur ces bouillettes, je ne sais pas laquelle choisir!!Pour ceux qui les ont testés, vous pourrez peut etre m'aider dans mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 14:29

Mince, il en reste ici qui pense que les résultats changent si on change de bouillette! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 15:33

Je ne dénigre pas puisque je ne connais pas les produits mais mettre entre 11 et 15 euros par kilo de billes pour y benner dans la flotte, ça revient à donner de la confiture aux cochons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 19:44

D4 POWEEEEER!!!!!  yeah ! yeah ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 20:11

Trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 21:01

carpa a écrit:
Trop cher..

pas fan non plus de ces produits présentés comme "haut de gamme", qui servent surtout à pomper des euros, mais qui ne prennent pas plus de carpes que les appâts de base , et surtout bien moins que les bouillettes maison !
Pour rappel: un "mix" fait maison, à base d'amorce pour carpe et de graines, coûte moins de 1,80 euros le kilo !
mais bon ça va pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 22:15

Pour moi, c'est le boss de CFC que je trouve très bon. Il a tout compris, il "sponsorise" la moitié de la France en leur filant 10%. En retour, il fidélise une clientèle qui se croit maquée avec lui, et celle-ci lui fait de la pub (voir sur-pub) via les réseaux sociaux.
Bref, ces produits sont certainement bons, mais dans l'histoire, le meilleur, je trouve que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptyVen 10 Fév 2017, 22:42

swingermk38 a écrit:
Pour moi, c'est le boss de CFC que je trouve très bon. Il a tout compris, il "sponsorise" la moitié de la France en leur filant 10%. En retour, il fidélise une clientèle qui se croit maquée avec lui, et celle-ci lui fait de la pub (voir sur-pub) via les réseaux sociaux.
Bref, ces produits sont certainement bons, mais dans l'histoire, le meilleur, je trouve que c'est lui.
Bien résumé. yeah !
Quand j'vois ces trouduc sur les réseaux sociaux.. ...ça me réconcilie pas avec le microcosme de la carpe..et le même nombre de trouduc... ..qui les suivent!... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 11:58

swingermk38 a écrit:
Pour moi, c'est le boss de CFC que je trouve très bon. Il a tout compris, il "sponsorise" la moitié de la France en leur filant 10%. En retour, il fidélise une clientèle qui se croit maquée avec lui, et celle-ci lui fait de la pub (voir sur-pub) via les réseaux sociaux.
Bref, ces produits sont certainement bons, mais dans l'histoire, le meilleur, je trouve que c'est lui.


Tout à fait ! Il est sur une démarche 100 % marketing, mais à l'image de tous les autres carpistes de renom, personne n'échappe au mythe de la vague à surfer : lorsqu'on a un "nom" dans le domaine de la pêche de la carpe, ça doit être difficile de résister à l'envie d'en profiter pour faire du commerce !
Parmi les anciens de ma génération (LAGABBE, et tous les autres....) beaucoup ont arrêté de se prendre le chou avec ça, mais les occasions de faire des profits sont devenues rares, et on constate que des pêcheurs réputés jadis comme des "puristes" ont fini par entrer dans le business...("petit prince de cassien"...).
Il faut croire que sans ces "leaders" le pêcheur de carpe d'aujourd'hui ne sait plus où tremper ses lignes, ni quoi mettre au bout de son cheveu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 14:58

J'ai beaucoup pêcher avec les produits CFC au tout début (1999 à 2003) quand franck (le boss de CFC) n'était pas encore trop connu, il avait de très bons produits à des tarifs raisonnable !Je lui prenais surtout du mix 100e et des additifs pour rouler mes propres billes pas trop de bouillettes. Puis avec la notoriété grandissante de la marque les prix sont montés en flèche et les têtes se sont enflées. ..je suis donc allé voir ailleurs. Et je rejoins ce qui a été dit plus haut, on croise des "testeurs " de partout, je sais pas combien ils sont mais un bon paquet ! !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 15:49

C'est pas des testeurs,pour la plupart.. ...mais simplement des jambons!
Les mecs on leur fait croire de les sponsoriser en leur filant un tee shirt une casquette + 10/15% de remise sur leurs bouillettes dont ils payent un prix indécent et malgré cela ils pavanent... Partout ils pavanent... Réseaux sociaux,au bord de l'eau...pourvu qu'on les remarque!..
Ça fait des gâteries au boss a coup de partage de photos,de remerciements, de pubs à en devenir cons comme une comporte sans poignée..
La carpe d'aujourd'hui c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 17:12

hhheeyyy c'est pas que ca heureusement Clin s\'oeil Langue
ça doit être des bons produits quand même, si comme moi tu pêches avec 9 bouillettes par canne (la dixième secoue les babaches), ça chie pas dans la colle de foutre 50 euros par an la dedans!! appats carp food concept 970637
moi j'dis rien,  ca fait 15 ans que je pêche avec les même ready made a 10 euros le kilos!! :lol; :je sors: ( bon 7.5,  j'attends les soldes!! lol!!)

ce qui est important, c'est de se faire plaisir...

c'est comme pour tout le reste, une canne a 30 balles a décath' ça prend autant de poissons qu'une pitite fox horizon, n’empêche que j'aime bien mes fox moi!! arfarfarf!
3 couvertures en plumes a mamie, ca tient aussi chaud qu'un 5 saisons a 200 euros pourtant on en a tous un...

pis un fiat multipla de 94 ca va d'un point A a un point B, comme une jolie petite chevrolet-camaro des années 70, bah si j'ai le choix, je fou le cul dans la camaro moi!! ça sert a rien, mais ca fait plaisir!

j’achète des vinyles alors que je peux tout télécharger gratos, faut être con aussi! mais j'en ai rien a foutre,ca m'fait plaisir! lol!!!

bref c'est tout comme ca, alors si l'bailly ca lui fait zizir des cfc, bah foutez lui la paix bande de rabas joie!! héhéhéhéhé!! :lol;
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 18:13

Hola ! Hola !

vieux cons que nous sommes,va!

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
bailly
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
bailly


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Montricoux(82)
Date d'inscription : 23/01/2017

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 18:51

je compte pas acheter 10kg!!je me renseigne juste, c'est pour tremper mes lignes en lac quelques fois avant de rataquer la saison rivière!Je peche avec mes billes en rivière(entre 1.50 et 3€)!Je voulais juste des avis, je ne suis pas dupe, je sais très bien que ce n'est pas la bille qui fait la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept EmptySam 11 Fév 2017, 19:39

bailly a écrit:
je compte pas acheter 10kg!!je me renseigne juste, c'est pour tremper mes lignes en lac quelques fois avant de rataquer la saison rivière!Je peche avec mes billes en rivière(entre 1.50 et 3€)!Je voulais juste des avis, je ne suis pas dupe, je sais très bien que ce n'est pas la bille qui fait la peche!!

En fait, ici on peut pas trop t'aider ! Beaucoup ont fait le tour de la question et ont décidé que c'est billes maison ou billes pas chères !
Il faut bien comprendre que le concept des "crap baits" est une invention marketing pour faire vendre du haut de gamme à prix d'or : ainsi dans beaucoup de marques d'appâts on passe de "crap bait" ou bouillette "éco", à bouillette "pro" et à bouillette "expert", avec évidemment des prix qui passent de 2,5 à 15 euros le kilo !!!
une vaste rigolade quand on sait comment se comportent les poissons qui arrivent sur un coup....
Mais si je n'avais pas le temps de rouler, je prendrais des billes pas chères, qui sentent pas trop fort et qui tiennent au cheveu.
Pour quelles raisons tes billes de rivière ne conviendraient pas aux poissons des lacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appats carp food concept Empty
MessageSujet: Re: appats carp food concept   appats carp food concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appats carp food concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: