Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 st cassien restriction pêche de nuit

Aller en bas 
+6
Fred01
chris.69
alex01
Seb 16-69
Mr zoba
JojO'TCT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 12:43

salut

:? pour 2008(voir carpe record n°51 nov/déc) la pêche de nuit sur la légende ST CASSIEN sera limité au week end car les locaux et l'AAPPMA en avaient mare que le lac soit squatté a longueur d'année,
des locaux mon dit une fois ,sur certain poste ,des équipes allemande ou anglaise se rellaille non stop (2 poste du barrage )
dans un bar en allemagne les pêcheurs s'inscrivent sur un tableau pour avoir le poste ,et tout les gros poissons connus attrapé par ces équipes sont noté sur le tableaux au fur et a mesure ,...............c du délir
pas content  !
moi je pense que c pas plus mal comme sa .
mais sa reste bien dommage pour les autres(français ),et même comme sa je pense qu'il y aura des abus a court thermes .............
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 12:46

je viens de lire ça sur le site "extremecarpe" et je trovue ça dommage que certains payent pour les cons, mais c'est comme partout, les cons passent toujours au travers alors que les "bons" se font entuber...
je n'aurais pas eu l'occasion d'y aller, j'èspere que cette restriction ne passera pas ! on en saura plus prochainement...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 13:42

ca fera peux etre dubien au lac un peu de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 13:47

Attention!!! cela se décidait hier...rien n'est encore fait jusque là...juste un projet...;
Si tel était le cas: il n'y aurai à mon avis aucun repos pour le lac...juste de gros conflits avec la garderie qui mettront une fois pour toutes à la trappe la pêche de nuit dans ce département...
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 14:22

Ca ne changerait rien et ce serait le chat et la souris comme partout!!!

C'est je pense destiné a viser essentiellement les étrangers avec qui les rapports se sont fortement dégradés ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 15:50

je suis d'accord avec alex cela vise surtout les pecheurs etranger qui se
reserve les postes
c'est ce qui c'etait passer au der il y a deja pas mal d'année
et maintenant peche de nuit sur reservation avec un numero de poste
a 200 euro la semaine quand on voit la surface pechable
ça fait quand meme un peu ch...r
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 18:46

ce sra pas les étrangers les plus génaient...ils resteront, pêche de nuit ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 19:40

Non je pense pas, Ils vont prendre cher!!!

C'est comme pendant la période estivale, ils sont contrôlés plus souvent et severement réprimandés, alors que pour les francais ca se passe beaucoup mieux, en géneral!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 20:27

pas trop d'accord ...

Les étrangers sont généralement moins emmerdés par les gardes que nous car ils sont nettement plus vissieux et savent accueillir les gardes à grand coup de canettes de bière ....

Et j'ai bien peur que si les gardes ne changent pas, certains passe-droits persistent ...
Et après, il faudra leurs faire payer sur le champs les amandes sinon, on ne les verra jamais !

Après, cette décision (si elle est validée) permettrait néanmoins aux poissons de voir moins de montage par période, la pression de pêche baissera inévitablement.
On le voit déjà sur la période estivale alors sur la période hivernale, se sera pire : en été, tu peux pêcher de 5h à 23h, en hiver, c'est 8h-16h !!!!
ça permettra de faire des bonnes nuits au chaud ... trinque
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 20:37

Seb 16-69 a écrit:
ce sra pas les étrangers les plus génaient...ils resteront, pêche de nuit ou pas!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: ..   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 20:57

Seb 16-69 a écrit:
ce sra pas les étrangers les plus génaient...ils resteront, pêche de nuit ou pas!

+1

Mais je pense qu'ils ne pecherons que la journée.

La France est une des meilleurs destinations sinon la meilleur pour la pêche de la carpes, pour la beauté et la grandeur de ces lacs, et pour ces spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: ..   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 21:01

JojO'TCT a écrit:
et je trovue ça dommage que certains payent pour les cons, mais c'est comme partout, les cons passent toujours au travers alors que les "bons" se font entuber...
...


Je suis pas tous à fais d'accord.

Du moment que les mecs pechent en respectant les poissons, les autres usagers du lacs et ramasse leurs déchets, s'ils sont dans la légalité, ont peut dire que c'est des cons!

Cependant je serais favorable à se que la pêche de nuit soit limité que le week end, ca dimunerai certainement la pression de pêche sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 21:03

Sa serait bien qui ferme le lac 2ans histoire que a mes 18ans je puisse aller y pecher loul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 21:04

pour que ce soit efficace d'interdire la pdn il faut qu'il l'assortisse avec une interdiction d'etre sur les berges entre (exemple 1heure apres le coucher du soleil et 1havant le lever). voila avec ca et des controles regulier etranger ou pas ca va vite ce savoir que cassien et tous les passes droits c'est fini. mais ceci n'arrivera pas, car grace a st cass la fédé du var et dans les premieres fede au niveau des permis. donc il vont faire de la demi mesure comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit EmptyDim 25 Nov 2007, 21:45

C'est de toutes facon difficilement gérable comme restriction car vu la notoriete du lac, il faudrait des controles permanent, et ce serait encore une mesure qui sera que peu respectée ou occasionellement quand 2 ou 3 equipes seront gaulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Contenu sponsorisé





st cassien restriction pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st cassien restriction pêche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNCM & Pêche de Nuit
» Réglementation pêche de nuit
» comment préparer sa pêche de nuit
» Pêche de nuit dans la drome
» Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: