Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de wadder avez vous???

Aller en bas 
+6
jeromail
omlett_of_knees
JojO'TCT
Mr zoba
B.BOL
MATHURIN Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 13:42

cedric a écrit:
neo de chez décath,costaud,confortable et pas cher avant j'avais des sert hors de prix et finalement c'est de la daube.
les prix hauts ne sont pas forcément les meilleurs !

J'ai aussi une paire de Sert bien chères, elles ont fait une journé... :no
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 13:50

Mes ancien étaient des sert aussi ...
dès la première semaine, je les ai entièrement refaite à l'aquasure...
Belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 21:55

Seb 16-69 a écrit:
TwO'CR a écrit:
j ai acheté des wadders type bache , pas en neoprene a 30 € a decathlon en promo , au lieu de 69 € , j en suis bien content .
+1 ...(tissus imperméable)les camou, super pratique pour enfiler par dessu le pantalon en cas de départ...je prend toujours une ou deux pointure au dessus pour gagner du temps...dans notre pêche, on ne fait pas 5 km avec...J'ai abandonné les néoprènes car chiantes à enfiler en catastrophe et peu confortable sur une longue durée.
même si j'ai encore les neo sur mon avatar..

Je suis pas d'accord avec toi désoler.Je trouve les néoprène confortable, en + l'hiver ca coupe le vent donc ca tien bien chaud , t'a pas le vent qui rentre dans tes vetement..Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 21:58

concernant le froid , neoprene .... en effet

mais en été, comment faire pour rester en wadder sans mourrir de chaud ? avec le type toile , tu enleve / remet les wadders sans enlever ton futale , et tres facilement et rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 21:59

néoprène acheté 70 euros environ. je m'en sers énormément en plus de la carpe: pêche de la truite, pêche électrique. ça fait un an que je les ai et elles ont pas bougé. juste un petit soucis:en glissant dans l'eau j'ai percé une botte. il existe des enduits spéciaux pour la réparation. ça fait 6 mois que je les ai réparé et ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:01

PS: moi j'avais eu des SERT premier prix , pas trop de souci avec je les ai gardé 2 -3 ans aprè la couture lachait .Mais je les utilisais pour le carnassier aussi.

J'en suis a ma 3èmes paire de waders SERT néoprène je les garde environ 2 ou 3 ans a chaque fois, les dernier j'ai pris des un peu plus cher pour voir si les coutures sont plus solide.

Mais maintenant pour pecher la carpe le + souvent j'utilise des cuissarde (mes vieux waders que j'ai couper)
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:09

Salut à tous,
Pour moi c'est waders néoprène 5mm premier prix pour l'hiver car ça tient chaud et ça coupe bien le vent.

Par contre pour la pêche à la mouche je suis passé en waders gore tex avec semelle feutre, c'est super confortable l'été et le feutre y a rien de mieux pour marcher sur les fonds glissant de nos rivières.
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:17

FRED38 a écrit:
Salut à tous,
Pour moi c'est waders néoprène 5mm premier prix pour l'hiver car ça tient chaud et ça coupe bien le vent.

Par contre pour la pêche à la mouche je suis passé en waders gore tex avec semelle feutre, c'est super confortable l'été et le feutre y a rien de mieux pour marcher sur les fonds glissant de nos rivières.

Je savais même pas qu'il y en avait en goretex,..., sa doit coûté...un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:00

Vu que c le week end je vais aller faire un tour chez decathlon et suivre vos conseille .Merci a tous je vous dirai pour quelle paire de waders j ai opté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:41

Salut,

Si tu peux achète les deux :!: J'ai des Waders neo SERT, pas de soucis pour moi, peut-etre différents modèles :?: Les miens sont marrons avec une poche devant où est placé le logo, hier encore j'étais dans les ronciers et dans l'eau jusqu'au nombril, je garde de la marge suite à un excès d'optimisme il y a quelques années :lol; , ils sont très biens, achetés de mémoire dans les 70 euros il y a 4 Noël.
Je me suis acheté des respirants Decat' l'an dernier à 40 euros, en promo, c'est bien moins chaud que les néo et plus pratiques, en fait je trouve les 2 complémentaires !
Mais où j'ai vraiment halluciner c'est dernièrement dans les décat' par chez moi ils faisaient les respirants, en camou à 15 euros :shock: , ma copine en a une paire à présents 8) , et je les ai même vu à 5 euros :affraid: a Atlantis, mais seulement les tailles 47/48 :suspect: ...

Voilà pour moi !

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de wadder avez vous???   Quel genre de wadder avez vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de wadder avez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel moteur avez vous?
» Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??
» avez vous des blageons
» avez vous déja vu?
» Ou avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: