Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !

Aller en bas 
+9
manu71
MATHURIN Sylvain
Micka
bast01
LeJedge
tfou
chris.69
Mr zoba
phénix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:57

Ne pouvant emmener mon fils en balade faute de voiture et de métro (vive le 1er mai lol), j’ai décidé de l’emmener au parc près de chez moi avec un jeu de Risk sous le bras.

Au parc, près du terrain de pétanque, on a trouvé une table de pierre avec 4 sièges, un bonheur ; Et nous voila partis à installer le jeu (pour ceux qui connaissent c’est très long !) .

Au bout de quelques minutes, un petit papy timide et édenté vient se planter à côté de nous , regarde, questionne timidement ; puis c’est un petit vieux marocain à la figure plissée soleil, et un autre, et un autre encore ! Moi, j’explique, je montre, je réponds, toute contente de l’intérêt montré de l’échange ! Pendant ce temps, mon fils dégomme mes armées et pille mes territoires allègrement ; il fait beau, c’est génial d’être dehors, tranquilles, d’avoir arraché le gamin à la télé et à la Wi (où en plus il me bat à tous les jeux ! ).

Quand , soudain, un gang de pépés à la mine patibulaire nous encercle, l’air rogue ; Un vieux tout bougon nous demande de quitter les lieux, on a pris SA table où il veut jouer à la belote avec ses vieux potes ! Je le regarde interloquée, mais aimable, lui demande d’attendre son tour. Il grogne, désigne le parc autour de lui où trônent balançoires, toboggans et tape culs, et me dit le plus sérieusement du monde :

« Cet endroit est à nous, on l’a fait pour nous, c’est pas pour les jeunes !!!! :lol; »

Et tous les autres papys se sont rassemblés autour de nous avec un air de vouloir nous planter leurs appareils dentaires dans les fesses !

J’ai du remballer mon jeu, non sans avoir rappelé obligeamment à ce vieillard cacochyme que la balançoire et les toboggans sont des sports à haut risque pour les plus de 80 ans, et ai promis d’appuyer une pétition auprès de la mairie pour faire apposer sur le parc un petit panneau : « attention, vieux méchants !!!! »

En partant, le petit vieux marocain plissé soleil nous a fait un joli petit sourire tout triste, comme pour s’excuser de la bêtise de ses pairs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:03

j etait au parc aussi cet apres midi , c etait bliindé !!


sacré vieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:34

pourtant le parc est grand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:35

Ca craint de part chez vous :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:52

Ahhhhh ces fossiles!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:15

il faut les comprendre , la belote c'est la seule chose qui leur reste a faire , si tu leur enleve la table pour jouer ils sont foutus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:28

Je n'etais pas à la tête d'or (pour une fois) mais à coté de chez moi à Villeurbanne. En tout cas ça a fait rire mon fils aux larmes, c'est déja ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
bast01
Préparez la camisole
Préparez la camisole
bast01


Nombre de messages : 762
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 02:12

👎

le prochaine fois emmène leur un tube de lexomil et une plaquette de prozac, tu leur en jette un peu par terre ( ça marche un peu un peu comme des miette de pain pour les pigeons )
une fois qu'il sont tous :drunken: :drunken: :drunken: tu est tranquille !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 08:15

Looooooooooooooool ! Non ce qui m'a mise en colère, c'est que ce sont les memes qui vous disent pis que pendre des jeunes qui ne s'interessent à rien, etc. Et que moi j 'ai toujours tenu à mes gosses un discours transgenerationnel, parce que je crois beaucoup à la transmission à l'échange; La c'etait raté, je ne suis pas "tombée" sur les bons, mais comme on dit la bêtise n'a pas d'age, ils devaient déja être comme ça tout petits!!!Mieux vaut en rire!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 09:04

et dire que je travaille pour payer leur retraite...
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 10:48

Terrible c'est vieux
C'est assez drôle de s'imaginer un clan de vieux en train de faire la loi dans leur quartier MDR.
Mais c'est quand même dommage de devoir finir une bonne après midi comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 11:03

ha!! les petits vieux ...pourquoi pas les envoyaient dans les citées faire la loi..!! ils sont droles les papys !!..
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 11:29

ah!!! ces vieux y sont jamais contents n\'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 11:40

aucun respect ces vieux gRrrR :D

faudrait les tu*r à la naissance (BLAGUE!!!!) Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! EmptyVen 02 Mai 2008, 12:45

:lol:oula un gang de vieux :lol; :lol;
n\'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !   C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas pour les jeunes! Petite anecdote du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi pour le jour de l'an?
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» anecdote
» Championnats de France des Jeunes 2007
» La Barre est haute pour le concours mais pour le plaisir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: