Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le téléthon!!! qui fait quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 13:04

Salut a tous :D

Je vous apprends rien,vous savez qu'en fin d'année y'a le téléthon,j'aimerai savoir si le monde des carpistes participent a cette belle oeuvre de "charité et de dépassement de soi" pour les autres.

Personnelement j'ai décidé avec des amis de faire un enduro organisé pour cette belle occasion,il se déroulera du 19 au 21 octobre avec trois journée et deux nuit.
L'argent de l'inscription et de la buvette sera reversé au téléthon

Âmes charitable que faite vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 13:42

c'est vrai que ca pourrait etre sympa de faire une action de ce type, d'habitude je le passais dans mon cllub de tennis on faisait une animation et c'est vrai que c'est des moments plutot sympas en general.. mais vu que je suis plus prof pourquoi pas faire un ptit truc avec le monde carpiste..

ou se deroule ton enduro will?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 14:35

et bien sinon pour notre part, cela fait trois ans qu'on organise un enduro, j'ai posté des tophs et des sujets déjà dessus!
nous le faisons par contre à la même date que l'évènement, car on a la chance d'avoir des températures plus clémentes que dans l'isère par exemple!
sinon à bon entendeur salut, je posterais les dates précises bientôt et notre record à battre est de 530 euros, c'était l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 15:22

Le plan d'eau est une graviére prénomé ROMAGNIEU ,je pense que tu connais Clin s\'oeil omlett.

J'habite a une quinzaine de kilomètre du plan d'eau :roll: ,je l'ai jamais pécher donc se sera une premiére et en plus c'est pour la bonne cause 8) 8).

C'est vrai,il fait froid au mois de novembre mais c'est plus une question d'organisation que de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 16:28

et bien nous ce sera début décembre alors si vous voulez venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 17:09

on sera là pour vous voir,si je me rappelle bien tu avais fait une 19 kilos le jour du téléthon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 17:11

Pourquoi pas ca fera l'occase d'etre doublement généreux.

Sur quel plan d'eau le faites vous? dans quel coin de la france ?et sur combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 17:11

Bravo,
will et gilou pour vos initiatives.

Quand on peut aider les gens et lier notre passion avec c'est tout bon.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 17:38

il est vrai qu'au téléthon, en 2002, j'avais battu mon record, 19,2 kg!
en plus pour la bonne cause!
sinon, ce sera un 48h sur le gardon au niveau de ners sur notre pdn, petits poissons mais presque aucune équipe capot même en décembre!
je crois que l'inscrioption sera de 30 euros dont 10 seront utilisé pour le repas de clôture, et pour récupérer un peu plus, on fait une tombola en supplément!
je vous tiendrais au courant de l'enduro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 17:51

merci gilles!
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyLun 04 Sep 2006, 21:10

Oue tient nous au courant Gillou
moi aussi ce me tente bien
j'ai un tres bon souvenir du Gardon Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyMar 05 Sep 2006, 11:46

vous êtes tous les bienvenus!
et oui, gros souvenirs du gardon sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
ddrbom
Cas désespéré
Cas  désespéré
ddrbom


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Villeneuve-lez-Avignon(A côté d'Avignon)
Date d'inscription : 22/05/2006

le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyMar 05 Sep 2006, 11:58

Idem je suis intéressé, je me tiendrai au courant via ce site on compte sur toi Gillou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? EmptyMar 05 Sep 2006, 13:16

ok les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le téléthon!!! qui fait quoi?   le téléthon!!!  qui fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le téléthon!!! qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation au profit du telethon
» du grand n importe quoi..... from switzerland
» quoi c'est???
» Et sinon quoi??
» C est quoi votre Mêtier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: