Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L intersite de Carp'River , c est ici !

Aller en bas 
+13
chris.69
rugbyman
ddrbom
riverback
Christophe BT
yoyo
JojO'TCT
MATHURIN Sylvain
françois
syl38
Mouthix
david 42
jacques69780
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:30

ho oui je t'assure que le secret et bien gardé.
nous avons trouvé cette graviere avec ghys l'an dernier, et depuis plusieurs sortie dessus jamais de pêcheur.
on a croisé deux fois des anciens qui cherché des truffes sur le chemin menant au lac.
d'apres eux la graviere aurait du etre rebouché il y a une quinzaine d'année mais a notre chance seul une moitier a subi le remblaiment.



a+.........jojo
Revenir en haut Aller en bas
Luc Peti
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2006, 18:28

Bon courage au capitaine pour le résumé. Bravo à tout le monde d'avoir joué à fond le jeu :thumright: Luc Petit BTC
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2006, 23:34

pour finir l intersite, nous avons fait une petite peche rapide avec stef, dans son etang .
une déroule en ma faveur , une belle miroir trappue : (encore et toujours, a la wishriver )

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 P61106581qx

une déroule pour Lucas Clin s\'oeil

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 P61106621at



stef manque sa carpe a la canne au coup , c est vrai qu avec des hamecons flexible, c est pas simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 00:55

FIN de l intersite a minuit , si vous etes allé a la peche ce we , postez les au + tard mardi , qu on aie le temps de l intégrer dans le récit global .

merci a tous d avoir joué le jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Peti
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 08:27

Voilà c'est fini. Ce lundi 12 juin met fin au deuxième intersite organisé par BTC. Remercions tous les participants de s'être pris au jeu, de nous montrer de belles images et de nous avoir raconté de beaux récits. Même si certains sites ont eu quelques difficultés cela sera partie remise pour l'année prochaine. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce matin je me dis "et maintenant qu'est-ce que je vais faire", aller à la pêche bien sur, mais plus pour une équipe, voilà la différence. Cet intersite à montrer que le dénominateur commun "la pêche" était synonyme d'amitié, de convivialité, de rapprochement, de franches rigolades, enfin de bien-être de la vie..."pêche et plaisirs de la vie".Bravo encore à tous les participants,à ceux de BTC et à tous les autres. Maintenant le travail commence pour nos capitaines. Aussi souhaitons-leur bon courage, et merci pour ce que vous allez entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 10:16

voila des choses bien dites place au capitaine !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:58

L'intersite est tombé en plein dans les beaux jours, mais aussi malheureusement dans mes partiels et mes oraux. Ainsi, je m'étais dit pas de pêche pendant cette période. Cependant, l'appel des carpes a été trop fort. Du coup, j'ai fait plusieurs pêches rapides avec un collègue. Voici quelques prises réalisées avec un pote du boulot.

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Pict00279id

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Pic00055wr

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Pict00295km

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Pict00350nf

Une semaine après la prise de ces poissons, je décide d'emmener des potes qui ne pêchent que la truite afin de leur faire découvrir de nouvelles sensations. Au départ ils n'étaient pas motivés. Voici quelques photos prouvant qu'ils ont vite pris goût à la pêche de la carpe... (et aussi à l'apéro :lol!: ).

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Im004916ru

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Img00488yk

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Img00393za

Cette sortie s'est finie avec une dizaine de poissons sortis en une soirée. En plus, elle a permis a des pêcheurs exclusifs de truite de s'intéresser à ce beau poisson qu'est la carpe. D'autres sorties sont prévues!

Une petite photo souvenir de cette pêche ...

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Img00407tf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:10

Salut vanouche on dirait bien la canal non :lol!: jolie commune.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:26

c'est bien le canal. les poissons sont petits mais combatifs. par contre il y a du gros dedans ... bientôt des photos peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:33

Salut two dis moi c'est maman qui doit prendre du poids pour votre petit mais pas toi :lol!: .Je voie que la grossesse ce porte bien two :boulet: .
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:39

il est vrai que quand tu es papa, tu as tendance à prendre du poids aussi, cela m'est arrivé deux fois!!!
vous remettez encore des tophs, vous avez peur de perdre pour le défi ou quoi???
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
:boulet: :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L intersite de Carp'River , c est ici !   L intersite de Carp'River , c est ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L intersite de Carp'River , c est ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» la pub de carpriver
» FIN DE L'INTERSITE : LA SURPRISE !
» Carpriver le Site !
» L'intersite !
» Inscription au défi Inter site ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Intersite 2006-
Sauter vers: