Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [matos] Et les moulinets maintenant ?

Aller en bas 
+25
alex
VAT
Crazycarpe
baroudeur03
savoyard
BdeCF
Bull69
jeanremi
CM86
Sander
rugbyman
néocarp
MATHURIN Sylvain
JojO'TCT
vanouche
sebi-carpfucker26
cedric-respect-01
pioupiou
swingermk38
manu71
Fred01
chris.69
hervé
alex01
Mr zoba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:09

Ben moi d'expérience personnel jamais eu de souci avec Daiwa, mais je peut pas en dire autant de shimano...
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 00:06

Pour moi 3 daiwa regalplus 5000, (je crois ... mais je peux pas vérifier ils sont à la maison et moi dans le sud ) débrayable acheté chez decath sur les chub, mais je devrais les changer pour des moulins un poil plus gros mais surtout avec plusieurs bobines ( pour monter une en tresse et une nylon ) et passé ceux là sur mes cannes courtes et ma canne à spoder.
Sinon un daiwa regal-x 1550BRT sur ma samourai 4 brins pour la pêche à roder.
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 11:52

Mitchell full runner, pas déçu de ces débrayables, bonne ergonomie, frein au top, grosse récupération, plusieurs bobines faciles à changer, et je les trouve jolis....je ne sais pas si ce modèle existe encore, mais j'en ai été très satisfait! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:56

J'ai des Shimano Baitrunner Aero RE 8000. Jusque là j'en suis content même si c'est de l'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:26

3 shimanos 8010 debreyables , et 4 daiwa emcast 5000 ab.... aucun problemes.. j 'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:39

Après avoir était très déçu par mes Daiwa entoh je m'en suis séparé sans regrets, au profit de 4 Shimano aéro technium et franchement c'est le jour et la nuit Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:47

pour moi c'est shimano superultegra 10000 (3) et un emblem z 5000A

shimano,fidele a leur reputation,ca tourne rond,c'est doux,frein precis et 3 bobines par moulins!
emblem z idem rien a reprocher!

mais les deux sont un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:01

et bien pour moi,4 daiwa emx5500 a,pour le momant 9ans que ca peche,pas un sav,quand je trouverais mieux,je changerais,pas avant!!! +1 daiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 15:56

baroudeur03 a écrit:
pour moi c'est shimano superultegra 10000 (3) et un emblem z 5000A

shimano,fidele a leur reputation,ca tourne rond,c'est doux,frein precis et 3 bobines par moulins!
emblem z idem rien a reprocher!

mais les deux sont un peu lourd!

emblem Z un peu lourd?

je suis étonné
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 01:48

Sander a écrit:
Shimano Aero Technium XT 10000


Vive Shimano....la réference en moulinet...

Mes 'anciens' emblem me servent maintenant à mes pêches surfcasting. Et, ils tiennent la route. Je peux vous dire que la pêche (surf) qu'on pratique ici est une vraie tuerie pour les moulinets.


Je suis amoureux des ces moulins, the rolls!!!!

Emblem EMX 5000 T et Shimano Big Baitrunner j'aime bien le très lourd Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:52

salut pouvez vous m'aidez au sujet des emblems x 5000t merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
VAT
Cas désespéré
Cas  désespéré
VAT


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 15/03/2008

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:09

Pour moi, shimana ultegra 10000 depuis leur sortie et rien à dire ! très bon rapport qualité/prix. Je reste fidèle à shimano qui est le top en terme de moulins.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:22

william a écrit:
baroudeur03 a écrit:
pour moi c'est shimano superultegra 10000 (3) et un emblem z 5000A

shimano,fidele a leur reputation,ca tourne rond,c'est doux,frein precis et 3 bobines par moulins!
emblem z idem rien a reprocher!

mais les deux sont un peu lourd!

emblem Z un peu lourd?

je suis étonné

je parle en fait des moulins de type surf! shimano,emblem etc...je les trouve trop lourd...en general!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:41

embleme 5000 T avec 2 bobine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:00

pour ma part je possede 4 fox stratos fs 10000.Pas de souci,tres bonne qualité avec un debrayage au top.Un petit moins pour la double manivelle qui parait un peu fragile et les bobines de petit diametres qui ne favorisent pas les lancées a longues distances.Les nouveaux stratos me font rever mais leurs prix est indecent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Et les moulinets maintenant ?   [matos] Et les moulinets maintenant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] Et les moulinets maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» achat de moulinets
» Nouveaux moulinets
» Nouveau Moulinets
» Moulinets debrayable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: