Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyMer 27 Juil 2005, 21:35

Salut à tous j'aimerai avoir si possible le parfum des billes que vous utiliser et aussi savoir si vous les faites ou acheter tout prête.
J'aimerai faire une comparaison entre le rhône d' Arles et le rhône près de lyon .
Et les postes que vous pêcher s'il y a du courant eau calme.
Voilà merci de vos réponse d'avance à tous.
@++philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyMer 27 Juil 2005, 21:48

PAS DE PARFUM surtout de la quantite je pense que sur le rhone le parfum n'et pas tres joueur j'opte plutot pour la couleur je reussi plus avec des billes blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:42

melange de tous de toute sorte de toutes billes toutes couleurs avec des graines , je pense que le parfum c'est un psychique chez les carpistes avis perso.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:45

Parfum assez carné quand meme, pour se raprocher de la nourriture de la carpe, ou sinon comme Stef, bille blanche d une marque connue Clin s\'oeil
mais bon , c est 80% de peche a la graine par chez nous Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptySam 30 Juil 2005, 01:49

Pas de parfum,mais billes fabriquées avec du frolic en poudre+farine de poissons.L'été un peu d'huile de sardine en +.
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptySam 30 Juil 2005, 13:40

Je ne mets aucun parfum dans mes billes, seulement des épices ou du robin-red et de la farine de poisson ou frolic pour marquer le goût.

J'utilise les billes seulement en zone calme; benner avec dans les courants je pense que c'est les gaspiller, elles roules et les gros blancs nettoie tous en un rien de temps.
Je ne pêche avec que sur des spots amorcés préalablement et où je sais qu'il y a gros à faire mais où les poissons plus petits nettoient tout et squatte les postes si j'utilise les graines.
Dans la plupart de mes pêche j'utilise des graines.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 05 Aoû 2005, 15:26

du côté de montélimar j'ai des collègues qui utilisent essentiellement des billes discount et ça ne les empêchent pas de taper régulièrement la barre des 20!

les odeurs fortes style monstercrab ont bien la côte mais aussi la fraise!

assez d'accord que c'est pas le plus important toutefois!

mes derniers essais en Loire c'étaient avec des billes neutres et j'avoue que ça marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 00:18

la mure,j'adore!!!,mais pas que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:36

Salut

nous utilisons une seule marque de bouilles depuis plus de 5 ans en variant sur les mixs farines de poissons, krill, tigers broyées ect... parfum plutot fruit pour nous, scopex et quand c'est la bonne période carné.

Vous utilisez quel diamètre de boilies ??? Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:41

Salut sur le rhône double bille de 18 ou une bille de 20 voir 32 aussi.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:48

quand j utilise des billes, ce qui est rare, c est 2 x 15 mm , ou 1 x 20 mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:51

A ce sujet, on recherche une table d'au moins 30mm voir plus

Peut on trouver ca??? :thumright:
En attendant on les fera directement en sorti de pistolet au diamètre de notre choix en cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? EmptyVen 26 Aoû 2005, 12:02

j ai une table de 32 mm chez moi , donc ca existe Clin s\'oeil
ca roule 4 billes par 4 billes par contre, faut pas etre pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?   Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisez-vous le soluble dans le rhône?
» Quel matériel utilisez vous pour pecher la carpe dans Rhone?
» A quelle heure vous vous ètes fait lever en PDN ?
» Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?
» Quelle barque+moteur pour le rhone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: