Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes

Aller en bas 
+3
max payne
carpa
Carp Pat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 22:56

Jolie commune  !!   yeah !

.. mais on crache pas sur une photo d'une jolie tanche non plus  hein  !!  Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 970637


Allez , bonne chance pour la suite !!  Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 02:57

Salut, après une décroche hier et une journée pas top car pluie pluie pluie on se croirait en Belgique!!! Putain 1000bornes pour ça!!! Ça fait deux jours qu'on se fait rincer!!! Et bon on n'est un peu coincer dans le camping car et on ne sait pas faite grand chose avec les enfants à part jeux de société et DVD! Mais bon ce soir bon gros départ et 15kg au compteur et elle s'est bien battue la cochonne! Cool pour un dernier soir, on raccourcit d'un jour car le temps n'y est pas! Je vous mets la photo de la bête et celle du poste, avis au amateurs, je confirme c'est un lac difficile, mais ça en vaut le détour, un bateau (j'en ai pas) aurait peut être fait la différence car la pente est douce et du bord on est limité en distance. Je reviendrai probablement!
Mais bon c'est pas encore fini il me reste qqheure demain matin😁😁😁
Sur ce j'ai soif, je vais me prendre une petite bière!
Santé à vous!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 03:07

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 20180414
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 03:13

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 20180416
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 03:20

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 20180417
Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 20180418
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 19:03

solide cette coco!! c'est bien cool de nous avoir posté quelques photos en direct live! Clin s\'oeil

franchement ça serait pas si loin de chez moi, j'me ferais bien quelques pêches dans l'coin! sont quand même sympas ces landais... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 22:50

De rien c'est avec plaisir, si je me suis inscrit ici c'est aussi pour ça! Partager! Comme vous tous visiblement! Prochaines sessions:en lorraine avec des amis et puis dans la somme pour laquelle je referai un poste pour trouver un lieu de pêche car je me doute qu'il doit y en avoir quelques uns et ça fait un bout de temps que jai envie d'y aller taper mes lignes 😁
Et encore merci pour vos réponses, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 10:33

Même si pour la plus part, c'est pas une pêche qu'on pratique, c'est cool de pouvoir allier pêche et vacance en famille dans un joli lac public.

Deux belles cocos ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carp Pat
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 18:41

Oui c'est vrai mais c'est assez rare la plupart du temps c'est biwi avec des potes. Le camping car c'est juste en famille 1x par an et à ce moment là on va au camping , et parfois quand je prends les deux petits avec la je vais dans un privé car c'est plus sécurisé à mon sens, et plus confortable à cette age là 4 et 7 ans car parfois dans le public on fait de drôles de rencontres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 22:54

Eh bin belle moyenne  !!!!  Bravo

Merci du partage c'est cool  Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Divers12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes    Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos sur le lac Léon dans les Landes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche infos sur pétrin et machines à rouler
» Cannes leon
» canne léon
» leon orient power 2000 13 P 3,5 lbs ????????
» GPS infos et utilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: