Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quantité d'amorçage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 18:40

:?: bonjour à tous,
:roll:
je débute dans le rhone, et je voudrais savoir qu'elle quantité d'amorçage (griane et/ou bouillettes) vous utilisez le premier jour pour aborder un poste (grand et vieux rhone)?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 18:49

ca dépend de bcp de chose, et du type de graine que tu veux utiliser

tu veux utiliser koi comme graine ?
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 22:03

Ca dépend des appats que tu compte utiliser mais surtout du lieu que tu veux pecher, de comment tu veux le pecher et de la periode où tu le peche etc...
Je ne pense qu'il n'y a pas de regle, faut tester et s'adapter Clin s\'oeil .

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyDim 31 Juil 2005, 22:07

Tout dépend tu lieu de pêche avec ou sans courant .La période ,si c'est un poste déja pêcher ou pas.Si tu veux plus infos il faut en donner un peux.
@++Philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: pour plus d'info   quantité d'amorçage EmptyLun 01 Aoû 2005, 21:50

:bom: pour plus d'info,

je pêche souvent dans le grand rhone, dans des zones ou le courant est modéré.

j'utilise souvent un mélange de graine composé de : blé et de chenevis (pour les tenirs longtemps) et de blé et de noix tigrés, j'utilise en gérale aussi qq bouillettes.

je recherche des infos d'ordres trés général(aprés je m'adapte, du moins j'essaye... Langue ), normalement pour cette période, et lorsque j'aborde un poste que je ne connais pas et ce pour 2 jours -1nuit j'utilise environ :

*4 kg de graine et environ 50 bouillettes et ce pour 2 ou 3 cannes suivant les postes trouvés.

merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyLun 01 Aoû 2005, 22:07

Salut pour ma propre expérience sur le rhône d'Arles quand je pêche sur un secteur que je n'es jamais pecher dessus .J'amorce longtemps avant en plusieur fois.
Le 1 jours j'utilise du maïs environ 10 kg et une 50 de billes.
2 Jours après du chenevis , blè et quelques noix tigrées ,quelques billes (30 ) env.
et le jours J utilise 5 kg de graines chenevis, maïs 5 kg, amorce ou type aliment pour poussin + et env 2 kg de billes sur mes 3 cannes.
Mes c'est ma prope expérience chaqu'un à la sienne à toi de voir.
@++ Philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage EmptyVen 05 Aoû 2005, 15:22

salut Phil.

tu mixes billes (un peu!) avec des graines pour des raisons de coût ou simplement parce que tu trouves que ça marche mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: quantité d'amorçage   quantité d'amorçage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité d'amorçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des billes en quantité !
» Pellet en grosse quantité
» Mixer en grnde quantité
» cuire des graines en grande quantité
» Recherche pois d'érable en grosse quantité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: