Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel genre de wadder avez vous???

Aller en bas 
+6
jeromail
omlett_of_knees
JojO'TCT
Mr zoba
B.BOL
MATHURIN Sylvain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:04

Bonjour,je desir aller acheter un wadder ce week end mais avant d y aller j aimerai avoir votre opinion et vos conseille pour le type de wadder prendre vu qu il y en a enormementalors vant d acheter n importe quoi j attend vos reponse.Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:07

J'en ai en néopréne
Car il tiennebien chaud l'hivers
Et en même temps c'est a peu pré la seul époque où je les utilse Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:19

Je pren des néoprènes, les moins cher que je trouve, pour se rouler dans la boue sa suffit amplement.
Je serais toi, je me prendrais pas la tête, sauf si tu es pêcheur au fouet de temp a autre...

a décath... il doit y en avoir pour env. 45euros.... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:31

Néoprene aussi, par contre j'ai fini par prendre des + épaisse et je regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:35

Pourquoi Charly, les plus épais sont plus confortable, costaud,...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:42

Plus confortable, mieux fini aux niveaux des coutures et thermo-soudure, et forcément plus résistante aux ronces et autres.. Elles ont 1 an donc j'ai encore peux de recule mais pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:46

j ai acheté des wadders type bache , pas en neoprene a 30 € a decathlon en promo , au lieu de 69 € , j en suis bien content .
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:53

j'en ai en néoprène, ça fait 3 ans que je les ai environ, ils sont pas mal (un peu chad l'été par contre, plus mouillé dedans qu'en dehors :lol; ) mais si je devait en reprendre, ça serait en toile respirante et non en néoprène...

A+
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:13

comme sylvain et beaucoup d'autre je pense, les neoprenes les moins cher! un peu moins de 50€ chez le concurrent de decath..
pour la carpe c'est largement suffisant... par contre comme le dit jojo l'été t'es plus trempé dedans que dehors si tu dois t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
jeromail
Doit consulter
Doit consulter



Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:53

également néoprene premier prix.
:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyVen 02 Fév 2007, 00:03

oki merci a vous pour vos conseille je vais opter pour les neoprene egalement c surtout pour l hiver vu que l été la temperature de l eau est plutot agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyVen 02 Fév 2007, 02:16

TwO'CR a écrit:
j ai acheté des wadders type bache , pas en neoprene a 30 € a decathlon en promo , au lieu de 69 € , j en suis bien content .
+1 ...(tissus imperméable)les camou, super pratique pour enfiler par dessu le pantalon en cas de départ...je prend toujours une ou deux pointure au dessus pour gagner du temps...dans notre pêche, on ne fait pas 5 km avec...J'ai abandonné les néoprènes car chiantes à enfiler en catastrophe et peu confortable sur une longue durée.
même si j'ai encore les neo sur mon avatar..
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyVen 02 Fév 2007, 10:33

toile aussi, de chez décat, les même que damien peut être ? je les ai eu au même prix .. un peu léger au niveau des clips mais bien globalement. j'ai jamais eu de néopréne donc pas de comparaison, mais facile à mettre et à enlever et peu ou pas de transpiration à l'intérieur. Par contre comme dit sylvain pense aussi que si tu choisis ça, t'as pas d'isolation thermique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyVen 02 Fév 2007, 11:31

Toujours des néoprène de chez döcathlon, elles sont pas chères et ne se détruise pas plus vite que des modèles plus couteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? EmptyVen 02 Fév 2007, 13:29

neo de chez décath,costaud,confortable et pas cher avant j'avais des sert hors de prix et finalement c'est de la daube.
les prix hauts ne sont pas forcément les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de wadder avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de wadder avez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: