Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?

Aller en bas 
+8
B.BOL
nico01
Seb 16-69
Ghys
MATHURIN Sylvain
Mr zoba
Rémi M
Malobra'CR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel parfum pour l'hiver
Carnée
Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_lcap65%Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Sucrée
Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_lcap19%Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Graines
Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_lcap3%Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Naturel
Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_lcap13%Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptySam 10 Sep 2005, 20:59

Bonsoir à tous j'aimerai savoir quel parfum vous utilsezr pour pêcher en hiver :?: .
J'ai mis un sondage pour comparer vos réponses aussi :lol; , si vous pêcher à la graine quel graine utilisez vous aussi :?:.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyDim 11 Sep 2005, 12:29

pour moi ,c est Tiger, et bille Monster ou Squid, enfin bien carné quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyDim 11 Sep 2005, 12:46

Salut

Nous en plein coeur de l'hiver (gla-gla) nous utilisons plutot épicés, nous boostons certains appats carnés. nous utilisons des aromes sur base d'alcool éthylique, des huiles essentielles...meilleures diffusions

Voila et parfois des cahouètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptySam 17 Sep 2005, 20:57

bonjour , lhivert je peche avec des bille fraise decathlon Clin s\'oeil sinon jaime pecher avec la suid et la crabe moule ritchwort.Je booste rarement jaime pas que mes mains puent
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptySam 17 Sep 2005, 21:03

carne et encore carne mais jamais on lache la graine avec two qu'ils fassent chaud ou froid nos graines sont tjrs au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMer 18 Oct 2006, 10:18

le sujet reviens d actualité , vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMer 18 Oct 2006, 10:37

Pour moi cet hivers se sera fruité
vu que l'hivers dernier ca a plutot bien marché
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMer 18 Oct 2006, 10:59

ça va dèpendre de l'humeur des carpes, je m'oriente sur un mix sans farine de poisson qui se digère bien et qui diffuse bien.
Après il m'arrive de booster mes apppat et mon amorçage, si les conditions l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMer 18 Oct 2006, 11:00

MATHURIN Sylvain a écrit:
Pour moi cet hivers se sera fruité
vu que l'hivers dernier ca a plutot bien marché
Clin s\'oeil

parce que ya un hivers dans le sud ? ah oui , c est quand l eau est a 20°C :p
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMer 18 Oct 2006, 11:09

Mdr
ben oui il fait froid dans le sud
a sa facon mais il fait froid
en plus des fois il géle :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:59

Mix peu proteinéavec quelques épices en poudre avec une touche de parfum épicés épice forte guerl ou Rod)

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:56

l'hiver je peche avec des appats tres digeste et tres atractif, beaucoup de produit laitier. apres pour ce qui est du parfum....c'est selon mon humeur mais j'aime bien combiner une épice et un chocolat.

a+.....jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMar 31 Oct 2006, 16:56

je suis aussi carnée sur une base éthylique. Je réduis tout de même ma farine de poisson ou crabe pour la rendre plus digeste.

Mais bon ça dépend aussi de mes humeurs et de celles des carpes, car il m'arrive d'insister plusieurs semaines sur du "très sucré" Clin s\'oeil

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:28

moi j utilise beaucoup le scopex squid liver de nash
ou le monster pousuit
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:04

J'ai une préférence l'hiver pour le bon vieux monstercrab (tout le temps d'ailleur). Mais également de bon résultats avec les fruités genre ananas (nutrabait) ou mulberry florentine(rod) et enfin depuis deux ans white lytchie dream de carpland (très puissant).
Un mixe fish (10%) et bird-food (30%) + sobluble fish protein(de la bombe).
De manière général quelque soit le parfum, c'est la seul saison où j'utilise un dosage normal (10ml/kg), car on amorce moins. J'évite également les solvants de base glycérol (genre cranberry nutra) et les bases huileuses pour des raisons de difusion en eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?   Quel parfum utilisez vous en l'hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel abris utilisez vous?
» Quel montage utilisez vous pour pêcher dans les cailloux ?
» Quel matériel utilisez vous pour pecher la carpe dans Rhone?
» Quelle parfum utilsez vous le plus dans le Rhône?
» utilisez-vous le soluble dans le rhône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: