Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique EmptySam 22 Sep 2007, 14:41

Bonjour à tous.


C'est un pecheur de carnassier qui m'a conseiller ca, je viens juste de les acheter j'ai encore pas essayé.

Ca vaut 5 euros, disponible dans les magasins de nautisme.

Il suffit de vissé ca sur les cosse de la batteries, d'enlever les pinces au bout des cables du moteur puis de serré les cables dénudé avec l'écrou papillon (ou encore mieux de rajouter une cosse au bout des cables).J'esserai de mettre d'autres photos une fois que j'aurais monté ca.


Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique EmptySam 22 Sep 2007, 15:39

Bah moi quand jai acheter ma batterie au gel le gars me les a monter et donner gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique EmptyLun 24 Sep 2007, 23:07

Ca s'est intéressant, mais pas nouveau-nouveau :lol; !

HBB
Revenir en haut Aller en bas
fab3843
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/04/2007

Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique EmptyMar 25 Sep 2007, 18:41

Salut, moi j'ai opté pour des cosse de batterie à serrage automatique.Elles ressemble beaucoup aux minn kota sauf le prix<10€, je les pris chez Norauto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique EmptyMer 26 Sep 2007, 21:00

HBB a écrit:
Ca s'est intéressant, mais pas nouveau-nouveau :lol; !

HBB

désoler moi je connaissais pas alor je pensais qu'il y avais d'autre ignorant comme moi lol.

Enfin si j'en avais déja vu mais j'avais jamais pensé en mettre pour mon moteur de barque

Je voulais en faire profiter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique   Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de perte d'énergie pour les moteurs éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 moteurs pour ma barque, lequel choisir ?
» CARPES PLUS OU MOINS SOMBRES
» embout pour gonfleur électrique
» Encore 2 gravières public en moins
» papier des zods/moteurs thermiques et assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: