Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de feeling??

Aller en bas 
+2
LeJedge
Pier69
6 participants
AuteurMessage
Pier69
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pier69


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : CHAPONOST
Date d'inscription : 11/09/2005

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMar 17 Juil 2007, 22:15

Il m'arrive quelques fois, lorsque je m'installe pour pecher, de ressentir une espece d'excitation qui me fait croire que la session va être réussit, que ça va dérouler à fond les gamelles !! c'est une sensation très particulière due certainement à l'ensemble des éléments qui m'entourre, une multitude d'indices me font inconciement sentir que c'est le bon jour et la bonne heure...Ce phénomène est particulièrement prémonitoire car à chaque fois que cela se produit c'est un bon souvenir de pêche qui en découle.
J'aimerais savoir si d'autres pêcheurs ont déjà vécue ce genre de sensation...
PS : je ne suis pas médium ni moine tibétin ni astrologue et pas encore fou à lier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMar 17 Juil 2007, 22:37

ça m'arrrive aussi,même trop à mon gout,la déception est fatale,tout ça pour dire que quand ça "sent" bon,la pêche du moment fini par un p'tit capot et l'inverse encore plus vrai.Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 00:40

Pour te repondre cela m arrive aussi suivant l endroit et le contexte de peche mais comme dis Cedric la deception est fatale mais ce n est pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 09:12

Ouaip, moi pareil, et deux issures possibles...
Quand ça déroule grave,

tu te dis: "ça y est, j'ai le sens de l'eau..." Une histoire de feeling?? 713859

et quand tu capotes, tu te dis:

"Arf, j'comprends pas..." et là... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 10:18

sa me le fait des fois mais selement quand je connai bien le lieu peché et que je sui sur de mes appats et du placement de mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 11:24

cedric a écrit:
ça m'arrrive aussi,même trop à mon gout,la déception est fatale,tout ça pour dire que quand ça "sent" bon,la pêche du moment fini par un p'tit capot et l'inverse encore plus vrai.Clin s\'oeil

j'aurais pas dit mieux, +1 c'est éxactement ça !

A+
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 12:21

+1 pour l'inverse .. j'ai souvenir de grosses pêches alors que ça partait un peu à l'arrache (une canne deux bouillettes séches et 2h de temps ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 18:37

+1 On est tous les meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? EmptyMer 18 Juil 2007, 18:40

on a beaucoup d'esperence en arrivant sur de nouveaux secteurs !
on s'imagine de beau et long combats ,des bons moments ,et puis quelques fois rien ne se passe comme on l'avait imaginer ,en general ,le premier "soucis" ne traine pas et après tout s'enchaine jusqu'a pourrir la session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de feeling?? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de feeling??   Une histoire de feeling?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de feeling??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire de ouf !
» Le bon moment, une histoire de lune
» Histoire de debit............
» Histoire de reglementation
» Un poisson,une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: