Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 www.pecheonline.com

Aller en bas 
+12
riverback
Seb 16-69
pascaldelyon
lepompier69
zarzounet
jacques69780
françois
yannick
manu71
B.BOL
JojO'TCT
swingermk38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:10

je viend de recevoirun cheque de 83 euros..... ouffff !!
plus jamais chez eux...lol
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:08

si ils t'on prelever 143 euro il te manque encore 60 euro
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:50

Toi qui ne voulait pas de moustiquaire .... T'es servi, c'est toute la chambre qui est en moustiquaire :affraid:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.nashtackle.com%2FBivvies-and-Umbrellas%2FDOUBLE_TOP.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


En + livré sans tapis de sol et sans surtoile .....sa fait cher le biwy je trouve.

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:47

la mousticaire est integrer dedans !!! tu monte tout en meme temps !!
le tapuis de sol est bien evidemment vendu avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 18:39

LES FUMIERS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:53

Je elur ai commander 4 shimano 8000 RE a un très bon prix ya pas longtemps, et tout s'est très bien passer, très rapide, pas d'embrouille !

Par contre, j'ai commandé 4 cannes sur meronline (pacific pêche) et j'ai recu que 2 cannes chez moi avec seulement le montant de 2 cannes facturé. Aucune autre explication.
il a fallu que je les appelle pour savoir qu'il n'en avaient pas d'autres en stock et qu'il fallait que j'attende 1 semaine à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:55

sans prétention aucune, tu peux, indirectement, me dire merci....
on a mis un peu la pression de façon globale , et cela aurait ,disons, amélioré certains litiges en cours.
je suis vague(et obligé de l etre!)mais tu peux me croire....

en tout cas,ravi qu ils t'aient envoyé un remboursement(meme partiel).
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:12

excuse moi, je ne suis pas contre de te remercier mais je comprend pas trop pourquoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:57

pasacaldelyon est en fait ; julien courbet :lol!:

il fait peut etre parti d'assoc de consomateur ou quelque chose comme ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
roro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 03 thiel sur acolin
Date d'inscription : 27/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:42

slt ; swingermk38; j ai eu aussi un probleme cet hivers avec eux lorsque que j ai voulu commander des bobines de fils kriston (snake skin et snake bite ) ma commande c est egarer et ces retrouver du cote de grasse (alpe maritimes) alors que moi j habite dans l allier a cote de moulins03.et moi j avai recu le colis d une personne de grasse qui avait justement commander chez eux aussi (il avait fait une inversion de commande ) donc appel chez peche online et la l interrogation il ete incapable de trouver une solution donc je me suis debrouiller avec la personne qui avait recu mon colis on a pris contact tout les deux et on s est renvoyer nos colis respectif mais surprises a l ouvreture du colis tant attendu !!!! ils me manquai des article il n avait pas tout envoyer !! (confirmation faite par telephone par le vendeur)et j ai donc attendu encore une bonne semaine pour deux autre bobine de tresse .donc bilan des operations 1 mois pour 4 bobine de kriston ; bravo a peche online mais bon l annee prochaine il y a le salon de montlucon je viendrai rendre visite a mr clavelira et je lui dirai en face ce que je pense deux t en pis si ca ne lui plait pas et en plus il y aura surement du monde pour ecouter .c est trsite quand meme on est vraiment des bonnes vaches a lait quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
roro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 03 thiel sur acolin
Date d'inscription : 27/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:42

slt ; swingermk38; j ai eu aussi un probleme cet hivers avec eux lorsque que j ai voulu commander des bobines de fils kriston (snake skin et snake bite ) ma commande c est egarer et ces retrouver du cote de grasse (alpe maritimes) alors que moi j habite dans l allier a cote de moulins03.et moi j avai recu le colis d une personne de grasse qui avait justement commander chez eux aussi (il avait fait une inversion de commande ) donc appel chez peche online et la l interrogation il ete incapable de trouver une solution donc je me suis debrouiller avec la personne qui avait recu mon colis on a pris contact tout les deux et on s est renvoyer nos colis respectif mais surprises a l ouvreture du colis tant attendu !!!! ils me manquai des article il n avait pas tout envoyer !! (confirmation faite par telephone par le vendeur)et j ai donc attendu encore une bonne semaine pour deux autre bobine de tresse .donc bilan des operations 1 mois pour 4 bobine de kriston ; bravo a peche online mais bon l annee prochaine il y a le salon de montlucon je viendrai rendre visite a mr clavelira et je lui dirai en face ce que je pense deux t en pis si ca ne lui plait pas et en plus il y aura surement du monde pour ecouter .c est trsite quand meme on est vraiment des bonnes vaches a lait quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:03

salut à tous,
nan nan chuis pas julien "courbette" ou autre .
simplement je précise que pecheonline doit respecter , comme tout autre vpciste, des lois en vigueur vis à vis de ses clients: on a donc du vérifier certaines choses et j ai , indirectement, demandé si l on pouvait "améliorer" le service pour quelques pecheurs en attente de matos(donc notamment des membres Carp River!): voilà...
et j ai vu villeurbanne sur la "présentation"(avatar) alors
disons que cela a marché ce coup-ci. mais peut etre pas tt le temps.
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:53

???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:24

Etant en contact avec pecheonline, je commence un peux a comprendre leurs facon de bosser.

Voila, il désire donc bien distribuer mes produits sur le net, mais avant cela, il désire les referencé quelques temps afin de voir la demande (et les commande qui seront passé,(par les clients)). Si la demande et asser suffisante pour eu, alors il comande les article et creai un petit stock.....

Pas tres honnete, mais un bon moyen de ne pas se mouillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:24

si ce n est pas indiscret quels sont tes produit ?
a plus
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.pecheonline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.pecheonline.com   www.pecheonline.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.pecheonline.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: