Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Filet anti chats

Aller en bas 
+4
zarzounet
Crazycarpe
Rémi M
Seb 16-69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 01:23

Crazycarpe a écrit:
Les noix tigrées ne sont pas touchées à cause de leur forte teneur en sucre si je ne me trompe pas ? .

:shock: je ne pense pas que la teneur en sucre en soit la raison. Si c'était le cas, il ya longtemps que la soloution aurait été trouvé. Mes billes qui sont dans des seaux remplis de sucre, quasi confites...même problême.
Le sucre attire les poisssons chats... La dureté des tiger et le fait qu'elle diffuse quasi rien...peut être.

Concernant les billes blanches, je pense au chocolat blc de chez nash, je me souviens d'un gars qui pêchait tranquille alors que je me faisait dépouiller avec les miennes...Mais il avait aussi une autre sorte de nash dont je ne connait pas le nom...et pareil , pas touché non plus :?
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 01:48

Je veux savoir ce qui fait que les tigers ne sont pas touchées ? Si quelqu'un a quelque chose à m'apprendre je sui preneur !!!

Je ne crois pas que cela soit du au fait qu'elles soient dures ou bien qu'elles difusent moins.
Ils avalent des bouillettes entieres donc les tigers seraient avalées entière de la même manière ...
Pour ce qui est de la difusion je ne crois pas que la vérité sois la car même en amorcant 1/2 billes et 1/2 tigers et bien les chats sont bien la donc ils prendraient la tiger !

Vous en pensez quoi ?


Les nash scopex ne sont pas touchées non plus enfin casi pas comparé aux autres ...


J'avoue que c'est un sujet que j'affectionne car je pêche la plupart du temps dans des eaux envahies par le chat !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 10:05

Ce que je peux dire c'est que Même la tiger nut ce fait attaqué par les Chats :evil: J'en suis sur
Car j'en fait aussi avec dans des plans d'eau infesté
Je n'est pas trouver d'arme vraiment parfaite contre c'est poissons
Le seul truc c'est de pêché avec du grosse bouillette bien dure et de leur mettre un filet
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 13:51

Crazycarpe a écrit:
Je veux savoir ce qui fait que les tigers ne sont pas touchées ? Si quelqu'un a quelque chose à m'apprendre je sui preneur !!!

Je ne crois pas que cela soit du au fait qu'elles soient dures ou bien qu'elles difusent moins.
Ils avalent des bouillettes entieres donc les tigers seraient avalées entière de la même manière ...
Pour ce qui est de la difusion je ne crois pas que la vérité sois la car même en amorcant 1/2 billes et 1/2 tigers et bien les chats sont bien la donc ils prendraient la tiger !

Vous en pensez quoi ?


Les nash scopex ne sont pas touchées non plus enfin casi pas comparé aux autres ...


J'avoue que c'est un sujet que j'affectionne car je pêche la plupart du temps dans des eaux envahies par le chat !

oui, parce que en amorçant 1/2 bille et 1/2 noix tigrées...ya des billes donc forcément, ils viennent.
Toi aussi tu as remarqué pour les nashs.. :shock: et bien jeme dis que si les chats aiment pas;...les carpes ne doivent pas apprécier des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 14:01

j ai longtemps peché avec cette bille blanche .... en moyen terme ou en peche rapide, j ai eut des résultats tres satisfaisant , voir meme surprenant !
je pense que la couleur y joue bcp , car les billes blanches creme de WS ont les memes résultats pour les chats .
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 14:54

seb, tu parlais du sucre. cet été j'ai pêché un endroit rempli de chats et j'avais laissé des billes de 28 mm dans du sucre pendant une semaine. lors de ma pêche, elles étaient bien dur et j'avais pas trop eu de problèmes avec les chats. y en a d'autres qui ont essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:44

Je suis pas tt a fait d'accord avec toi je commence juste a rouler donc je suis passé par les billes du commerce ....

Et bien les billes comme la Nash Scopex je t'assure qu'elle m'en a donné des résultats mais essentiellement testée en pêche rapide !

Je connais d'autres billes non touchées par les chats et a chaque fois je suis casi sur qu'aucune farine de poisson ne les composent ! Mais elles ont un bon rendement en relativisant face à une bille maison bien entendu !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:59

vous savez quoi vous remerciez le Conarbiiiiiiiiiiiip qui en à balancé dans la seine au XIXe
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 00:21

Sinon il y a l appat miracle anti chat Clin s\'oeil l arachide Clin s\'oeil Clin s\'oeil


aucun soucis avec ca !


PS : pour les tiger ,je pencherais plus pour la digestibilité que pour l exces de sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 00:44

A voir c'est peut être une des raisons .... Mais je ne pense pas que cela soit la clé non plus.

A force de chercher on va bien se rapprocher de la solution, enfin s'il y en a une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:12

TwO'CR a écrit:
Sinon il y a l appat miracle anti chat Clin s\'oeil l arachide Clin s\'oeil Clin s\'oeil


aucun soucis avec ca !


PS : pour les tiger ,je pencherais plus pour la digestibilité que pour l exces de sucre ...
+1 s'est clair avec l arachide pas de soucis :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 00:01

Sinon les gaines thermo pour billes vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:08

*******


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:27

Bien sur que tu peux utilisé les bas en nylon
Je t'envoie sur le blog de ghys pour la methode
Car très bien illustrer
http://ghys.skyblog.com/14.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:37

******


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet anti chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet anti chats   Filet anti chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet anti chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mix anti chats???
» Berckley anti chats?
» Filet-o-fish
» Anti Ravioli...
» Filet écrevisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: