Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quantité d'amorçage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 18:40

:?: bonjour à tous,
:roll:
je débute dans le rhone, et je voudrais savoir qu'elle quantité d'amorçage (griane et/ou bouillettes) vous utilisez le premier jour pour aborder un poste (grand et vieux rhone)?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 18:49

ca dépend de bcp de chose, et du type de graine que tu veux utiliser

tu veux utiliser koi comme graine ?
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 22:03

Ca dépend des appats que tu compte utiliser mais surtout du lieu que tu veux pecher, de comment tu veux le pecher et de la periode où tu le peche etc...
Je ne pense qu'il n'y a pas de regle, faut tester et s'adapter Clin s\'oeil .

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 22:07