Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bed-chair PELZER SSL 8 pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds EmptyJeu 20 Juil 2006, 02:00

C'est pas un bed-chair ce truc c'est un vrai lit :P
Le seul reproche outre sont prix astronomique 300,00 euros c'est les dimensions : annoncé 2,15 m X 0,85 m (c'est le cadre) en fait il mesure 2,30 m X 0,98 m (c'est + qu'un lit :affraid: ). Et pour le caser dans un biwy c'est pas évident surtout qu'il est haut sur patte le bestiau (haut mini 0,50 m du sol).
Donc même dans un 2 places faite attention si vous ne voulez pas dormir à la belle étoile.
Moi je l'ai acheter à cause de mon dos (opéré du canal lombaire) parce qu'il est large et haut sur patte justement, donc nickel pour se relevé facilement et super confort en + pour bien :sleep: :sleep: :sleep: .
Mais j'ai du aussi changé mon biwy (PELZER villa) largeur OK profondeur!!! trop petit de 30 cm.... mes pieds sont dehors :affraid: donc achat » (MACK2 large 2 places) héhéhé la longueur OK mais la largeur!!! comment je rentre si je met 2 bed-chairs :?: je plonge ...... y sont cote a cote :x » donc achat d'un 3e biwy ....... mais la je fais gaffe, je veut pas me faire piégé je prend grand ....... un JRC sti 2 man (superbe qualité), 3,05 m de large 2,80 m de profond et 1,45 de haut et ben (ne rigoler pas) y rentre mais de biais donc tout seul pas a 2 pêcheurs........ reste plus qu'a acheter la surtoile extension pour agrandir le biwy de 0,55 m de profondeur.

En conclusion le bed-chair SSL 8 pieds de PELZER c'est un grand costaut mais un conseil avant de changer de matos ...... vérifier qu'un achat ne vas pas en entrainé un autre ou + :colors:
J'aurais peut etre mieux fais de raccourcir le bed-chair :arrow: :boulet:

Pour le JRC sti je ne l'est monté qu'une fois (a la réception d'Autriche) mais c'est le top vraiment superbe qualité (sauf le sac de transport genre polochon).
j'ai donc acheter le sac JRC pour sti :arrow: re :boulet: :lol!:

PS: le MACK2 est revendu et l'ancien bed-chair n'est pas a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Re: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:41

La suite héhéhé.....
J'ai reçu la surtoile extension (trouvé sur le net en Angleterre à 150,00 euros livré au lieu de 220,00 euros non livré chez les concurrents) par contre JRC CCR a modifié le contenu 👎 du kit extension sans prévenir personne Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Clegaldonc j'ai pas reçu comme prévu l'extension du tapis de sol.
Maintenant j'ai plus de problème pour rentré 2 bedchairs dans le biwy :lol;
La contre partie d'avoir un matos vraiment de très grande qualité, c'est le poids ??????? 22,00 Kilos le biwy :affraid: qui dit mieux ??????
Alors si le poids n'est pas un souci et que vous voulez un biwy de très bonne qualité regarder le JRC sti Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Emo2_bien1.... il existe en 1 ou 2 places et pour les 2 versions : single skin (1 toile) twin skin (2 toiles) extrême (le single + la surtoile prolongé) et l'extension seule.Vous pouvez commencé par un simple et complété plus tard.
Les prix sont très correct au vue de la qualité et en cherchant un peu sur le net vous trouverez de bon prix.
Moi le miens je l'ai payé 192,00 euros le twin skin 2 places mais l'annonce sur Ebay single skin et 150,00 euros l'extension ce qui fait que j'ai 2 surtoiles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Re: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:53

ou ben ce bed pelzer serais parfait pour moi...

pour ceux qui me connaisse comprendrons

a+.........jojo
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Re: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds EmptyDim 20 Aoû 2006, 16:35

22 kg le biwy , faut pas pecher a 1 km de son poste, car sinon t arive, t a meme plus le courage de le monter ton biwy, tu dort dehors, crevé :p
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Re: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:58

c'est claire qu'elle est pas légere la bestiole
et qu'il vaux mieux avoir la voiture pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty
MessageSujet: Re: Bed-chair PELZER SSL 8 pieds   Bed-chair PELZER SSL 8 pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed-chair PELZER SSL 8 pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix bed chair
» Pelzer - Mosella
» bouillettes pelzer vision X
» Bed chair
» Canne de 10 pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: