Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moteur elec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur elec Empty
MessageSujet: moteur elec   moteur elec EmptyMer 24 Mai 2006, 14:45

voila ,j'aimerai savoir quels sont les moteurs qui bouffent le moins de batterie,pas en fonction des marques mais en fct des tailles ?
c'est a dire a vitesse egale de deplacement un 30 consome t'il plus ou moins qu'un 55lbs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

moteur elec Empty
MessageSujet: Re: moteur elec   moteur elec EmptySam 03 Juin 2006, 10:59

Désolé, pas de connaissance sur la question. Moi je suis encore à la préhistoire : j'utilise mes petits bras et je rame :?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




moteur elec Empty
MessageSujet: Re: moteur elec   moteur elec EmptySam 03 Juin 2006, 19:30

logiquement un plus gros serait censé consommé moins mais ce n'est que mon avis, en tout cas avec un gros tu auras plus de pousser si jamais t'es en galère. J'ai un 55 avec batterie 100A et je ne m'en plein pas car l'autonomie par rapport à la puissance fournie est vraiment appréciable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur elec Empty
MessageSujet: moteur electrique   moteur elec EmptyDim 04 Juin 2006, 22:18

bonjour,

logiquement plus un moteur est puissant , plus il va bouffer de batterie comme une ampoule de 100 watts qui consomme plus qu'une de 40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur elec Empty
MessageSujet: Re: moteur elec   moteur elec EmptyLun 05 Juin 2006, 21:34

sur ces moteurs les puissances s'expriment en poussée en lbs alors il est vrai que je ne sais pas si un plus gros moteur consommera plus qu'un petit à vitesse égale mais un 55 ne demandera pas une pleine puissance pour aller à la même viotesse qu'un 30, maintenant est-ce que les deux moteurs demaderont une puissance égale à la batterie :?: :?: :?:

Qui a un 30 pour faire le course contre moi comme ça on aura une réponse... :?: Clin s\'oeil :roll: :shock: :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur elec Empty
MessageSujet: Re: moteur elec   moteur elec EmptyDim 25 Juin 2006, 23:23

J'ai un 55lbs et mon pote a un 30lbs. La différence est énorme. Avec le 30lbs, tu ne peux vraiment pas affronter des conditions difficiles sans galèrer. On voit la différence depuis que l'on utilise le 55lbs! C'est net.
Niveau autonomie, avec deux batteries, il s'en sort très bien mais quand tu as un gros vent (raisonnable tout de même!) ou du courant un peu puisssant, tu galères 100 fois moins si tu peux te permettre de mettre un bon coup de poussée!
Après, tout dépend vraiment de l'utilisation de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur elec Empty
MessageSujet: Re: moteur elec   moteur elec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur elec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur élec/batterie
» moteur
» re moteur
» moteur !
» moteur diehard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: