Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2017...une année noire pour moi !

Aller en bas 
+10
rou02
Seb
jeanremi
Le Bedot
dav42
Titi
carpa
mikey80
guiT
René
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017, 21:48

Flow13250 a écrit:
Salut en hameçon si tu veut du fiable je te propose les GAMAKTSU ils sont un peu cher mais très résistant et un piquant à toute épreuve, après pour les billes que se soit de là décathlon ou de la mainline a pars en tout petit plan d'eau j'ai jamais bien vu de différence sur les résultats donc bon.

Après tu dit avoir pêcher des poste qui ton rapporter les années précédentes, peut être faudrait t'ils les laisser repose un an ou deux car le poisson commence à se doute qu'il y a pas bon pour lui à traîner dans ce coins la?

Quinze fautes d'orthographe sur deux phrases, un problème avec la ponctuation et la syntaxe : c'est très impressionnant pour un gars comme moi, qui a appris le Français à coup de règle sur les doigts  Langue !
Au cours du demi siècle de pêche qui me précède, j'ai eu l'occasion d'utiliser presque toutes les marques d'hameçons importées en France ! Je te remercie pour ta sympathique proposition, mais je n'en ferai donc pas cas...

Laisser reposer deux postes où je ne pêche qu'une fois ou deux par an, je ne vois pas bien l'intérêt, mais du coup ils sont au calme cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Flow13250
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint chamas (13)
Date d'inscription : 17/01/2017

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 01:03

Excuse moi pour l'orthographe, le message est passé j'essaierai de faire un effort dans ce cas 😔.

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 13:49

René a écrit:
Flow13250 a écrit:
Salut en hameçon si tu veut du fiable je te propose les GAMAKTSU ils sont un peu cher mais très résistant et un piquant à toute épreuve, après pour les billes que se soit de là décathlon ou de la mainline a pars en tout petit plan d'eau j'ai jamais bien vu de différence sur les résultats donc bon.

Après tu dit avoir pêcher des poste qui ton rapporter les années précédentes, peut être faudrait t'ils les laisser repose un an ou deux car le poisson commence à se doute qu'il y a pas bon pour lui à traîner dans ce coins la?

Quinze fautes d'orthographe sur deux phrases, un problème avec la ponctuation et la syntaxe : c'est très impressionnant pour un gars comme moi, qui a appris le Français à coup de règle sur les doigts  Langue !
Au cours du demi siècle de pêche qui me précède, j'ai eu l'occasion d'utiliser presque toutes les marques d'hameçons importées en France ! Je te remercie pour ta sympathique proposition, mais je n'en ferai donc pas cas...

Laisser reposer deux postes où je ne pêche qu'une fois ou deux par an, je ne vois pas bien l'intérêt, mais du coup ils sont au calme cette année...
2017...une année noire pour moi ! - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 15:04

Flow13250 a écrit:
Excuse moi pour l'orthographe, le message est passé j'essaierai de faire un effort dans ce cas 😔.


Pas de problème sur le fond, évidemment, mais c'est pour ton bien.


Revenir en haut Aller en bas
Flow13250
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint chamas (13)
Date d'inscription : 17/01/2017

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 15:16

J'ai toujours eu du mal avec l'orthographe je me débrouille mieux avec les chiffres :lol;
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017, 09:53

c'te chance! moi, c'est ni l'un l'autre!! 2017...une année noire pour moi ! - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
Flow13250
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint chamas (13)
Date d'inscription : 17/01/2017

2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017, 20:33

:lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017...une année noire pour moi !   2017...une année noire pour moi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017...une année noire pour moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» année 2008 bonne ou mauvaise année pour vous?
» La Barre est haute pour le concours mais pour le plaisir..
» Recherche recette pour pour fabriquer des bouillettes???
» Bonne année
» l'année du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: