Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOLDES ????? !!!!!

Aller en bas 
+10
no kill30
cedric-respect-01
darkvador
chris.69
hervé
pascaldelyon
Mr zoba
Titi
Fred01
alex01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:27

je me suis abonné mais jai rien recus
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 10:54

trouvé sur labouillette.com


"Par contre pour d'autres produits, + le conseil, + les 20% de réduc, je
risque bien de recommander chez eux. La relation client est
exceptionnelle et ils te tiennent très précisement au courant."

c'est a partir de ce soir ... ca sera surement marqué sur leur site ... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 12:13

pour info , achatissimo fait des soldes DINGUES !


j ai rarement vu des prix aussi bas sur internet !

un exemple , la tresse quick sylver 45 lbs a 11,50 € !!


PS : j avais une mauvaise image de ce site vu les spam qu on recevait de sa part en tant que publicité, mais apparement c est sérieux et on recoit rapidement sa commande ... donc pouquoi se priver et pourquoi pas changer d avis :)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 12:21

no kill30 a écrit:
Que nous prépare le site carpevo pour demain minuit???????????,

deja faudrait qu il ouvre leur magasin ; je me pointe labas a 9h ce matin resultat : personnne ! jappelle on me dit on arive dans 5 min , 9h30 j abandone .
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 12:22

chez achatissimo commande passé hier soir partie ce matin Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 12:28

TwO a écrit:
pour info , achatissimo fait des soldes DINGUES !


j ai rarement vu des prix aussi bas sur internet !

Je viens d'y faire un tour, c'est vrai que les prix sont super intéresent... Bong !

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 13:27

herve69 a écrit:
no kill30 a écrit:
Que nous prépare le site carpevo pour demain minuit???????????,

deja faudrait qu il ouvre leur magasin ; je me pointe labas a 9h ce matin resultat : personnne ! jappelle on me dit on arive dans 5 min , 9h30 j abandone .

j'ai bien reçu le mail de Carpevo, le seul problème c'est que si tu vas au mag, ils n'ont pas toutes les références qui sont sur le site en stock !!!
Donc tu passes commande sur le net et tu reçois 6 mois après !!! :lol!: (enfin si tu reçois un jour ...). Donc prendre le risque de commander sur le net et donc de payer sans être sure de recevoir la commande complète un jour, très peu pour moi ...

PS : je vous mets le mail reçu hier :
"
Bonjour à tous !!

Tout d’abord je tenais à souhaiter à tous nos amis, collègues et clients…et même ceux qui ne nous aiment pas (soyons généreux) une très bonne année 2009 remplie de bonheur et donc de nombreuses prises. A n’en pas douter 2009 sera meilleure que 2008, on y croit !!

Comme vous le verrez au fil des lettres d’information vous ne recevrez JAMAIS ce que j’appelle un racolage poussif !! C'est-à-dire pas de clignotement ou de messages commerciaux pour vous pousser à acheter le dernier mauvais stock… Ayant travaillé chez d’autres dans ce domaine je n’ai bien sur plus envie de voir ça, même si je ne critique pas vraiment, ce n’est juste pas notre façon de faire… on essaie déjà que trop dans notre vie courante de nous la « faire à l’envers ».

Ce ton, qui est le mien, que beaucoup commencent à connaître n’est pas courant. En effet je n’aurai pas peur d’être très direct et de parler avec mes mots. Nous enverrons des lettres d’information uniquement pour vous parlez de quelque chose, d’un évènement (un vrai), d’une animation, d’une offre spéciale, d’une info importante,… mais jamais de matraquage !!
:: Offre Exceptionnelle



Présentation faite du concept de notre lettre d’information, nous voulons vous faire profiter d’une offre réellement attractive et aussi bien valable sur des nouveautés que de nombreux produits très haut de gamme jamais remisés dans cette mesure. En clair, étant donné que nous n’avons pas de daubes à vous vendre nous vous proposons une offre TRES TRES spéciale sur ce qui ce fait de mieux à l’heure actuelle.

Cette offre exceptionnelle est valable sur TOUT le site, offres spéciales et ULTRA PROMO comprises !!! Notre référencement est composé de produits très techniques, très qualitatifs, engageant notre crédibilité quant à nos avis objectifs et souvent introuvables, il faut bien l’avouer vous n’aurez jamais vu ça !!!

Vous pourrez donc profitez d’un prix exceptionnel, y compris sur des produits nouveaux et innovants


(donc ce ne sont pas des Soldes c’est bien mieux !!) et sur des produits déjà à prix très bas.




Je ne vous en dis pas plus….jugez par vous-même…



Et surtout dépêchez vous, vous n’avez que 9 jours (du 17 au 26 Janvier),

n'oubliez pas d'entrer le code avantage : 20%surtout lors de votre commande juste avant de valider votre panier.
Surveillez régulièrement nos ULTRA PROMO et la rubrique NEWS sur CARPEVO, les changements se font TOUS les jours !!

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes infos ou conseils objectifs. Par mail ou directement par téléphone (ce qui est préférable pour des conseils très précis, pour faire à coup sûr le bon choix). --> Utilisez la rubrique CONTACT.



A très bientôt

Nicolas PACTAT

« Faut qu’ça y’arrache !! » ;-)


"
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 14:14

-20% C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 558725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:28

c est pas des soldes, c est mieux !!!!




ok je sort :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:18

j'aime bien le concept !!!

Il ne se débarrasse pas du vieux stock (farine plus très fraiche, arôme complètement passé, bouilette .....)en y mettant du - 50 %, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009, 23:27

arrêtez, tout est toujours ultra frais, neuf, au top ... chez lui, contrairement aux autres mags. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 09:48

je trouve qu'il a un choix de materiel haut gamme qu'aucun n'autre n'a sur lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 15:33

quand je lit ca :

"Vendredi minuit !!!!

pendant 9 jours

Les SOLDES n'ont aucun intérêt !!

Nous allons vous le prouver !!

" ca me fait doucement rire !!


en gros il critique les autres magasins qui le concurencent ( chose qui ne se fait absolument pas dans le domaine du commerce ! ) et il dit qu il ne vend QUE le top du top .
tu lui donnes un budget, il va te proposer un produit , qui sera pour lui , le top du top !! tu revient 1 mois apres pour parler de ce meme produit ( qu il n a plus en stock ) et la ,changement de discour !! ce produit n est pas si bien que ca ,mais il propose un autre produit ( qu il a en stock ) qui lui , est 10 fois mieux !! et moins cher ..
faut qu il arrette a un moment donnée , on n y croit plus !

Quand on va au mag , le soit disant " sérieux " du magasin est vraiment remis en question ! !
PAS d enseigne, pas de panneau ,pas de prix , RIEN ! les vendeurs preferent parler entre eux que de proposer de l aide au client ( vu qu il n ya pas de prix et aucune affichette decrivant le produit , ca serait pourtant pas de refus ! ) et je ne parle pas de leur tenue , on dirait qu ils reviennent de la peche ! Et encore, quand le mag ouvre a l heure

Bref, un peu comme tout le monde, j ai été enchanté au début , des super prix, etc... mais je suis vite redescendu sur terre , surtout que les prix ont bcp augmenté et se sont alignés avec la concurence .

un exemple ,les soldes de achatissimo sont nettement + avantageuse que Carp Evo ! ( a produit egale pour bien comparer ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009, 16:12

oui oui mais yen a un des deux qui liquide et pas l'autre.

De plus le Magasin Carpevo sera en place au printemps Clin s\'oeil

En tous cas beaucoup sont contents d'avoir en face d'eux des vendeurs aussi sympa et qui n'essayent pas de te faire acheter à tout prix.

Les conseils sont quand même au top Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES ????? !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: