Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 www.pecheonline.com

Aller en bas 
+12
riverback
Seb 16-69
pascaldelyon
lepompier69
zarzounet
jacques69780
françois
yannick
manu71
B.BOL
JojO'TCT
swingermk38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 20:16

Je vous rédige ce topic pour la bonne cause, c’est à dire NE PAS CA FAIRE AVOIR !!



Je m’explique :



Le 14 avril 2007, je me rends sur le site pecheonline. com afin d’acheter un biwy JRC 2 personnes. Le produit est afficher comme disponible sous 6 jours et coûte 306 euros port compris. Le règlement est effectuer par carte bancaire…



1 mois plus tard, toujours rien !! Et aucune nouvelle d’eux !! Je leur téléphone pour savoir les raisons du retard et de leur manque de communication, il me réponde que le biwy JRC commandé ne ce fait plus, ou bien qu ils sont en rupture de stock… ( il avait marqué qu’il était dispos sous 6 jours mais bon ….), en gros, si je ne les avais pas appeler, je serais toujours en train d’attendre le biwy !!!

Par la suite, il me propose de voir ensemble pour trouver un biwy du même genre, je lui est tout de suite fait savoir que le double top de nash m’intéressais mais que je ne pouvait rajouter que 50 euros ( le prix d’une une place…).

Le vendeur me dit que c’est possible, il me fait donc une remise afin de s’excuser du retard de la précédente commande.

2 semaines s’écoulent et aucune nouvelle du nouveau biwy !!! Y’en a marre !!! Je les apelle et leur demande des comptes, ce qui est normale non ??

Le vendeur me répond qu’ils ont du mal à le recevoir d’Angleterre, et il me dit qu’il m’appellera lui-même dans 2 jours pour me tenir au courant… 2 jours plus tard pas de coup de fil !! J’ai du donc téléphoner moi-même une fois de plus pour savoir !! ( Ce vendeur m’a fait le coup 2 à 3 fois de suite, belle parole de vendeur !! )



Toujours est il qu’ils m’ont débité 306 euros de mon compte et que j’attends un biwy depuis 1 mois et demi !!



Apres deux mois d’attente donc, je reçois enfin un colis nash à la maison !!!

Et oui, bien sur, il y a encore une boulette !!! Ces gentils bonhommes de pecheonline.com m’ont débité sans me demander 183 euros de mon compte !! ( Un ticket de facture était glisser dans le carton !! ), Alors qu’il devait ne prélever que 50 euros !!



Y a rien la !!



Bien évidemment, je les ai encore une fois appeler ( hier soir) pour taper scandale, ils m’ont dit qu’il m’envoyait la différence dès le lendemain !!

Je vous dirais par la suite si j’ai tout bien reçu…



Tout ça pour informer tout le monde que ce site n’est pas fiable, qu’il y court une communication horrible.

En espérant que vous ne vous ferez pas avoir comme moi.



A bientôt.

guillaume

Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 20:29

et bien c'est pas joli joli des magouilles comme ça...
j'espère que ça ira pour ton renboursement...

A+
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 20:58

C des malins; ils font tournés de la tresorrerie pendant ce temp la... :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 21:12

comme quoi ya du bon et du mauvais dans les achats par internet . j'éspère qu'ils te rembourseront rapidement :Grrrr: 👎
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
yannick
Cas désespéré
Cas  désespéré
yannick


Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 21:24

c'est pas tres sérieux tout ca👎 :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 21:54

j'ai eu un soucis semblable pas pour la pêche mais bon ..
ils n'ont pas le droit de débiter ta carte sans ton autorisation quand même ..
perso j'ai été jusqu' a faire un courrier à la dgccrf (répression des fraudes) y'a un formulaire en lien sur leur site, pour faire un courrier type que tu envois en AR aux gars de pecheonline et qui te sert de base pour plus tard aller voir le tribunal de commerce ou truc du genre. En gros dedans tu fais un résumé de l'affaire, avec des dates, tes factures, bref un max de trucs, tu leur dit clairement ce que tu exige (pas n'import nawak) normalement un remboursement et un ultimatum. Dis leur que tu va le faire et fait le, de mon côté j'ai été remboursé avant de devoir aller plus loin que ça. Et geule ! sans arrêt et fort, si tu dis rien t'as rien ...
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 21:55

ca me rend dingue......
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 22:08

Salut, T'es sur que c'est un remboursement qu'il vont te faire ?? car souvent les boutiques en ligne sont du genre a faire un avoir valable 3 mois, voir 6 mois maxi.
Finalement tu la acheter en France ton biwy. Ya pourtant de gros écart de prix avec l'etranger (enfin à condition de bien recevoir le bon produit :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
Doit consulter
Doit consulter
zarzounet


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 07/01/2007

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 22:23

J'ai déjà entendu des histoires de ce genre sur pecheonline.com, ce n'est vraiment pas une boite sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMar 12 Juin 2007, 23:47

je précise que mon affaire perso n'avait rien à voir avec pecheonline.com ... c'était peut être pas très clair.

le lien vers la lettre modèle .. je crois que c'est celle que j'ai utilisé:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e11.htm
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMer 13 Juin 2007, 12:12

j'ai un pote qui a eu un probleme semblable mais lui avec carpediscount, il avait commandé des cannes fox warrior es qui bien entendu étaient indiquées disponibles .après une semaine d'attente il se décie a les apeller et la la vendeuse lui sort l'exuse qu'il on un probleme informatique(c'était peu etre vrai)et quel repelerait le lendemain, 2 jours plus tard elle n'a tjs pas rapellée mon pote appel donc et la toujours le meme sénario...les jours s'écoulent et mon pote rapel presque tout les jours pour etre tenu au courant,enfin o bout de 3 semaines, on lui di qu'il va enfin pouvoir recevoir ces cannes dans la semaine avec un "geste commerciale".il ne resevera ces cannes que la semaine suivante avec le "geste commercial" qui est en faite un paquet de 10 bouillettes blindées au poissson...vrément lamentable!!! :puker:
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMer 13 Juin 2007, 14:38

cette structure serait suivie de près par plusieurs organismes,notamment du fait de leurs "procédés" particuliers.
je suis contraint pour diverses raisons professionnelles de rester très vague mais vous pouvez suivre un bon conseil :
grande prudence conseillée pour tout achat .......
quant à ton souci , ne lache SURTOUT pas l affaire!!!!
mais alors surtout pas !
et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMer 13 Juin 2007, 15:26

je sais que JRC rencontre également de gros problême de distribution ....et devinez d'où, ...de quelqu'un ayant commandé un bed chez pêcheonline...également...et qui attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMer 13 Juin 2007, 19:19

petite rectification, ils m'ont prelever 143 et non 183 euros, erreur de frappe....
NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com EmptyMer 13 Juin 2007, 20:46

c'est donc a banir....

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.pecheonline.com Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.pecheonline.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: