Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L intersite de Carp'River , c est ici !

Aller en bas 
+13
chris.69
rugbyman
ddrbom
riverback
Christophe BT
yoyo
JojO'TCT
MATHURIN Sylvain
françois
syl38
Mouthix
david 42
jacques69780
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 21:38

Ca yé, l intersite a commencer, vous pouvez poster tous vos récits ici Clin s\'oeil
n hesitez pas , et profitez de l intersite pour aller a la peche Clin s\'oeil


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 23:24

vivement demain 5 heures du mat' :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyVen 12 Mai 2006, 12:37

un petit bonjour du gillou pour vous souhaiter à tous de superbes pêches et de beaux récits à nous montrer!!
:dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: premier article du défi   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:24

bon alors je lance le 1er article...
Ce samedi je ne savait pas quoi faire mais ayant décidé de pécher avec un pote le lendemain sur un coin pas trop loin de chez nous on a opté pour un 28 hectar ou j'avais beaucoup pris de capot pour seulement 2 poissons en une 40ène de peches (rigolez pas c'est vrai :? ) donc le samedi nous allons amorcer quelques kilo de graines et une 20ène de billes carnées histoir de prendre confiance dans notre peche de dimanche...
l'amorçage réalisé, nous rentrons chez nous et programmons le RDV pour 5h30 le lendemain matin...
Arrivé sur place nous posons les cannes sur un poste assez encombré et nous atendons le soleil qui devait pointez son nez mais pour l'instant sa s'annoce pas top

L intersite de Carp'River , c est ici ! Stquentinle14058db

C'est pas grave on reste motivé et avec l'ouverture du bec mon pote peche le bec juste a coté histoire de faire un petit brochet (enfin un gros aurais été bien aussi) et donc il tape un petit bec qui retournera illico presto a l'eau...
puis rien, toujours rien mais j'était loin d'imaginez qu'a 14h45 un dépard allait changer ma vision sur ce plan d'eau...Et oui c'est a cette heure précise que j'enregistre le 1er dépard de la journée sur une ligne placée derrière des bancs de nénu j'était déja dans l'eau avec les waders donc le combat a pu se dérouler en tout quiétude et après un combat honorable a travers les nénu puis en bordure je voit ce magnifique poisson arrivé proche de moi, je me dit "sui ci faut surtout pas le décrocher" et c'est danc une main avec la canne et l'autre main avec l'épuisette que je met ce beau poisson a la filoche comme un grand...
C'est pas le même poids que mes poissons fait dans toute ma vie, c'est gros, c'est lourd et je suis aux anges

L intersite de Carp'River , c est ici ! 18kgalalouchebis2eo

j'avou qu'il faut que je fasse de la muscu car j'ai eu du mal a soulever la belle (pas abitué le petit :lol; )
Toutes les manipulation ce sont effectuées dans l'eau (trop peur d'abimer le poisson) et c'est ainsi que commence la séance photos de ma nouvelle "star"...

L intersite de Carp'River , c est ici ! Miroir18kgstq42ms

L intersite de Carp'River , c est ici ! Miroir18kgstq59pa

L intersite de Carp'River , c est ici ! Miroir18kgstq104qn

puis je la pèse et la je me rend compte que mon record précédent viens d'ètre explosé (puis par la même occasion j'aprend qu'elle constitue le nouveau record "officiel" du plan d'eau...
cette journée est pour moi l'une des plus belle de toute celle que j'ai passées au bord de l'eau .
finalement j'aime ce coin :lol; et j'y retournerais bientot

PS: merci a Jacques (jacques69780) mon photographe, t'as assuré merci

@+


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:29

bien jouer jojo ta assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:34

bravos jojo c super...magnifique! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:39

aller les gars carp river en force pour l'intersite la peche s'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:44

Super JOJO tu as assurer pour ton 1 récit de l'intersite nikel rien à dire mise à part continue comme ça Clin s\'oeil .
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 20:55

Bravo jojo tres beau poisson :thumright: Continue comme ça :D
@+ jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 22:09

Bravo jojo, serais-tu le seul pêcheur sur cette planète? :D Luc Petit Binouz'Team :king:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 22:13

et oué malheureusement, pour le moment, le temps manque pour pecher, mais ca va venir , on vous laisse prendre de l avance Clin s\'oeil

bien joué jojo , et dire que le matin je recoit un texto de ta part, m annoncant un futur capot ^^ et en fait non , ca sera un bloc Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 22:17

les récits sont en préparations!et puis c pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyLun 15 Mai 2006, 22:19

oui tout a fais cedric et les peches se prevoient a grande allure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
david 42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
david 42


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 06/08/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyMar 16 Mai 2006, 05:49

felicitations jojo elle est magnifique :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! EmptyMar 16 Mai 2006, 08:29

bien joué jojo pour cette belle carpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L intersite de Carp'River , c est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pub de carpriver
» FIN DE L'INTERSITE : LA SURPRISE !
» Début de carpriver
» L'intersite !
» Inscription au défi Inter site ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Intersite 2006-
Sauter vers: