Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?

Aller en bas 
+7
Malobra'CR
Crazycarpe
Rémi M
MATHURIN Sylvain
riverback
Mr zoba
Sander
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 19:01

Salut,

Pour les vacances de Noel, je projette d'aller pecher 2 semaines. J'hésite entre deux destinations: Saint Cassien ou l'Ebre/Mequinenza en Espagne.

Je n'ai jamais peché le célèbre Cassien et c'est sûr que, un jour, je voudrais y pecher. Je connais et j'ai lu tellement d'histoires de ce lac que ca m'attire pas mal. Par contre pour attraper du poisson ca doit être dur et en plus il doit y avoir pas mal de carpistes pendant les vacances.

Sinon il y a l'Ebre et le retenue de Mequinenza en Espagne. Apparemment l'hiver c'est le meilleur époque pour attraper du poisson. En plus les carpes commencent à avoir des tailles respectables....

Si vous aviez le choix, quelle destination? Ce serait sympa si vous mettez votre réponse avec votre motivation.

Amitiés Sander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 19:06

sans chercher je part à mequinenza!une destination de rêve,st cassien est bien trop frequenté à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 19:06

perso , j aurais le choix , j irais en Espagne !
pour plusieurs raisons :

Saint cassien a noel , ca va etre blindé comme l année derniere ( il parait que l année derniere pour noel , il yavais presque + de monde que l été ! )
pour pecher ce lac, il faut eviter les vacances apparement .
L espagne , il y a moins de monde, et comme tu dis + haut , c est la meilleur epoque pour prendre du poisson ... Deplus, il y a du tres jolie a faire, et du poisson " sauvage" , pas un poisson avec un petit nom comme a Cassien ( ya pas enormement de surprise a saint cassien , sachant que la majorité des poissons sont connus ... )

apres, c est un choix Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 19:19

Moi je voterai pour l'espagne aussi pour la tranquilité....

de plus tu pourrai nous ramener des photos plus sauvages et sympa!! :heu:
:D
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 20:05

Du même avis que les autres
Je pense que l'Espage n'est pas encore trop connu pour le moment
C'est pourquoi je préfére cette destinetion a l'autre
Mais aprés c'est ton choix car tu peux faire de trés joli poisson au deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 20:17

je te dirais l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:29

Spania, Noel à Cassien t'as plus de monde qu'à Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Invité
Invité




Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:36

MDR! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:41

Le climat sera surement un ptit peux meilleur en espagne et puis le voyage et pas le même et l'exitation non plus !!!

Pour toute ces raisons SPAIN
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:44

kler apres la course au jouet c'et la course a la carpe !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:46

C'est pareil, à Méqui c'est la foire d'empoigne. Tu peux aller sur le Delta de l'Ebre tu seras plus tranquille....et tu prendras au moins autant de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Invité
Invité




Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:50

:?: T ouf mon guar c capot assuré sur cassien tu peu pas bouget,puis tous les allemand et anglish son déja implanté actuellement pour y passer noel et voir jour de l'an ,c du scattage inttensif a cet période, va plutot salagoue ou a l'aventure sur autre grand lacs , mais dans le sud.( pour info a villeneuve de la raho les poissons (carpe son super active et pas grand monde o bord de l'eau)info fraiche de vendredi car 1 pote en vacance labas :o
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:52

barooder a écrit:
:?: T ouf mon guar c capot assuré sur cassien tu peu pas bouget,puis tous les bosch et anglish son déja implanté actuellement pour y passer noel et voir jour de l'an ,c du scattage inttensif a cet période, va plutot salagoue ou a l'aventure sur autre grand lacs , mais dans le sud.( pour info a villeneuve de la raho les poissons (carpe son super active et pas grand monde o bord de l'eau)info fraiche de vendredi car 1 pote en vacance labas :o
je ne sais pas si cela va interesser Sander de pecher la Raho Clin s\'oeil c est pas ce qu on peux appeler une super destination de peche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:54

:rambo: si c pour prendre des pin's a outrance et un 18 kg pour 50 poissons ,vaut mieux reste en france trop de bon et beau coin de pêche :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? EmptyLun 04 Déc 2006, 21:56

Sander est un trappeur , il a peché enormement de lac en France , et la , il cherche une destination qu il n a pas faite, et qui l a fait rever Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty
MessageSujet: Re: Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?   Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cassien ou Mequinenza/Ebre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Cassien 2010
» st cassein
» st cassien restriction pêche de nuit
» 1m82 à Saint Vallier
» je savais qu'un jour je deviebdrai un SAINT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: