Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nylon mer /nylon carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nylon mer /nylon carpe Empty
MessageSujet: nylon mer /nylon carpe   nylon mer /nylon carpe EmptyMer 21 Juin 2006, 13:09

je recherche actuellement un nylon de 40/100 ou legerement plus,quel est la difference entre un nylon mer et un nylon carpe etant donné que le nylon mer doit etre probablement bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

nylon mer /nylon carpe Empty
MessageSujet: Re: nylon mer /nylon carpe   nylon mer /nylon carpe EmptyMer 21 Juin 2006, 13:11

Je pense que le nylon spécifique "pêche en mer" doit être traité pour résister aux attaques du sel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




nylon mer /nylon carpe Empty
MessageSujet: Re: nylon mer /nylon carpe   nylon mer /nylon carpe EmptyMer 21 Juin 2006, 13:16

slt, j'utilise du nylon mer depuis lontemps et je n'ai pas vu de difference entre les fils hormis leurs prix.

un exemple je paye 11euros les 1200m de 35/100 et 10 euros au dela du 45/100.

il ne vrille pas n'est pas trop élastique et il a une tres bonne résistance au soleil.


que des bon point


a+................jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nylon mer /nylon carpe Empty
MessageSujet: Re: nylon mer /nylon carpe   nylon mer /nylon carpe EmptyDim 25 Juin 2006, 23:17

Idem, j'utilise du nylon mer qui est d'un prix quand même bien avantageux et d'un comportement qui me donne entière satisfaction en tout point. Et vu le prix, je n'hésite pas à refaire mes bobines au minimum 1 fois par an, voir 2.
Idem pour mon nylon de tête de ligne (prix imbatable). Là, dès que j'ai un doute, je change toute la tête de ligne. Ca rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nylon mer /nylon carpe Empty
MessageSujet: Re: nylon mer /nylon carpe   nylon mer /nylon carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nylon mer /nylon carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylon
» diametre nylon
» fluoro vs nylon
» Durée de vie du nylon dans l'eau
» Tresse ou nylon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: