Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bouillette carpe discount

Aller en bas 
+3
Mr zoba
Rom
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyDim 27 Avr 2008, 22:51

jaimerais savoir si certain les utilises car je voulais les utiliser pour des peche en saone
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 28 Avr 2008, 09:25

jamais essayé désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 28 Avr 2008, 10:48

essayé sur le rhone ya 2/3 ans , avec succes sur des peches de courte durée ...
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 28 Avr 2008, 13:12

Billes efficaces sur du secteur peu pechés, mais dans le court terme car en terme d'apport nutritif, la carpe doit guère s'y retrouver... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 28 Avr 2008, 19:11

LeJedge a écrit:
Billes efficaces sur du secteur peu pechés, mais dans le court terme car en terme d'apport nutritif, la carpe doit guère s'y retrouver... :?

+1
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 28 Avr 2008, 20:56

jamais essayées, mais pour le prix si sa prend du poisson sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyMar 29 Avr 2008, 10:44

salut, justement je vais pêcher avec ce wikend sur le petit rhone , je vous tiendrais au courant des résultats de ces billes !! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyMar 06 Mai 2008, 12:55

sebi-carpfisher26 a écrit:
salut, justement je vais pêcher avec ce wikend sur le petit rhone , je vous tiendrais au courant des résultats de ces billes !! bye

Alors?... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyMar 06 Mai 2008, 18:59

Bonsoir,

Ces bouillettes sont idéales en petites quantités sur des secteurs vierges ou peu pêché... Elles n'ont aucun n'apport nutritionnelle et elles gavent très vite le poisson à cause de leur faible taux de digestibilté. J'ai utilisé ces billes sur le Rhône avec un succès relatif et avec un échec cuisant en étang très difficile. J'avais réussi à mettre les carpes en activité sur mois d'août et devant l'euphorie, en panne de bille maison, j'ai employé ces dernières en trop grand nombre... Résultat, plus une touche du week end !
Je pense qu'elles sont valables en faible quantité et surtout dans des eaux vives pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyMar 06 Mai 2008, 22:57

hatsumi a écrit:
Bonsoir,

Ces bouillettes sont idéales en petites quantités sur des secteurs vierges ou peu pêché... Elles n'ont aucun n'apport nutritionnelle et elles gavent très vite le poisson à cause de leur faible taux de digestibilté. J'ai utilisé ces billes sur le Rhône avec un succès relatif et avec un échec cuisant en étang très difficile. J'avais réussi à mettre les carpes en activité sur mois d'août et devant l'euphorie, en panne de bille maison, j'ai employé ces dernières en trop grand nombre... Résultat, plus une touche du week end !
Je pense qu'elles sont valables en faible quantité et surtout dans des eaux vives pour moi.
merci pour tes impressions , je penssais les essayer en saone on verra prochainement ce que sa vaut sur le terrain:?
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount EmptyLun 09 Juin 2008, 10:11

désolé du retard, j'ai pas péché avec finalemant sur le petit rhone l'autre fois, on avait utilisé les billes maison de mon collègue, mais je les ai utilisées ce wikend en canal, de très bon résultat sur le court terme avec un amorcage très léger (2 poignées par cannes), je n'aime pas pécher avec les billes du commerce, je prèfère mes billes maison ou les graines mais c'est la seule solution que j'ai je suis en stage loin de chez moi, mais j'en assez satisfait sur les peches rapides !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





bouillette carpe discount Empty
MessageSujet: Re: bouillette carpe discount   bouillette carpe discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette carpe discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix bouillette.
» Bouillettes
» mix bouillette
» Graines ou bouillette ?
» "Bouillette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: